32 résultats trouvés

par Feänor
10 juil. 17:56
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

euuuh laisse tomber ^^ ils sont pas logés à la même enseigne... faudrait limite que tu ne m'embrasses pas avant le mariage... c'est à dire à ma majorité, c'est à dire à 18 ans minimum ^^ pas d'émancipation jeune homme ^^
par Feänor
10 juil. 17:42
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

ben non ! qu'es ce que tu crois...z'ont même pas 42 ans tous les deux... z'ont même pas encore fait un bout de testament ! pis en plus... je suis pas majeure ça fera que des complications pour toi et moi... là le mariage il est foutu... pis j'ai pas envie de me retrouver à la DAS ! :cry: a veu ...
par Feänor
10 juil. 16:06
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

:cry: mes parents ils veulent pas me laisser y alleeeeeeeer... ça fait des années que je veux y faire un tour :(
par Feänor
10 juil. 14:26
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

euuuuuh... :D tu m'emmènes ?
steuuuuu plaaaiiiiiiis...
par Feänor
10 juil. 13:33
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

http://www.youtube.com/watch?v=3jbWfq1p6xo

Sonet er Brezhoneg
Me zo lach'ilaouet
La la la la beta
Araog breman ar'er mor bres
stonageou zo tro-ha-tro
aman ha du-ze

********

http://www.youtube.com/watch?v=iQmBHHvmrD4

Un petit exemple de danse traditionnelle...bon le début est un peu longuet ...
par Feänor
03 juil. 9:31
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Japan expo
Réponses : 29
Vues : 39962

[si tu vois un itachi avec une sakura ben c'est peut-être nous(itachi c'est mwa^^)]
Euuuuuh... finalement a veu plus de photos :D Nan je plaisante, mais ça serait bien si y vous sympathisez avec d'autres cosplay. J'ai une amie qui en garde un souvenir impérissable, faut dire ^^ elle a trouvà ...
par Feänor
01 juil. 20:19
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Japan expo
Réponses : 29
Vues : 39962

Génial !!! moi j'ai tout ce qu'il me faut pour me faire un cosplay mais voila... j'ai pas les moyens de le montrer...je me ferais tabasser dans le coin si je me montrais comme ça... pis mes talents de couturière sont encore assez limités. J'espère que tu feras tout pleins de photos xzora ...
par Feänor
01 juil. 17:13
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

par Feänor
01 juil. 17:06
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

:salo:
par Feänor
01 juil. 17:00
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

YEAH ! j'adore !!! \o/
par Feänor
01 juil. 16:48
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

Je ne fais que rétablir la vérité sur un stéréotypes :P j'aime pas Naruto.
par Feänor
01 juil. 15:01
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Japan expo
Réponses : 29
Vues : 39962

Cerbie_Mercantilus a écrit :
Le game in paris d'été a meme été annuler afin de laisser plus de place au japan expo, donc a mon avis, ca sera pas mal
Vas y fais moi encore plus regretter le fait que je sois pas à proximité :D alala... (merci pour les ninjas :p)
par Feänor
01 juil. 14:34
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

Tiens...

http://www.sden.org/Evolution-de-l-armement-du.html

c'est aussi valable pour les samouraïs, les ninjas ou encore les shinobis (presque synonyme étant donné que ninja est un terme qui est apparu environ vers 1730 dans l'imaginaire populaire). En fait, blague à part, l'armement des ...
par Feänor
01 juil. 11:49
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

tiens regarde ils sont tellement forts qu'ils ont une arbalète !

http://www.addfan.com/image/classes/ninja.gif
par Feänor
01 juil. 11:46
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

je vais te trouver cette preuve !
par Feänor
01 juil. 11:39
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

qu'est ce que t'as contre les arcs ? pis pourquoi un ninja aurait pas d'arc ? pis pourquoi tu dis que ça te fais pas rire ? j'ai jamais dis que ça faisait rire... pis pourquoi tu ne rirais pas ?
...
Quoi ? j'emmerde ?
... bon je sors...
par Feänor
01 juil. 10:26
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

vous connaissez ? j'adore :p bon c'est peut être un tout petit peu vieillot mais bon ^^

http://www.koreus.com/jeu/bowja-the-ninja-2.html
par Feänor
01 juil. 10:00
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Japan expo
Réponses : 29
Vues : 39962

:x Pourquoi ils font TOUT à Paris ?!? J'en ai marre moi ! Dans ma campagne toute paumée j'ai droit à RIEN... a veu voir l'exposition... sniiiiiiiif...
par Feänor
30 avr. 19:15
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

hey !!!! dites voir ! y a pas un topic réservé pour ce genre de conversation ? Le topic des geek par exemples... :P
par Feänor
30 avr. 16:19
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

http://lapetitecorse.spaces.live.com/bl ... ry#comment
Je ne sais pas si je devrais y mettre là... mais ça m'a vraiment chamboulée... :(
par Feänor
28 avr. 15:02
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

Iarnvida a écrit :connu le truc de feanor :p
Ouais bah pour une fois méco il l'a connaissait pas :p Pour une fois que je connais une blague et pas lui... ^^
par Feänor
27 avr. 21:39
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638876

C'est possible d'être aussi con ?!? :oops:
Franchement, le coup de qui veut gagner des millions... voila quoi :D
par Feänor
26 avr. 15:38
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Répliques de films
Réponses : 10
Vues : 14874

" - Et qu'est ce que vous allez faire ? M'inculper pour fumage ?!"

Bon allez c'est pas trop dur hein :D et pas de triche !
par Feänor
25 avr. 20:14
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : signaturez et zavatars
Réponses : 32
Vues : 47492

Je lis Tsubasa et XXXholic oui mais les autres aussi vu que tous leurs persos se rencontrent à un moment ou à un autre, ce que je trouve très original ^^ Je lis aussi Tokyo Babylon et X... je vais peut être entamer les Dukalyon :D