25 résultats trouvés

par crystal
27 juil. 10:10
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681930

je me disais bien qu'il manquait quelque chose :reflechit:
Bah oui maintenant que vous le dites on peut faire des kilomètres sans croisé âme qui vive :o
par crystal
21 mai 23:16
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Carrément y a des petits clin ;)
mais pas très chronologique 8)
par crystal
20 mai 20:26
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134149

je propose un post Poppu car il le vaut bien !

Bonne chance pour le Brevet car vu le physique que t'as sur les tofs t'as du en redoubler des classe :o ou alors t'es un alien de 14 ans avec un corps d'une bonne vingtaine ou c'est pas toi sur les tofs et t'as envoyé un esclave plus agé à l'IRL ou ...
par crystal
20 mai 9:27
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Denethor a écrit : Le nouveau Crystal... voilà ça c'est suspect !!
Dire que j'ai faillis coucher avec elle... enfin avec lui.^^
Tu es la perversion incarnée Crystal !!!
C'est parce que je dois avoir des origines brésiliennes :lol:
par crystal
19 mai 20:06
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134149

Je suis entièrement d'accord avec toi Pargias mais en l'occurrence je parlais de moi et de Poppu qui je pense doit l'être.
A vrai dire je le connais pas plus que ça :D
par crystal
18 mai 23:31
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : RiP ?
Réponses : 3
Vues : 9663

LE NOUVEAU CRYSTAL

Voila 28 années humaine que je vis le monde dans des contrées lointaines d'une mère démone et d'un père elfe noire.
Je vivais dans une mégalopole cosmopolite où quasi tout les peuples sont représentés.
VIGIA
A l'époque un vieux démon gouvernait cette cité d'une ...
par crystal
18 mai 0:53
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134149

Bien bien pense ce que tu veux à mon égard cela te regarde, il est vrai aussi que j'aurai pu laisser un petit message pour mon départ de la Forêt, je reconnais ne pas avoir était très fin sur ce point. Et je me suis désinscrit de la Forêt avant de trahir.
Et pour ta gouverne, je commence ...
par crystal
16 mai 16:48
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134149

et je ne te parle même pas de ton acolyte qui se barre comme un voleur !

Je le prend pour moi !!!
Mais si je me rappelle bien j'ai demandé des conseils à tout le monde et à toi aussi, alors quand tu dit que t'as plus de responsabilités uniquement sur le forum laisse rire l'acolyte qui est ...
par crystal
22 avr. 1:43
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : RiP ?
Réponses : 3
Vues : 9663

Voila, quelques temps se sont écoulés où je vivais tel une ombre.
Personne ne me remarquait, je participais au sein de la horde sans que quiconque ne s'aperçoive de ma présence.
J'en profitais alors pour acquérir un maximum d'expériences possibles, je terminais régulièrement deuxième des ...
par crystal
22 févr. 15:31
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : RiP ?
Réponses : 3
Vues : 9663

Ha que les temps sont durs sur ces terres !
Combat après combat !
Mort après mort !
Ce perpétuel recommencement où toutes les races sont égales sur ce point.
Comment ne pas voir venir cette lahcitud s'imicée dans nos coeur.
Personne n'y est à l'abri, du plus ancien au plus jeune.

Je me rends ...
par crystal
22 févr. 3:19
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

SAGRES
Ce n'est qu'un RP pas de panique !
Si j'utilise ce fait de Sythis pour mon rp cela n'engage que moi ;)
par crystal
22 févr. 3:08
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : RiP ?
Réponses : 3
Vues : 9663

RiP ?

"Et maintenant,
Quel But ?"
Petit Flash Back
Je vis la lumière pour la première fois à la Forêt , les temps y étaient alors prospères grâce à l'alliance avec les zhoms qui nous permettait d'avoir les 2 forteresses.
J'y grandi et y acqui mes premières forces rapidement.
Je peux remercier ...
par crystal
31 janv. 23:41
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Aller dernière ligne droite, ne fléchissons pas.
Et nous pourrons enfin vaccer à nos occupatio,s à notre rythme.
par crystal
30 janv. 15:09
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Rhooo on a rien dévoilé d'important vu qu'on a du mal a démarrer :D

Par contre là on est pas mal parti : hawklord nous a rattrapé manque plus que mamy 8)

je pense qu'on va pouvoir décollé mesdames et messieurs veuillez attachez vos ceintures nous allon entrez dans une zone de perturbations ...
par crystal
29 janv. 14:58
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

J'ai vu que tout le monde est sur amazel, croisons les doigts pour que ça dure :D
par crystal
27 janv. 13:39
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

ça devient reloud, je ne compte plus les fois où j'étais en quête et que ça foiré.
Va falloir se mettre d'accord une fois pour toute.
J'ai pas mal de temps libre mais pas toujours la possibilité sur msn
par crystal
08 janv. 0:06
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896034

Ho merci pour ton illumination de mon esprit si restraint ho grand blood !!
Toi qui est si malin (bien que j'ai bien compris ce que tu m'as expliqué ci-dessus) dis moi à quoi puis je servir avec mon niveau, ma force, ma vie et ma déf alors à part à rien ou si peu.
Et dis moi qui m'aurai expliquà ...
par crystal
07 janv. 23:36
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896034

Pourquoi tu te sents viser Blood ?
Pas de problèmes vients me gifler y parait que ça forge le caractère.
Et moi je ne pleurerai pas comme les autres.
par crystal
07 janv. 23:27
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Moi je n'ai pas eu les messages de quête mais j'ai bien reçu la missive de l'admin pour me dire que la quête ne fontionnée pas.
Je comprends plus rien et je ne sais même pas qui est dans l'équipe exactement, qui est prêt, qui fait quoi ?
Ca serai pas mal de refaire un petit point sur l'Ã ...
par crystal
07 janv. 23:10
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896034

Bande de niais !!!!!
Vous êtes de vieux RP qui connaisez ce jeux depuis x temps et vous vous plaigniez comme des noobs.
HAHAHAHA

Pas taper, je suis une pauvre et faible centauresse sans défense.

Vive le grand et fier peuple centaure !!! (ironie bien sûr)

(Il n'y a que des lopettes céniles ...
par crystal
05 janv. 18:40
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

C'est moi l'éclaireur !!!!
Dites moi ce qui l'en retourne, je perds des jetons et des déplacements
à attendre pour être au max pour le départ.
Et pour finir on ne part plus.
par crystal
03 janv. 15:29
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

bon voila suis inscrite !!!!
à qui le tour ???
par crystal
24 déc. 18:36
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

c'est bon aussi pour moi si c'est toujours ok.
Quand vous voudrez, laissez moi une missive.
par crystal
16 déc. 22:56
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Pour moi c'est ok, d'ici un bonne semaine je pense passer level 3.
Je suis à 3700 xp
et j'espère faire la quête 4 rapidement.

Donc en laissant passer noël ce sera bon pour moi logiquement.

Merci encore pour la place.
par crystal
13 déc. 14:21
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

moi suis éclaireur !!!

le problème c'est que je suis encore niveau 2 (3189xp)
du coup pas encore commençé la quête 4

si ça vous intérresse j'essai de faire au plus vite.