Je me permets de prendre la parole malgré mon jeune âge, car il me semble que les quelques informations dont je dispose sont importantes, et même cruciales pour notre avenir à tous.
Jusqu'ici, ma jeunesse et mon inexpérience m'ont valu quelques moqueries, et le plus souvent de l'indiférence. C ...
1 résultat trouvé
- 23 avr. 10:55
- Forum : Général
- Sujet : Contre manifestation de la journée de la paix
- Réponses : 45
- Vues : 33183