4 résultats trouvés

par Thiat
25 mars 13:20
Forum : Général
Sujet : JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3
Réponses : 175
Vues : 95658

Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire .....

Un forum est un espace d'expression où le lecteur doit pouvoir comperndre ce qu'a voulu dire la personne précédente pour pouvoir lui répondre correctement.
par Thiat
24 mars 11:22
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124354

Ben pour le champ, va fallouir attender que tout le monde qui a dit qu'il y'etait qu'il s'y mette.

Sokhar et Alkazar, on vous attend ;)
par Thiat
21 mars 17:31
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124354

[quete 5] recherche de membres

Salut tout le monde !

Je suis en train de monter une équipe pour la quête 5 "le clan des ombres".

J'ai déjà quelques membres.

Donc, si vous êtes motivés, et prêt pour une grande aventure commune, n'hésitez pas à vous inscrire.

Pour mener à bien, la quête, ca serait bien que tous les ...
par Thiat
14 mars 11:41
Forum : Général
Sujet : Cherche équipe
Réponses : 15
Vues : 16724

Ca tombe bien, je susi en train de former une équipe.


Pour l'instant nous avons :
- turak - Forgeron
- hellboy - Guerrier
- sokaris - Eclaireur
et moi - mago

donc si tu veux venir pas de problème : ll'équipe s'appelle "le clan des ombres".