6 résultats trouvés

par keledin
26 nov. 1:34
Forum : Général
Sujet : Les Guildes d'Xm
Réponses : 48
Vues : 63975

L'infirmerie est ouverte!
:)
par keledin
24 nov. 0:58
Forum : Général
Sujet : Les Guildes d'Xm
Réponses : 48
Vues : 63975

Ben s'il y a des postulants, je suis partant.
Medic Power! :D
par keledin
20 nov. 13:57
Forum : Général
Sujet : Les Guildes d'Xm
Réponses : 48
Vues : 63975

toutu a écrit :
labamba a écrit :Une guilde de médecins ça aurait un intérêt ? :lol:
À condition qu'un médecin me demandes gentiment de créer un forum pour eux et qu'il sois prêt à me modérer.
Je serais assez pour, mais je n'ai jamais fait modo...
Alors il faudrait qu'une bonne âme m'explique! ;)
par keledin
16 nov. 18:34
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896110

hrp: je suis au boulot, donc l'auberge (chat) est bloquée. Je me permets donc de poster sur le sujet ici...

Si je puis me permettre une intervention...
Nos accords étaient clairs sur deux points (j'en ai été le garant durant mon mandat):
1. La seconde forteresse irait aux Zhoms,
2. Nous à ...
par keledin
20 juil. 23:05
Forum : L'auberge
Sujet : SURPOPULATION !!!
Réponses : 26
Vues : 34903

Keledin regardait l'être semi hystérique s'en prendre à des armures vides, la tête un peu penchée, comme pour le plaindre, mais néanmoins amusé.

Enfant de coeur, Enors?
Peut-être. C'est mieux que bien d'autres sorts.

Oh, je n'ai pas besoin de ma harpe pour chanter,
Je te l'offre.
Et si un ...
par keledin
18 juil. 19:06
Forum : L'auberge
Sujet : SURPOPULATION !!!
Réponses : 26
Vues : 34903

J'espère le jour où nos frères loups ne tomberont plus en esclavages chez les ennemis de Gaia.
Je me rappelle un loup qui, me lèchant une blessure pour me ranimer, me fit comprendre une vérité, un acte de foi fondamental de sa race:

*prend sa harpe*

Dans la prairie, un jeune loup
M'incita à ...