6 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par keledin
- 20 nov. 13:57
- Forum : Général
- Sujet : Les Guildes d'Xm
- Réponses : 48
- Vues : 63975
toutu a écrit :labamba a écrit :Une guilde de médecins ça aurait un intérêt ?

À condition qu'un médecin me demandes gentiment de créer un forum pour eux et qu'il sois prêt à me modérer.
Je serais assez pour, mais je n'ai jamais fait modo...
Alors il faudrait qu'une bonne âme m'explique!

- par keledin
- 16 nov. 18:34
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896110
hrp: je suis au boulot, donc l'auberge (chat) est bloquée. Je me permets donc de poster sur le sujet ici...
Si je puis me permettre une intervention...
Nos accords étaient clairs sur deux points (j'en ai été le garant durant mon mandat):
1. La seconde forteresse irait aux Zhoms,
2. Nous à ...
- par keledin
- 20 juil. 23:05
- Forum : L'auberge
- Sujet : SURPOPULATION !!!
- Réponses : 26
- Vues : 34903
Keledin regardait l'être semi hystérique s'en prendre à des armures vides, la tête un peu penchée, comme pour le plaindre, mais néanmoins amusé.
Enfant de coeur, Enors?
Peut-être. C'est mieux que bien d'autres sorts.
Oh, je n'ai pas besoin de ma harpe pour chanter,
Je te l'offre.
Et si un ...
- par keledin
- 18 juil. 19:06
- Forum : L'auberge
- Sujet : SURPOPULATION !!!
- Réponses : 26
- Vues : 34903
J'espère le jour où nos frères loups ne tomberont plus en esclavages chez les ennemis de Gaia.
Je me rappelle un loup qui, me lèchant une blessure pour me ranimer, me fit comprendre une vérité, un acte de foi fondamental de sa race:
*prend sa harpe*
Dans la prairie, un jeune loup
M'incita à ...