OHOHOH ce qui se passe ici c'est carnaval ou quoi ???
hein quoi nowel !!!!
mais j'aime pas nowel moa
le pére nowel lui m'a jamais aimé m'oublie toujours
enfin il doit y avoir pire que moi :
les beos desabuse doivent même pas savoir de quoi on parle
les fiers quadrupedes centauriens ne s ...
2 résultats trouvés
- 15 déc. 21:45
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
- Réponses : 34
- Vues : 39716
- 31 mai 13:52
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2682572