2 résultats trouvés

par pwikpwik
15 déc. 21:45
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
Réponses : 34
Vues : 39716

OHOHOH ce qui se passe ici c'est carnaval ou quoi ???

hein quoi nowel !!!!

mais j'aime pas nowel moa


le pére nowel lui m'a jamais aimé m'oublie toujours


enfin il doit y avoir pire que moi :

les beos desabuse doivent même pas savoir de quoi on parle
les fiers quadrupedes centauriens ne s ...
par pwikpwik
31 mai 13:52
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682572

juste une question pour savoir depuis le changement ca rame drôlement c'est just moi ou d'autre aussi????