441 résultats trouvés

par Pargias
23 août 9:10
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35662

A mon dernier essai, la zone était vide. Et vu le nombre de loups que je croise qui l ont pour cible, j en conclue qu il arpente la ZN.

La quantité de loups qui apparaissent n est pas liée au nombre de joueurs actifs, donc faut tous s y mettre

doume (527)

1 - Loup (398)
2 - Louveteau (129 ...
par Pargias
16 août 8:24
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35662

Parce que Doume (au moins) tape du loup chez Ouskyadelou, ce qui n'a aucun effet sur la zone neutre. Bref, il ne sert à rien! :huk:
par Pargias
12 août 8:30
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35662

C'est vrai que c'est vachement pratique de chasser les loups avec des étourdissements! :euh:
par Pargias
02 févr. 9:39
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35662

Problème de loups? Quel problème de loup?
par Pargias
06 janv. 9:11
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Joyeux NOEL !
Réponses : 12
Vues : 18626

Bonne année à tous!
par Pargias
20 sept. 16:40
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Déjà?!?!? :o
par Pargias
22 juil. 11:31
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Une fois de temps en temps un fantôme prend consistence. :)
par Pargias
23 juin 17:15
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Exodia semble inactif aussi, et Doume ne fait pas que cogner du loup, on n aurait pas tenu 2 forteresses sans son concours

C'est exactement ce que j'avais dit plus tôt: :huk:
Quoique les Steaks qui ne venaient pas sur la forteresse tant qu'il n'y en avait qu'une ont tout d'un coup décidé de ...
par Pargias
18 juin 15:56
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Tu veux dire une alliance Exodia - Dagrrim?

Parce que honnêtement, Doume il ne compte pas vraiment, perdu dans sa forêt à taper du loup. :P
par Pargias
01 juin 16:56
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Le problème n'est pas l'alliance. C'est le côté un peu plus mesquin de ne pas prendre de risque (utiliser les sous pour charger les deux forteresses en mercenaires).

Mais on sait depuis longtemps que pour les humains tous les moyens sont bons. :P

Quoique les Steaks qui ne venaient pas sur la ...
par Pargias
24 févr. 8:46
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

:roi:
par Pargias
18 janv. 8:40
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Ça doit être toi puisque j'arrive encore à me connecter. :P
par Pargias
15 mai 8:55
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

Elle est dans quel coin?
par Pargias
12 mai 9:29
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

Ça dure 2400h et quelques, donc un peu plus de 100 jours. Ça fait quand même très long pour quelque chose de très pénalisant. C'est sûr que si Xaero passe et peut réduire ça un peu pour les quelques survivants.

La question serait: comment cette peste a-t-elle commencé? Peut-être une fois ...
par Pargias
11 mai 11:57
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

leeios est actif, au moins un peu, et d'un plus petit niveau que toi lilong.

Personnellement je n'ai jamais fait éclaireur, donc je ne sais plus non plus quels sont les avantages (enfin surtout quand on monte les niveaux).
par Pargias
22 avr. 8:12
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Je pense avoir fait mon intoxication via Exodia. Saleté de Démons. :evil:
par Pargias
17 avr. 15:57
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Trop faible… Satané peste.
par Pargias
14 oct. 9:57
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Bah, on a attendu que vous vous réveilliez, et ça a pris du temps…
par Pargias
13 sept. 11:48
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Non, elle est bien morte. Je l'ai même tuée une deuxième fois pour être sûr (elle avait osé me tuer entre temps pour semer le doute).

Par ailleurs, ce n'est pas gentil de traiter Eowin de "it"! :P
par Pargias
11 sept. 15:21
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Ça fait longtemps que je n'avais pas tappé quelqu'un vraiment en live, mais je n'ai pas laissé passé Eowin sur ce coup-là. :evil:

Quoiqu'elle a probablement fini où elle voulait aller quand même! :huk:
par Pargias
26 avr. 10:27
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Forge toi une bonne épée et tu feras moins d'erreur de frappe ! :P
par Pargias
04 avr. 13:21
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

pet sonne toi-même! :P
par Pargias
19 nov. 8:10
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Maintenant qu'on est tous de vieux dinosaures, pas sûr qu'il y ait qui que se soit pour connaître le terme à la mode.
par Pargias
05 oct. 14:21
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Quel vioc! :huk:
par Pargias
19 janv. 10:59
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Ça c'est sûr.