85 résultats trouvés

par Rosa
30 oct. 23:01
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553462

Lord Deimos a écrit :(surtout que c'est pas le meilleur!)
Muah je trouve que le 7 - 8 - 9 - 10 sont les meilleurs :) {ouai je les aimes tous et beinh?}

J'aime bof le récit de bibi...
par Rosa
30 oct. 22:56
Forum : Général
Sujet : Départ
Réponses : 50
Vues : 30096

Fan de FF9? >_________<


Chui contente que 'tit NuiT est débloqué :)
par Rosa
30 oct. 22:54
Forum : Général
Sujet : les perles du curé
Réponses : 53
Vues : 33842

Jamais vu ce truc muah :o

Baleze en tout cas ^^

ptdrrr...

On peut/pouvait envoyer des missives aux dieux? Oo
par Rosa
24 oct. 19:25
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553462

Bon la c'est officiel : rp, mick a été cocu :D

Joli, meme court, réci darky ;)
par Rosa
21 oct. 10:08
Forum : Général
Sujet : Départ
Réponses : 50
Vues : 30096

Je m'y attendais à celle là!!!! >___< Je l'attendais venir, le level 5 en 2015 :P
par Rosa
21 oct. 10:04
Forum : Général
Sujet : Ecco sur Yaeth
Réponses : 23
Vues : 14293

Elle est re en jeu :(
par Rosa
21 oct. 9:52
Forum : Général
Sujet : Départ
Réponses : 50
Vues : 30096

:o ...
par Rosa
27 sept. 14:46
Forum : Général
Sujet : image
Réponses : 6
Vues : 5499

Tu connais google?

Et tu connais le post a flood?

Car la... Je voudrais pas dire mais ca gave!!!
par Rosa
27 sept. 13:43
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553462

Merci, mais fallait le direuh...

J'en ferai moins d'un coup ;)
par Rosa
22 sept. 14:31
Forum : Général
Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
Réponses : 591
Vues : 304180

Jsais pas si MJ d'un jeu de geek soit la meilleure profession pour draguer! xD

Tu sais, les geekettes, ca existe ^^

oui enfin j'en ai connu quelques une.... et perso sans vouloir être vache, c'est très proche des claviers d'ordi :oops:


Pas cool!!! !Et pis elles sont pas toutes comme ça ...
par Rosa
21 sept. 17:57
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553462

C'est pas cool ça :o

Z'êtes pas gentils :o
par Rosa
20 sept. 17:14
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333063

Ouah les jeunes de nos jours :o

Tout du payant :o

J'en reviens pas :cry: pas cool :P *coure vers msn* *guette une arrivée prévue de vivi* :D

Bon je suis la de 18h15 à 18h16 alors... enfin, si y a pas de coupure :P
par Rosa
20 sept. 17:08
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333063

Vilmar a écrit :
Rosa a écrit :c'est démangeant d'aider les noobs, quand t'es censé en être un, les habitudes devent se perdre, c'est lourds... :P)
Si tu veux je te donne des cours :huk:
Tu ferai ca? :P
par Rosa
19 sept. 17:14
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333063

kanalix a écrit :et puis un noob qui explique a d'autres noobs , qui ecrit les meme trucs
Ca s'est déjà vu quelque part... Mais où? :D

Et avec qui? :P

(c'est démangeant d'aider les noobs, quand t'es censé en être un, les habitudes devent se perdre, c'est lourds... :P)


*edit* : mais quel édit? :D
par Rosa
14 sept. 17:21
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333063

Bah non... :P
par Rosa
13 sept. 17:46
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333063

Bah oui...
par Rosa
13 sept. 14:32
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333063

Doubleuse!

Même pas le temps de finir mon edit :roll:
par Rosa
13 sept. 14:28
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333063

un vrai boulet pire que moi...

C'est possible? :D

Non, mais carrément, quand on donne des bieres, soit on est limité a 1 bière, soit on paie 10 000 pos/ bieres, Un truc du genre, mais les deux m'arrangerait :roll: ^^

haaaaaaaan !!!

Vous jouez à msn sur tous les topics en plus !!! :euh ...
par Rosa
01 sept. 9:07
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553462

Continuez comme ça et ce sera une Béonide qui vous fera concurrence 8)
par Rosa
28 août 12:46
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553462

aracy a écrit :J'ai jamais dis qu'ils étaient mariés !!
Sinon c'est mieux la dernière phrase comme ça :P
(Tu n'as jamais dit l'inverse, tu as dit que tu allais dévoiler quelque chose a Cad', mais jamais dit quoi, moi non plus j'ai pas précisé du coup :D)
par Rosa
28 août 7:46
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553462

Sokaris en avait une, l’elfe demanda au marié, pourquoi il ne s’était pas marié avec lui. Hagmann répondit tout simplement, que Sokaris s’était déjà marié, Aracy jura de tout dévoiler à Cad’.


Alors voilà , on rigole un peu et on est prit au sérieux. Mais dans quel monde vit on ...
par Rosa
27 août 14:36
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : [Terminé] Mariage de Hagmann et Rosa. (26 aout 2006)
Réponses : 3
Vues : 5636

[Terminé] Mariage de Hagmann et Rosa. (26 aout 2006)

En ce jour ensoleillé, un évènement merveilleux mais imprévu qui allait unir Hagmann et Rosa se déroula.

A l’église, se trouvait Aracy, Fluffy, Sakrag, Rayar, Mamynova, Carnage_Furieux, Gargouille, Sokaris, Revan et bien évidemment, les deux jeunes mariés et le curé.

Mais beaucoup de ...
par Rosa
26 août 20:09
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553462

Iarnvida a écrit :même vilmar a un chapitre sur lui c'est dire :huk:
Nah! T'es seconde dans son classement, je te boude, tu n'es pas venue à mon mariage je te boude, t'es jamais là, je te boude, ...

Bref, je ne veux toujours pas que ça parte en flood.... Je stoppe.
par Rosa
26 août 10:36
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : [Inachevé, Abandonné.] Une fleur inconnue...
Réponses : 17
Vues : 14607

Chapitre 17 : Une rencontre mouvementée...

Rosa continua sa visite, jusqu'à tomber sur Vilmar, un être démoniaque (sérieu un être tout doux mais chuuuut :P) il s'approcha d'elle et la baffa...

Rosa : Hé! Ca fait mal!
Vilmar : 'Fallait pas nous trahir!
Rosa : J'avais trois mois même pas ...
par Rosa
26 août 9:20
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : [Inachevé, Abandonné.] Une fleur inconnue...
Réponses : 17
Vues : 14607

Chapitre 16 : Venue chez les démons...

Après de longues heures d'attente, celles qui ont formés des jours, tous aussi différents les uns que les autres, même si l'on pense qu'ils sont tous pareils...

La fille d'Eldena attendait toujours,... Elle faisait le sujet d'un débat entre démon ...