Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Sep 11:35 Sujet du message: |
|
|
ouais bon alors pouyr GIP on se monte iune IRL.... |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 14:31 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Cerbie_Mercantilus a écrit: | Llyod a écrit: | Jsais pas si MJ d'un jeu de geek soit la meilleure profession pour draguer! xD |
Tu sais, les geekettes, ca existe ^^ |
oui enfin j'en ai connu quelques une.... et perso sans vouloir être vache, c'est très proche des claviers d'ordi |
Pas cool!!! !Et pis elles sont pas toutes comme ça, einh iarni? _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Sep 14:59 Sujet du message: |
|
|
mais on parle pas de toi ma grande ^^
menfin je me rappelle d'une fille qui gueulait pacque son copain lui avait dit qu'elle etait aussi belle que le skin du dernier msn... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Sep 16:09 Sujet du message: |
|
|
C'est dans bashfr _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 22 Sep 16:10 Sujet du message: |
|
|
tres juste... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Sep 16:48 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | C'est dans bashfr |
Enorme comme site. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 17:22 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: |
menfin je me rappelle d'une fille qui gueulait pacque son copain lui avait dit qu'elle etait aussi belle que le skin du dernier msn... |
en même temps vu la gueule du skin d'msn elle avait raison |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 21:18 Sujet du message: |
|
|
On en veut encore des cases et des bulles!!!
*Tape sa tete de concombre sur la table* _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 25 Sep 21:41 Sujet du message: |
|
|
chic ! du jus de concombre !
bon, dsl, déjà que je dessine des t-shirt pdt les cours....
mais j'envisage, au vue de tes impatiences mon cher Darius, a me faire rémunérer... niark niark...
mais en tout cas ça me fait plaisir de te voir si impatient ^^
* a plus qu'à trouver l'inspiration * _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 26 Sep 16:51 Sujet du message: |
|
|
Bein c'est simple, l'inspiration c'est quand tu gonfles tes poumons _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 26 Sep 21:30 Sujet du message: |
|
|
.... humour de cucurbitacé ? _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Sep 7:38 Sujet du message: |
|
|
pour une fois c'est drôle |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Sep 11:08 Sujet du message: |
|
|
Mais Darius est souvent drôle, mais faut le voir en vrai pour rigoler. ( à la base je voulais vraiment faire un compliment ) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 27 Sep 17:12 Sujet du message: |
|
|
_________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 12 Oct 12:41 Sujet du message: |
|
|
je viens de relire tout le sujet depuis le début pour noter les descriptions... surtout celles des béos pour le t-shirt... c'est dingue le flood qu'il y a... ouais, je sais, je m'ennuie...
bon bah voilà... j'ai encore rien foutu du coup...
*pars dessiner* ... ou pas. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 12 Oct 16:43 Sujet du message: |
|
|
On attend la suite de la BD feignasse _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Oct 19:06 Sujet du message: |
|
|
Plus vite que sa au boulot hop hop hop ^^ Non c'est pas vrai faut pas la presser vaut mieux quelque chose de parfait que de fait rapidos ^^
Eh faut pas les stresse les artistes sont des ame sensible .. |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 12 Oct 21:12 Sujet du message: |
|
|
oui... je suis une âme sensible...
non mais de toute façon j'ai prévu de faire le dessin du t-shirt avant
patience mes amis... je suis comme le vin... je me bonifie avec le temps... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 12 Oct 21:48 Sujet du message: |
|
|
Ah oui le tee-shirt si sa sera pas trop cher je veux le mien !!!!!!! |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 13 Oct 16:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | patience mes amis... je suis comme le vin... je me bonifie avec le temps...
|
ça a interet a un super cru car l'attente est long, trés longue, trés trés longue...
_________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Oct 16:21 Sujet du message: |
|
|
Et puis si tu te bonifies avec le temps j´en connais qui va être sacrément content aussi _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 13 Oct 16:30 Sujet du message: |
|
|
Oué mais nous ça on s'en tape, on veut juste les gribouillages _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 13 Oct 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ah oui mais non,
Tu pence tu aura les premier prototupe d'ici combien de temps
Pou un dessin je pence c'est croquis au lieu de prototype non ? |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 14 Oct 1:34 Sujet du message: |
|
|
Rosa a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Cerbie_Mercantilus a écrit: | Llyod a écrit: | Jsais pas si MJ d'un jeu de geek soit la meilleure profession pour draguer! xD |
Tu sais, les geekettes, ca existe ^^ |
oui enfin j'en ai connu quelques une.... et perso sans vouloir être vache, c'est très proche des claviers d'ordi |
Pas cool!!! !Et pis elles sont pas toutes comme ça, einh iarni? |
Allez une petite URL pour les desespérés^^ :
Copine de Geek, l'Encyclopédie^^
(Vu dans le journal, il parait qu'à la base c'est des femmes qui ont monté ça pour délirer, et que ca a pris une grosse ampleur^^) _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 26 Oct 16:30 Sujet du message: |
|
|
C'est prévu pour quand la nouvelle page ? |
|
|