4 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par Naryu
- 14 août 14:57
- Forum : Général
- Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
- Réponses : 596
- Vues : 333063
En voici un nouveau lourd.
mago
Que quelqu'un dise Ã
nivoelite qu'il se targe
du jeu il fait peur avec
son nom
14-08-2007
15:19
Repondre
Supprimer
mago
j'aime pas bien ce
pseudo ca sonne mal c
moins pire que celui
de"leroidususpens"mais
quand même
14-08-2007
14:26
Repondre ...
- par Naryu
- 24 juin 18:21
- Forum : Général
- Sujet : il a pété un plomb....
- Réponses : 178
- Vues : 116674
ah j'ai reçu aussi un message de Po.Apparamment faut que jlui parle plus.lol
po
tu te moques des démons
et tu me causes jamais
carrément. tout dit a
xaero sal pd
24-06-2007
15:25