4 résultats trouvés

par orochimaru_sama
19 avr. 8:59
Forum : Régles
Sujet : Ripostes sur les loups
Réponses : 26
Vues : 19708

moi je suis niveau 1... mais jarrive a faire 500point de dégar il m'est déja arriver de me faire tuer par un loup...
par orochimaru_sama
18 avr. 21:01
Forum : [Echeik] General
Sujet : Nouvelle adresse
Réponses : 5
Vues : 15041

cool j'aime bien les écheik , bon c'est un peu compliquer mais avec un peu d'experience sa passe je jouait sur un autre site avant ,mais l'était pourri, heu sinon sa fait 3 jour que jai postuler pour démon la et toujour pas de réponse , voila je demande juste si c'est normale parceque on ma dit ...
par orochimaru_sama
17 avr. 19:41
Forum : Régles
Sujet : le village?et le vol de PO?
Réponses : 9
Vues : 11941

oh moi aussi je galere mais je demande pas la moindre chose olala comment ils on fait les 1er du jeu il avait personne pour les aidés!! :)
par orochimaru_sama
15 avr. 18:53
Forum : Régles
Sujet : Déroulement du jeu
Réponses : 20
Vues : 19698

ben c pas difficile olala tu comprendra vite ne t'en fé pa :)