Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 11 Juin 18:43 Sujet du message: Nouvelle adresse |
|
|
Nouvelle adresse pour acceder à echeik :
http://echeik.lejeu.net _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 11 Juin 19:18 Sujet du message: |
|
|
tu l'avais pas vendu c'ui la ? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 11 Juin 19:29 Sujet du message: |
|
|
nan finalement le vendeur a laissé tombé et puis pour l'hebergement , je me suis arrangé donc tout est bien qui fini bien. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 12:59 Sujet du message: |
|
|
bin c chouette
moi qui était encore tout à l'heure en train de regretter de ne plus pouvoir jouer !!!!! _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 10 Oct 21:21 Sujet du message: |
|
|
Despee Xo, j'ai mis un "0" juste avant "com".
Tu pourrais vite fais verif, stp, j'ai le meme pseudo que sur XM _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
orochimaru_sama portier
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 14 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 18 Avr 21:01 Sujet du message: |
|
|
cool j'aime bien les écheik , bon c'est un peu compliquer mais avec un peu d'experience sa passe je jouait sur un autre site avant ,mais l'était pourri, heu sinon sa fait 3 jour que jai postuler pour démon la et toujour pas de réponse , voila je demande juste si c'est normale parceque on ma dit normalement il répond dans la journée ki suit^^ . C'était juste pour savoir |
|
|
|
|