bonjour a tous je suis nouveau je suis le frere de mick_le_fou il m'a defendu de me connecter de la maison alors je me connecte de l'ecole
est ce que un certain xaero pourrait nous mettre en "doublons" svp
merci d'avance
1 résultat trouvé
- 20 mars 8:40
- Forum : Général
- Sujet : petits rappels sur les doublons
- Réponses : 72
- Vues : 40829