2 résultats trouvés

par Eodlin
15 mars 9:49
Forum : Général
Sujet : Explications de vos pseudos ^^
Réponses : 250
Vues : 137297

eh oui! eodlin c'est élodie^^
par Eodlin
14 mars 9:37
Forum : Général
Sujet : Explications de vos pseudos ^^
Réponses : 250
Vues : 137297

moi mon pseudo c'est tout simplement une déformation de mon prénom.
Alors devinette: comment je m'appelle? :P

petit indice: dans mon pseudo il y a une lettre en trop et il faut en rajouter une autre pour compléter mon prénom.