71 résultats trouvés

par pitimac89
02 déc. 19:42
Forum : Général
Sujet : Mode *jme la pète*
Réponses : 189
Vues : 97237

centaurethelord a écrit :ca va aussi virer au flood
ba je crois que tu avait raison sur se coup la
par pitimac89
19 nov. 20:35
Forum : Général
Sujet : Destructeur.
Réponses : 71
Vues : 40808

mais ait un vrait mec ou un pnj genre comme les dieux par se que je l'ai vu ai apparement sait un mec qui sait amuser a changer son skin
en plus sait un centaure
par pitimac89
06 nov. 19:47
Forum : Général
Sujet : skin pour halloween
Réponses : 32
Vues : 20423

il est bien le niveau theme du jeu
par pitimac89
25 sept. 17:47
Forum : Général
Sujet : bonne grosse bagarre
Réponses : 115
Vues : 60274

kanalix a écrit :euh ils veulent attaquer la forto béo , pas démones :P
oups la je vais me recoucher moi
par pitimac89
25 sept. 17:22
Forum : Général
Sujet : bonne grosse bagarre
Réponses : 115
Vues : 60274

En fait vous voulez tester votre défense
Par se que lâcher une forto comme sa sen rien demander sa me parait louche
Et bien sur si vous résisté a mos asseaux vous vous vanterez d’être la race dominante
par pitimac89
23 sept. 10:23
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815178

kanalix a écrit :va-t-il quand meme mourir ??
ba il crévera un jour ou l'autre de toute facon
mais la il ne lai pas encore
par pitimac89
23 sept. 9:44
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815178

oupss mince je vien le chercher vite fait
vien voir papa
par pitimac89
23 sept. 9:32
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815178

ba oui mais mes loups il tienne pas plus d'une journée
alor si tu fait le boulot des autre en plus les chasseur vons se retrouver au chomage
par pitimac89
23 sept. 9:29
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815178

ho non pas un chasseur de plus
par pitimac89
09 sept. 20:32
Forum : Général
Sujet : Vous allez rire...
Réponses : 80
Vues : 56971

me disait aussi que yavais un truc po normale sur le forum
par pitimac89
08 sept. 12:21
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815178

Poppu a écrit :seul contre tous
vantard va :P
par pitimac89
07 sept. 19:33
Forum : Général
Sujet : AãåäãâãäàaÃ¥h, íl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
Réponses : 484
Vues : 213678

bof on continura notre tite vie de campeur joyeux
par pitimac89
04 sept. 13:59
Forum : Général
Sujet : Alliances
Réponses : 193
Vues : 98265

houla il a pété un cable le poppu
par pitimac89
01 sept. 19:43
Forum : Général
Sujet : Alliances
Réponses : 193
Vues : 98265

ouai ben moi je croi que je vais investir dans le sort de soin
par pitimac89
01 sept. 17:40
Forum : Général
Sujet : Alliances
Réponses : 193
Vues : 98265

nous nétion pas beaucoup et peu de gb
par pitimac89
26 août 21:26
Forum : Général
Sujet : record battu !
Réponses : 10
Vues : 7641

:o 175000 woaaa quand méme
par pitimac89
24 août 21:33
Forum : Général
Sujet : comportement pitoyable
Réponses : 214
Vues : 111886

Llyod a écrit :Merci de parler francais. :)
J’ai tapé sou Word pourtant si si sait vrai
Après Jai peu être une mauvaise version
par pitimac89
24 août 21:26
Forum : Général
Sujet : comportement pitoyable
Réponses : 214
Vues : 111886

Excuser moi de maitre mon p’tit grain de sel dans l’histoire mais je pense que le seul raison pour que les démons soit content que cette alliance ai été brisé sait par se que nous n’avons pas réussit à prendre la forteresse sans les humains
Nous somme tellement peu nombreux a la foret en ...
par pitimac89
18 août 17:56
Forum : Général
Sujet : Nouvelle planque?
Réponses : 16
Vues : 9260

sait pas trop lourd de se fair construire une muraille sur le dos?? :D
par pitimac89
17 août 10:35
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815178

quand on la soigne aussi sa raporte si si je tassure
par pitimac89
17 août 10:28
Forum : Général
Sujet : Agence de chasseur de primes
Réponses : 107
Vues : 53461

ouf personne ne veux fair de mal a une povre tite vache sans loups pour la défendre
par pitimac89
12 août 15:16
Forum : Général
Sujet : taverne (chat online du jeu)
Réponses : 16
Vues : 10383

saladin a écrit : :o en deux phrases tu as réussi à enfreindre l'ensemble des règles de bases de l'orthographe et de la grammaire française ... Mes compliments. !
merci merci
mais Jetait super presser et quand je me corrige pas je fais des fautes horrible
par pitimac89
12 août 12:57
Forum : Général
Sujet : taverne (chat online du jeu)
Réponses : 16
Vues : 10383

en fait a la réflexion se serais bien
ben beaucoup de personne se plaine des insulte alore pourquoi pas
par pitimac89
10 août 11:37
Forum : Général
Sujet : domination
Réponses : 130
Vues : 62217

Rosa a écrit :Lol, mais ce n'est pas eux qui te mangent?
ben non si je les apprivoise en plus a la foret ya plein d'herbe a brouter :lol:

EDIT: voila més 2 loups de se matin je les ai déja plus sdait soulant a force
par pitimac89
10 août 9:17
Forum : Général
Sujet : domination
Réponses : 130
Vues : 62217

ben quoi une vache s'occupe trés bien des loups (a par quand il se font tuer) mais au moin moi je peu les allaiter :lol:
non meuuuuh haut