j'ai déposé l'extension sur http://addons.mozilla.org (version en cours 1.2.8, compatible FF3)
L'extension, en attente de nomination publique, vient d'être rejeté dans le bac à sable (leur processus de validation), à cause du manque de critique (positive tant qu'à faire ^^)
Hors, il faut pour ...
417 résultats trouvés
- 29 juin 12:34
- Forum : Général
- Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
- Réponses : 84
- Vues : 111503
- 22 mai 7:37
- Forum : Général
- Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
- Réponses : 84
- Vues : 111503
- 25 avr. 21:54
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
- 25 avr. 10:27
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
- 05 mars 18:12
- Forum : Général
- Sujet : Statistiques sur les uniques
- Réponses : 45
- Vues : 37891
- 04 mars 18:41
- Forum : Général
- Sujet : Statistiques sur les uniques
- Réponses : 45
- Vues : 37891
- 04 mars 6:05
- Forum : Général
- Sujet : Statistiques sur les uniques
- Réponses : 45
- Vues : 37891
- 29 févr. 17:34
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
- 20 févr. 13:17
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
bon c'est bizarre, sur le tournoi "à mort" de cerby, j'ai du tué 2 fois mick (qui avait des parch de resurection activés)
du coup il a respawn en 20/20 dans l'arene, il ne peux plus revenir dans l'arene via le menu (ca lui dit qu'il est mort donc y peut pas) et il ne peut pas sortir parce qu'il ...
du coup il a respawn en 20/20 dans l'arene, il ne peux plus revenir dans l'arene via le menu (ca lui dit qu'il est mort donc y peut pas) et il ne peut pas sortir parce qu'il ...
- 19 févr. 8:19
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
- 16 févr. 15:03
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
- 16 févr. 12:06
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
- 15 févr. 17:38
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
ouf merci xo, pour le coup du baton de vitalité, j'y avais pas pensé et ça marche bien :)
pour le reste, j'ai pas gaffe pour les xp²
perso j'ai bien reçu les messages (un à l'inscription donc 24h avant, et un au moment du lancement)
pour naznak faudra demander aux autres qd ils reviendront, je ...
pour le reste, j'ai pas gaffe pour les xp²
perso j'ai bien reçu les messages (un à l'inscription donc 24h avant, et un au moment du lancement)
pour naznak faudra demander aux autres qd ils reviendront, je ...
- 15 févr. 16:52
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
bon pour revenir dans l'arene, suffit d'aller dans le menu quete et cliquer sur "Aller dans l'arene" hein, ça reste encore assez simple ^^
par contre j'aimerais signaler un autre gros (voir très gros) danger, c'est l'utilisation de Naznakh en tournoi !
un gars bien acharné peut faire retomber n ...
par contre j'aimerais signaler un autre gros (voir très gros) danger, c'est l'utilisation de Naznakh en tournoi !
un gars bien acharné peut faire retomber n ...
- 15 févr. 13:50
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
- 15 févr. 12:24
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
- 15 févr. 12:16
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
- 15 févr. 9:50
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
- 15 févr. 8:51
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681683
Venez participer au tournoi "Ca va saigner" !
debut 12h aujourdhui, pour une durée de 24h
de nombreux lots en jeu pour un prix de participation dérisoire :huk:
il manque un suivi des inscrits au tournoi sinon, je n'arrive pas à retrouver le tournoi que j'ai créé ce matin, et par le fait, on ne ...
debut 12h aujourdhui, pour une durée de 24h
de nombreux lots en jeu pour un prix de participation dérisoire :huk:
il manque un suivi des inscrits au tournoi sinon, je n'arrive pas à retrouver le tournoi que j'ai créé ce matin, et par le fait, on ne ...
- 08 févr. 17:45
- Forum : Général
- Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
- Réponses : 84
- Vues : 111503
- 31 janv. 14:06
- Forum : L'auberge
- Sujet : frag sur un loup allié
- Réponses : 15
- Vues : 18249
- 31 janv. 13:58
- Forum : L'auberge
- Sujet : frag sur un loup allié
- Réponses : 15
- Vues : 18249
- 31 janv. 11:46
- Forum : L'auberge
- Sujet : frag sur un loup allié
- Réponses : 15
- Vues : 18249
- 26 janv. 23:23
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156050
- 17 janv. 9:35
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156050
chouette un remontage
n'empêche ils ont tout cassé mon joli métier qui me permettait de faire des touches raisonnable sans pour autant berseker (depuis un mois , je vous raconte pas la galere, avec 25k d'attaque, faut 1shot du level 5, au dessus c'est trop dur, merci les reformes indispensables ...
n'empêche ils ont tout cassé mon joli métier qui me permettait de faire des touches raisonnable sans pour autant berseker (depuis un mois , je vous raconte pas la galere, avec 25k d'attaque, faut 1shot du level 5, au dessus c'est trop dur, merci les reformes indispensables ...