417 résultats trouvés

par Goudurix
29 juin 12:34
Forum : Général
Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
Réponses : 84
Vues : 111503

j'ai déposé l'extension sur http://addons.mozilla.org (version en cours 1.2.8, compatible FF3)
L'extension, en attente de nomination publique, vient d'être rejeté dans le bac à sable (leur processus de validation), à cause du manque de critique (positive tant qu'à faire ^^)
Hors, il faut pour ...
par Goudurix
22 mai 7:37
Forum : Général
Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
Réponses : 84
Vues : 111503

we y sont vraiment relou des fois la mozilla team avec leur règle de sécurité à la mord moi le noeud
bientot pire que vista ? :huk:
par Goudurix
25 avr. 21:54
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

euh faut arreter, les murailles c'est useless, c'est qd meme pas la ruine de s'equiper d'au moins UN parcho de teleport chaque et de jumper sur la fofo a 3-4 avec une cata pour gerer un rush ^^
meme les beos savent si bien le faire ;)
les murailles c'est pour les fillettes :P
par Goudurix
25 avr. 10:27
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

[Troll]
We rendez moi mon bonus guerrier, j'en ai marre de taper comme une fillette :/
[/Troll]
sinon sympa les dernieres modifs, merci xo ;)
par Goudurix
05 mars 18:12
Forum : Général
Sujet : Statistiques sur les uniques
Réponses : 45
Vues : 37891

bizarrement ya que turak qui possède encore un set ultime d'uniques, aurait-il payé ryu, ce foie jaune ? :huk:
par Goudurix
04 mars 18:41
Forum : Général
Sujet : Statistiques sur les uniques
Réponses : 45
Vues : 37891

mouarf, il nul ce screen, il manque deot tombarm et j'en passe ^^
mais ya du beau qd même, enfin surtout les uniques que je portais quoi :P
par Goudurix
04 mars 6:05
Forum : Général
Sujet : Statistiques sur les uniques
Réponses : 45
Vues : 37891

t'inquiete attila, ryu a eu pitié des dieux :roll:
- ??? vole arme le 03-03-2008 20:54

- ??? vole arme le 03-03-2008 20:54

- ??? vole arme le 03-03-2008 20:53
par Goudurix
29 févr. 17:34
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

wow sympa les dernières modifs ^^
j'aime beaucoup celle qui n'est pas signalée, la visualisation de sa fatigue quand on clique sur sa case :)
On pourrait avoir un visu de son ETAt de la même façon, à ce niveau là ?
par Goudurix
20 févr. 13:17
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

bon c'est bizarre, sur le tournoi "à mort" de cerby, j'ai du tué 2 fois mick (qui avait des parch de resurection activés)
du coup il a respawn en 20/20 dans l'arene, il ne peux plus revenir dans l'arene via le menu (ca lui dit qu'il est mort donc y peut pas) et il ne peut pas sortir parce qu'il ...
par Goudurix
19 févr. 8:19
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

je ne vois pas non plus ton tournoi dagg :reflechit:
tu as limité à la race Demon ?
peut-etre parce que je suis deja inscrit dans celui de cerby ?
par Goudurix
16 févr. 15:03
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

comme le frag sur une riposte, ca compte pas à mon avis, sinon j'aurais gagné :P
par Goudurix
16 févr. 12:06
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

Voici le compte-rendu du tournoi Ca va saigner de type Boucherie organisé par goudurix qui durait 24 heures et commençait le 15/02/2008 à 12 h..

kael_kael est le gagnant du tournoi avec ses 11 meurtres !

Il remporte - Un(e) épée : Mai
Bravo à kael² pour avoir remporter le 1er tournoi ...
par Goudurix
15 févr. 17:38
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

ouf merci xo, pour le coup du baton de vitalité, j'y avais pas pensé et ça marche bien :)
pour le reste, j'ai pas gaffe pour les xp²
perso j'ai bien reçu les messages (un à l'inscription donc 24h avant, et un au moment du lancement)
pour naznak faudra demander aux autres qd ils reviendront, je ...
par Goudurix
15 févr. 16:52
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

bon pour revenir dans l'arene, suffit d'aller dans le menu quete et cliquer sur "Aller dans l'arene" hein, ça reste encore assez simple ^^
par contre j'aimerais signaler un autre gros (voir très gros) danger, c'est l'utilisation de Naznakh en tournoi !
un gars bien acharné peut faire retomber n ...
par Goudurix
15 févr. 13:50
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

hmm me semble que j'avais pris un tournoi de type "boucherie" à la création, donc tu devrais pouvoir revenir normalement ...
par Goudurix
15 févr. 12:24
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

c'est ptet parce que j'ai interdit les potions pour les célé ;)

tiens j'y pense, faudrait empecher de se faire donner des objets via la taverne quand on est en tournoi ;)

Question: la fatigue joue ou pas ?

[Edit]
Bon, résultat des courses pour fragger mick le fou:
Fatigue de départ 16% (dà ...
par Goudurix
15 févr. 12:16
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

hmm j'ai tapé je ne sais cb de fois anubiss, sans que ça me coute de tonj, par contre au frag, ça m'en a couté un, et comme j'en ai plus, jpeux plus taper :/
par Goudurix
15 févr. 9:50
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

vi je sais poppu, puisque je me suis inscris à mon propre tournoi de cette façon (ce n'est pas automatique)
par contre une fois inscrit, je ne vois plus du tout le tournoi :/

et pour répondre à ta question, oui c'est moi qui ai choisi les lots, tu ne peux choisir qu'en fonction de ce que tu as ...
par Goudurix
15 févr. 8:51
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

Venez participer au tournoi "Ca va saigner" !
debut 12h aujourdhui, pour une durée de 24h
de nombreux lots en jeu pour un prix de participation dérisoire :huk:

il manque un suivi des inscrits au tournoi sinon, je n'arrive pas à retrouver le tournoi que j'ai créé ce matin, et par le fait, on ne ...
par Goudurix
08 févr. 17:45
Forum : Général
Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
Réponses : 84
Vues : 111503

celui qui essayera me le dira, mais ya pas de raison que ça marche pas ;)
par Goudurix
31 janv. 14:06
Forum : L'auberge
Sujet : frag sur un loup allié
Réponses : 15
Vues : 18249

La seule compensation que je suis capable de te donner, c'est ma main dans ta gueule !
par Goudurix
31 janv. 13:58
Forum : L'auberge
Sujet : frag sur un loup allié
Réponses : 15
Vues : 18249

non, non
jme suis contenté de buter tous les loups sur la forteresse, sans distinction du propriétaire !
par Goudurix
31 janv. 11:46
Forum : L'auberge
Sujet : frag sur un loup allié
Réponses : 15
Vues : 18249

z'avez qu'à laisser un peu de gibier dans la zone, j'avais rien à manger et je crevais de faim !
par Goudurix
26 janv. 23:23
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050

we t'as raison, il fallait rendre le seul metier reellement interessant completement useless :roll:
menfin si le but c'etait de degouter les vieux guerriers equilibrés qui arrivaient encore à s'en sortir avant cette reforme de merde, c'est gagné, j'ai vraiment perdu tout gout de jouer, donc bravo
par Goudurix
17 janv. 9:35
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050

chouette un remontage
n'empêche ils ont tout cassé mon joli métier qui me permettait de faire des touches raisonnable sans pour autant berseker (depuis un mois , je vous raconte pas la galere, avec 25k d'attaque, faut 1shot du level 5, au dessus c'est trop dur, merci les reformes indispensables ...