338 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par Kamino
- 19 mars 16:25
- Forum : Général
- Sujet : l ordre du chaos
- Réponses : 125
- Vues : 69814
Il a mis une signature en plus !
'Tain wanou tu te forces pour faire les fautes !
- par Kamino
- 19 mars 12:07
- Forum : Général
- Sujet : l ordre du chaos
- Réponses : 125
- Vues : 69814
Bah... Cerbie et moi, au moins, savons ce qu'est l'ordre...
Et c'est drôle de te laisser dans l'ignorance ^^
- par Kamino
- 19 mars 12:01
- Forum : Général
- Sujet : l ordre du chaos
- Réponses : 125
- Vues : 69814
En tout cas, c'est bien un humain pour trahir par erreur ^^
- par Kamino
- 19 mars 10:41
- Forum : Général
- Sujet : l ordre du chaos
- Réponses : 125
- Vues : 69814
broly a écrit :Sakrag pourquoi tout voulai devenire béo?
Bel accent

- par Kamino
- 18 mars 18:47
- Forum : Général
- Sujet : Tournoi [arène]
- Réponses : 355
- Vues : 166415
Bravo Kael
(Arrrrf, les instincts démons qui remontent ! --' )
Moi j'serais prêt à tataner Broly sous peu.
(je mise 5 po sur Attila

)
- par Kamino
- 18 mars 14:22
- Forum : Général
- Sujet : Tournoi [arène]
- Réponses : 355
- Vues : 166415
Quand tu auras atteint tes 1000 de magie, on en reparlera ^^
- par Kamino
- 18 mars 13:48
- Forum : Général
- Sujet : Tournoi [arène]
- Réponses : 355
- Vues : 166415
'Tain j'suis avec Attila ? Pfffff >_<
Bon ben je vais continuer de booster ma défense ^^
(et broly... bah c'est broly, j'ai pas à avoir peur, j'ai 4 fois son attaque en défense :p )
- par Kamino
- 18 mars 13:45
- Forum : Général
- Sujet : l ordre du chaos
- Réponses : 125
- Vues : 69814
sakrag a écrit :Avec un peu de chance, je serais aussi bon que Chauff ...
Un peu ?

- par Kamino
- 17 mars 20:20
- Forum : Général
- Sujet : l ordre du chaos
- Réponses : 125
- Vues : 69814
Ca fera une bonne cause RP, ça
C'est damien qui va être content ^^
- par Kamino
- 17 mars 20:13
- Forum : Général
- Sujet : petits rappels sur les doublons
- Réponses : 72
- Vues : 40825
Moi, j'ai un pote qu'a eu -14 en dictée...
Il a écrit deux fois hasard... La première fois azar, la seconde avec un s à la place du z, mais sans le h et le d ^^