338 résultats trouvés

par Kamino
19 mars 17:32
Forum : Général
Sujet : petits rappels sur les doublons
Réponses : 72
Vues : 40825

Tu ne connais pas les loups ^^'
par Kamino
19 mars 17:28
Forum : Général
Sujet : petits rappels sur les doublons
Réponses : 72
Vues : 40825

broly a écrit :Toboe je te pose pas des question intime moi!!!!
Manquerait plus que ça !
par Kamino
19 mars 17:22
Forum : Général
Sujet : petits rappels sur les doublons
Réponses : 72
Vues : 40825

Tu quotes tes blagues maintenant Oannès ?
par Kamino
19 mars 17:18
Forum : Général
Sujet : l ordre du chaos
Réponses : 125
Vues : 69814

ludwiginnocent a écrit :En fait je me réfère à ce topic ( dans l'auberge )
http://xm.lost-oasis.net/ftopic2924.php

Je croyais qu'il s'agissait de ça... ce n'est pas le cas ? :?
Bonne question :?
par Kamino
19 mars 17:13
Forum : Général
Sujet : l ordre du chaos
Réponses : 125
Vues : 69814

Non, ce topic, c'est pour la quête 5 de yamaël...
par Kamino
19 mars 16:25
Forum : Général
Sujet : l ordre du chaos
Réponses : 125
Vues : 69814

Il a mis une signature en plus !

'Tain wanou tu te forces pour faire les fautes !
par Kamino
19 mars 12:13
Forum : Général
Sujet : l ordre du chaos
Réponses : 125
Vues : 69814

Haaa c'est donc ça :D
par Kamino
19 mars 12:07
Forum : Général
Sujet : l ordre du chaos
Réponses : 125
Vues : 69814

Bah... Cerbie et moi, au moins, savons ce qu'est l'ordre...

Et c'est drôle de te laisser dans l'ignorance ^^
par Kamino
19 mars 12:06
Forum : Général
Sujet : Explications de vos pseudos ^^
Réponses : 250
Vues : 137216

C'est peut-être du vécu ^^

Pourquoi tu veux pas mettre l'image entière de ton n'avatar ?
par Kamino
19 mars 12:02
Forum : Général
Sujet : Explications de vos pseudos ^^
Réponses : 250
Vues : 137216

Pfffffff :P
C'est de pire en pire...
par Kamino
19 mars 12:01
Forum : Général
Sujet : l ordre du chaos
Réponses : 125
Vues : 69814

En tout cas, c'est bien un humain pour trahir par erreur ^^
par Kamino
19 mars 10:41
Forum : Général
Sujet : l ordre du chaos
Réponses : 125
Vues : 69814

broly a écrit :Sakrag pourquoi tout voulai devenire béo?
Bel accent :D
par Kamino
18 mars 23:27
Forum : Général
Sujet : l ordre du chaos
Réponses : 125
Vues : 69814

Pas possible ?
par Kamino
18 mars 18:47
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166415

Bravo Kael :)

(Arrrrf, les instincts démons qui remontent ! --' )

Moi j'serais prêt à tataner Broly sous peu.


(je mise 5 po sur Attila :oops: )
par Kamino
18 mars 18:43
Forum : Général
Sujet : l ordre du chaos
Réponses : 125
Vues : 69814

Moi je sais-heu :P
par Kamino
18 mars 18:41
Forum : Général
Sujet : Explications de vos pseudos ^^
Réponses : 250
Vues : 137216

darknut a écrit :je voulais mappeler darc(cé le nom d'un heros dans 1 jeu de ps2)
Tu joues à Star Wars ? :roll:
par Kamino
18 mars 14:28
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166415

1030 xp gâchés ^^
par Kamino
18 mars 14:22
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166415

Quand tu auras atteint tes 1000 de magie, on en reparlera ^^
par Kamino
18 mars 13:48
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166415

'Tain j'suis avec Attila ? Pfffff >_<

Bon ben je vais continuer de booster ma défense ^^

(et broly... bah c'est broly, j'ai pas à avoir peur, j'ai 4 fois son attaque en défense :p )
par Kamino
18 mars 13:45
Forum : Général
Sujet : l ordre du chaos
Réponses : 125
Vues : 69814

sakrag a écrit :Avec un peu de chance, je serais aussi bon que Chauff ...
Un peu ? :P
par Kamino
18 mars 11:25
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166415

là, je suis comme qui dirait en quête alors bon ^^
par Kamino
17 mars 20:47
Forum : Général
Sujet : Quête 5 : Voyageurs chevronnés
Réponses : 135
Vues : 79999

Bah en fait je suis perdu ^^'
par Kamino
17 mars 20:20
Forum : Général
Sujet : l ordre du chaos
Réponses : 125
Vues : 69814

Ca fera une bonne cause RP, ça :)

C'est damien qui va être content ^^
par Kamino
17 mars 20:15
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166415

Nan nan c'est bon :D
par Kamino
17 mars 20:13
Forum : Général
Sujet : petits rappels sur les doublons
Réponses : 72
Vues : 40825

Moi, j'ai un pote qu'a eu -14 en dictée...

Il a écrit deux fois hasard... La première fois azar, la seconde avec un s à la place du z, mais sans le h et le d ^^