258 résultats trouvés

par cerber666
29 août 11:18
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Poême [Justine]
Réponses : 4
Vues : 7001

*alors que Nuit clamait son amour, une voie d'outre tombe lui parvint*

J'espere que tu pourras faire la joie de ma femme... Veille sur elle...
par cerber666
08 oct. 12:40
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

cerber666 n'existe plus, revoit tes informations :D
par cerber666
07 oct. 21:25
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

bah les beo ont tous touché le pactol aussi hein ^^
par cerber666
07 oct. 21:19
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114546

franchement, bravo au humains, on leur laisse juste cinq merco a tuer, et ils foirent alors qu'ils ont eu 5 minutes pour le faire! :lol:

Depassement des limites de la mediocrité! Franchement c'etait incroyable ^^

Surtout avec l'ambiance du salon msn quand un nous humain a commencer a nous ...
par cerber666
07 oct. 21:02
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

les boe aide les zom actuellement... fin font tout le boulot quoi, et les zom recoltent....... :roll:
par cerber666
07 oct. 20:17
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : mort d'un démon, fin d'une légende
Réponses : 3
Vues : 6940

mort d'un démon, fin d'une légende

Le monde est tellement beau....
Telle fure les dernieres pensée d'un grand démon de ce temps avant d'être emporté par la sombre abime de la mort.
Une mort sans resurection, ou enfin il pourrait trouver la paix.

Mais revenons donc un peu en arrière... Pourquoi donc un fier démon, connu et ...
par cerber666
07 oct. 19:58
Forum : Régles
Sujet : Calcul des bonus de forge
Réponses : 28
Vues : 22771

il me semble que ce n'ets que a 1 case de distance ;)
par cerber666
07 oct. 17:56
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

au revoir cerber666 :)
par cerber666
07 oct. 16:51
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

tout le monde ne se balade pas avec des uniques sur le dos. j'ai perdu 7000 de défense magique en instant...

ce qui te met maintenant a egalité avec un bourin de ton niveao... plus aucun de vous deux n'a de defense, et vous tapper pour les meme degat... Lui n'a pas besoin de mana, mais toi tu ...
par cerber666
07 oct. 16:41
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

bah tu frag pas a la magie d'habitude? (je veu dire par la quand tu utilise pas tes uniques....)

Parceque si tu veu compter avec les uniques, ben comptent leur bonus defensif aussi, donc tu y gagne.....
par cerber666
07 oct. 16:39
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

regardent les pertso qui sont avantager.... Harxon (mago), daggrim (mago), et tout ceux qui ont une grosse defense.... ohhh, tout des magos! (sauf goudu)...
Donc ce sont bien des magos qui profitent le plus de la reforme...


@hello: ben la, ton attaque ne sert plus a rien du tout... Tu a eu besoin ...
par cerber666
07 oct. 16:32
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

hello a écrit :et une défense en conséquence :)
non, pas du tout, j'ai une defense merdique (5k), et 12k d'attaque, et 15k de magie............................
par cerber666
07 oct. 16:30
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

Non, les perso equilibrer on une attaque relativement grosse, et une magie relatiuvement grosse, comme ca ils pouvaient utiliser l'un ou l'autre en fonction du perso en face....
par cerber666
07 oct. 16:26
Forum : Général
Sujet : A quand le débridage des forgerons?
Réponses : 41
Vues : 28514

tain,j'ecri de plus en plus mal, et je m'en rend meme pas compte! :?
par cerber666
07 oct. 16:22
Forum : Général
Sujet : A quand le débridage des forgerons?
Réponses : 41
Vues : 28514

avec 3000 d'xp en forge, je faisai des +9200 (c ca mon record a peu pret)....... Donc avec les 1650 qu'il avai a l'epoque, il devai faire des +4000, si
par cerber666
07 oct. 16:19
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

suffit d'avoir de spotions de bourisnisme, pas besoind e monter l'atatque pour les quetes
par cerber666
07 oct. 16:18
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

karxon: je prefere encore monter ma magie que mon attaque actuelement.... pour les soins principalement...
Donc effectivement, ces 15k la mes servent encore, mais mes 12k d'attaque? :roll:
par cerber666
07 oct. 15:57
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

defense universelle.... ca veu dire 15k de mon xp qui me serviront plus a rien... chouette, me revoila venu au milieu du niveau 6, mais en gagnant l'xp d'un lvl7.... c'est la fete!


Avoir droit a une repartition, meme si c'est generalement pas permi devrait ici etre autoriser.... Parceque se dire ...
par cerber666
07 oct. 15:38
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681822

alors, la pas mal de questions!

D'abord, le calcul de degat bloqué, c'est en plus des calcul d'avant?



Si oui, ca reste la magie qui compte pour le calcul de degat sur une attaque magique ou ca devien la defense?
par cerber666
06 oct. 21:54
Forum : Général
Sujet : completement degouté!
Réponses : 87
Vues : 54106

tagazok a écrit :on est invité ou faut qu'on s'incruste ? :D
soit tu passes beo, soit tu rentrera sous forme de viande pour le barbeuk :)
par cerber666
06 oct. 21:45
Forum : Général
Sujet : completement degouté!
Réponses : 87
Vues : 54106

je savai bien qu'on pouvai compter sur toi ^^

Faudra faire une fieste de cremallaire :lol:
par cerber666
06 oct. 21:30
Forum : Général
Sujet : completement degouté!
Réponses : 87
Vues : 54106

et oui, mais bon, ca va ptet en reveiller.... Et ce n'est que temporaire pour moi en theorie... un temporaire plus ou moin long, a voir ^^


Au fait, tu m'ouvre pas la porte de la maison ma cherie? ^^
par cerber666
06 oct. 19:06
Forum : Général
Sujet : A quand le débridage des forgerons?
Réponses : 41
Vues : 28514

magouille? Parcequ'on etai devenu trop fort?

Ben la competence etai bient trop puissante oui, mais pas besoin de la briser autant (et deggarim faisai des +4000 quand meme..... :roll: )
par cerber666
06 oct. 18:26
Forum : Régles
Sujet : Dressage et xp
Réponses : 82
Vues : 59106

crakotor a écrit :tant psi c'est toujours marrant de dresser lol on fait pas une course a l'xp si ?
t'as interet a le faire si tu veu pas passer une année a te voir distancer par tout ceux qui etai de ton niveau.... En un ans j'ai fai 10 000 xp... voila ce que ca donne de pas jouer pour l'xp.... :roll:
par cerber666
06 oct. 16:08
Forum : Général
Sujet : A quand le débridage des forgerons?
Réponses : 41
Vues : 28514

Le plus grand forgeron ça a toujours été Dagrrim. Non mais ! ^^

Par contre pour cerber, faudrait prévoir les compétences à usage unique, vu qu'il aime pas rester avec la même trop longtemps.

daggrim etait a 1600 xp de forge lorsque SSC et moi etions deja a 3000... Certe, je ne puis dire ...