10 résultats trouvés

par Bratack
15 mars 12:33
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

juste pour info nous ne somme pas les seul a faire cette quete et dans la liste des queteurs toutes les team sont melanges voila pourkoi on vois d'autres nom genre bozzer
par Bratack
14 mars 23:57
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

ok moi y suis
par Bratack
13 mars 23:53
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

ok moi g m'inscrit si le nom est poser car d'apres les dire au debut ca ce passe seul et pas en equipe
corsaire_x@msn.com
par Bratack
13 mars 11:41
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

bah pparement pas besoin au debut ca ce passe seul d'apres ce que g entendu c bon a partir de vendredi serai la l'apres-midi
par Bratack
12 mars 18:55
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

moi c lundi matin vers avant 11.00 ou sinon 0.00
par Bratack
11 mars 16:13
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

heu vaois pas de cavalier ni de desastre dans la liste ????
c koi le nom final ?
Ah ok c lundi lol, ok g serai full jeton d'ici la ;)
par Bratack
11 mars 16:07
Forum : Général
Sujet : Quête 5 : Voyageurs chevronnés
Réponses : 135
Vues : 80010

oupss
par Bratack
10 mars 15:48
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

question ca ce passe comment cette quete 5 car moi g bosse en equipe et sem prochaine ne suis present que le soir a partir de 0.00 ;j'espere faut pas etre connecter ensemble loool
par Bratack
08 mars 20:59
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

Vous faut un voleur il parrait ? :)
ok suis lvl 4 au general et 5 en vol
ca vous vas ?
par Bratack
12 févr. 15:42
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Guilde des voleurs
Réponses : 2
Vues : 5404

bah c prevu en location chez nos amis forgeron et tout est compte a l'entre et on est fouillé a la sortie :salo: