Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 17:56 Sujet du message: |
|
|
Moi ce soir 19 h je serai bon et bien sur , koutou nous fournira popo gratuite tous les jours pour la quete _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Mar 18:07 Sujet du message: |
|
|
ne vous inquiétez pas les déplacements et autres...
mes potions sont et seront gratuites pour tout le monde lors de la quête
je suis même prêt à fournir l'argent éventuel nécessaire si il le faut!
pourvu que l'on la fasse cette quête!!!!
EDIT: l'équipe est opérationnelle!
les 9 Cavaliers du Désastre!
inscrivez vous _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 14 Mar 20:12 Sujet du message: |
|
|
trop tard plus de jetons lol _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 20:55 Sujet du message: |
|
|
Moi chui inscrit _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Bratack lecteur
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 125 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 23:57 Sujet du message: |
|
|
ok moi y suis |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 15 Mar 6:20 Sujet du message: |
|
|
je suis inscris _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 9:13 Sujet du message: |
|
|
je suis inscrit aussi (enfin je crois) |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 9:22 Sujet du message: |
|
|
je suis inscrit aussi (enfin je crois) |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 15 Mar 9:34 Sujet du message: |
|
|
je suis inscris mais je ne comprend pas : je peux toujours bastonner les autres sur le plateau et ça ne m'a pas retranché 6 tonjs et je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire dans cette quête et il manque encore un cavalier du désastre (coldice je pense...) et késkonfou maintenant ?
bratack - Voleur
koutourou_le_coucou - Alchimiste
sakrag - Forgeron
kanalix - Chasseur
toboe - Dresseur
cyrilh - Guerrier
torg - Pretre
lecafou - Eclaireur
finalement ça en jette... je vois bien une chevauchée sauvage dans la rosée du matin sur fond de lever de soleil avec une petite walkyrie de wagner ou avec la musique du duel dans le cimetière dans le bon la brute et le truand... et avec un petit hobbit affolé comme gibier qui court devant... mhhh késkevouendites ?? _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 15 Mar 10:25 Sujet du message: |
|
|
bon ça y est !! notre équipe est au complet!!
bon faut d'abord aller .................., puis aller voir ................................................ (censure!!)
prenez de l'argent avec vous
et pas de mauvaise manip!! cold a fais une bétise et on a du tous refaire la quête (ce con!!) donc on se réuni avant chaque action pour savoir qui doit y aller ok???
allez bon courrage et à bientôt dans le MONDE D'AMASEL!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 15 Mar 11:58; édité 1 fois |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 15 Mar 10:35 Sujet du message: |
|
|
admin
Votre quete reprends du début
un de vos coéquipier a fait une erreur :/
00-00-0000
00:00
edit : je capte pas tout
Quete en cour :
Le monde d'Amasel ( quete de niveau 0 )
Abandonner cette quete (jetons=0,progression effacée)
Voici votre guide de quete :
Instructions : se rendre au village, parler à la sorciere.
Autres persos realisant cette quete
turak, lecafou, Bozzer, dagrrim,
anachoreta, kakko, charlus, sokaris,
gorthol, coldice, koutourou_le_coucou,
là il en manque, non ???? _________________ _
Dernière édition par Lecafou le 15 Mar 10:40; édité 1 fois |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 15 Mar 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas t'aider pourca mais je penses que l'on ne peut faire aucune erreur _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 10:41 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | admin
Votre quete reprends du début
un de vos coéquipier a fait une erreur :/
00-00-0000
00:00 |
voilà ce qui arrive quand on attaque l'ogre alors que c'ets pas à nous de le faire!!
tout le monde se rassemble sur la case avant ...... et puis on enverra le guerrier je pense, ok???
si quelqu'un fait un truc qu'il faut pas, on devra tout recommencer!!!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 15 Mar 12:00; édité 1 fois |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 15 Mar 10:48 Sujet du message: |
|
|
bon ben je peux plus supprimer ce post et j'ai tout effacé dedans à la demande de koutou sous la pression de poppu aors du coup je m'offre le pliasir de flooder un peu sur cette case noire et immaculée... si un admin passe par là et veux supprimer ce post, je l'y autorise merci par avnce de votre compréhension et veuillez agréez mesdames et messieurs l'expression de mes sentiments distingués... _________________ _
Dernière édition par Lecafou le 15 Mar 14:31; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Mar 10:57 Sujet du message: |
|
|
si vous plait vous pouvez communiquer sur msn ou par messagerie parce que'il y en a qui n'ont pas fait la quête alors c'est pas la peine de raconter vos périples ici! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 11:10 Sujet du message: |
|
|
bon poppu a raison, on passe en mode message!!
ajoutez vous dans les friend list de la boîte de réception pour envoyer des messages communs!!
merci
(on ne donne plus d'info sur la quête ici!!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Bratack lecteur
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 125 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 12:33 Sujet du message: |
|
|
juste pour info nous ne somme pas les seul a faire cette quete et dans la liste des queteurs toutes les team sont melanges voila pourkoi on vois d'autres nom genre bozzer |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 15 Mar 15:10 Sujet du message: |
|
|
quel demon pourrait payer halla lol _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 15 Mar 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, voila j'ai rejoins l'équipe et la quête ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 18:30 Sujet du message: |
|
|
... et la 5ème quête, même si elle est sympa...
...c'est le mal.
J'ai perdu une semaine d'xp à cause d'elle, je m'en remettrai jamais _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Mar 18:32 Sujet du message: |
|
|
bien fait!
bon moi j'ai perdu un mois _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 18:34 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais moi je l'ai pas finie
PS: je te distance niveau xp, et c'est ma joie. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 18:35 Sujet du message: |
|
|
bon arrêtez de flooder les enfants!!
vous allez finir par me les décourrager mes petits équipiers!!
je leur fait croire mille trésors et gloire _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 15 Mar 18:38 Sujet du message: |
|
|
Ben je crois que pour cyrilh , il est deja décourager _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 15 Mar 18:41 Sujet du message: |
|
|
oui mais tu as 3 mois d'avance sur moi en terme d'inscription _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|