18 résultats trouvés

par Djister
01 août 11:44
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

mais non, vous ne l'avez pas pourri. au contraire, vous avez fait vivre mon forum !!! de mettre les point sur les i et puis de faire un peu de provocation. c ccol. J'en espérait pas autant pour mon premier forum

je suis ému :cry:
par Djister
31 juil. 23:10
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

euh les gens, on se calme la, vous vous prenez la tête pour pas grand chose :D
par Djister
31 juil. 20:27
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

dsl si cela(!!!) te choque mais ce n'est pas a bientot 20 ans que je vais apprendre a écrire correctement. j'ai déja laché l'affaire.

et puis bon, tu comprend, donc arrete de chipotter :)
par Djister
31 juil. 19:12
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

et y'a pas d'humain dance jeu pour me soutenir ou koi !!!!

étant donné le nombre massif de démon présent dans ce jeu, je V peut être me faire discret :oops:

et l'orthographe, sa na jamais été mon fort ! :x
par Djister
31 juil. 12:42
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

hum, tu t'avance bien je trouve !

tout le monde sait que les humains sont toujours les meilleurs, c prouvé. et je vais vous le prouvez

AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH
par Djister
31 juil. 12:23
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

ben je suis un Humain, donc faite gaf les petit demon, sa va saigner !
par Djister
30 juil. 18:59
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

hey les gens, SA Y EST SA MARCHE!!!!!!! :cry: je suis trop émut

sauf que j'ai rien comrpis au niveau de la manupulation de son perso, je le trouvait même po !!!! mais c po grave, je V me remttre a lire le tutorial

merci a tous de m'avoir aider et orrinter

++
par Djister
30 juil. 18:47
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

ben je me demande parce que je l'ai faite 2 fois kan même !!!

je vais changer et prendre mon adresse MSN au lieu de mon adresse AOL.

et sachez a tous, que quand je V jouer, je serai impitoyable AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (si je joue one day !) donc pas de bizuttage, c une de mes règles perso !
par Djister
30 juil. 18:41
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

moi je parle de l'inscription sur le lien de ludwiginnocent

justine, tu peu jouer toi avec ton perso ?
par Djister
30 juil. 18:39
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

sérieu ???


moi aussi pour le compte du forum mais je te parle du compte pour jouer ! enfin je crois !!!

i'm lost...
par Djister
30 juil. 18:35
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

a ok mais c que je uis impatient moi !!!

Je V attendre alors....
par Djister
30 juil. 18:09
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

beb ce matin, je me suis bien inscit au 2 mais j'ai pas reçu le mail de confirmation du jeu. Donc je vien de me réinscrire a l'instant, en esperant que sa marche !

je suis confiant :D
par Djister
30 juil. 18:03
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

donc

j'ai bien suivi l'inscription de cette page ce matin et je ne peu jouer que lorsque je recevrai un mail de validation, c bien sa ???

parce que la, si j'essaye de me connecter avec mon speudo et mon mot de passe du forum, il me dit que mon mot de passe n'est pas valide...

j'ai pas un bon karma avec ...
par Djister
30 juil. 12:53
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

bon, j'ai parcouru le tutorial. donc il t'explique plein de chose, sa c ok. mais ce que je ne calle pas, c comment jouer tout simplement !!! C un jeu en ligne ou un jeu par forum car si c bien en ligne ( c se que je crois), il devrait y avoir une carte ! et impossible de mettre la main dessus. Je ne ...
par Djister
30 juil. 12:42
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

okayyyyyyyyy

je te remercie, je devrais pouvoir trouver mon bonheur
par Djister
30 juil. 12:22
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

ok

ben j'ai lu le tutorial qui parle de magie, de lieux et de plein truc ?

mais si y'a plusieurs tutorial, je suis pas dans la merde moi !
par Djister
30 juil. 12:10
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

et puis

pourkoi je suis un portier? SA ME vnr !!!
par Djister
30 juil. 12:06
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55634

question conne

Bon, j'ai relooké les forum dans tous les sens. Je me suis crée un perso, lu le tutorial, crer puis valider un compt perso... MAIS, on parle de magie, de quête , de carte etc...

ou est ce que sa se trouve ???

je suis un peu perdu. Merci de m'aider.

Djistar, un humain en quete de mentor