Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 30 Juil 19:03 Sujet du message: |
|
|
en 3 semaines de jeu tu dois avoir largement de quoi buter un noob en 1 coup? (tu dois etre niveau 2? ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Juil 19:28 Sujet du message: |
|
|
Et bienvenue à toi.
Tu fais partie de quelle race? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 31 Juil 2:15 Sujet du message: |
|
|
Klain the great dwarf a écrit: | Cela ne se fait pas tout de suite non plus... dans 2, 3 jours tu pourras jouer, profites en pour apprendre dans le tutorial et le forum tout plein de trucs. |
non , si l'adresse est valide , c'est tres rapide , c'est un mail envoyé automatiquement ...
ça peut foirer si le serveur de messagerie le prends comme spam , ce qui arrive parfois , notamment avec aol ou caramail par exemple _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 9:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, comme moi!! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Djister portier
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 22 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 12:23 Sujet du message: |
|
|
ben je suis un Humain, donc faite gaf les petit demon, sa va saigner ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 31 Juil 12:25 Sujet du message: |
|
|
Une boîte de conserve de plus à exterminer _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Djister portier
|
Posté le: 31 Juil 12:42 Sujet du message: |
|
|
hum, tu t'avance bien je trouve !
tout le monde sait que les humains sont toujours les meilleurs, c prouvé. et je vais vous le prouvez
AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 12:43 Sujet du message: |
|
|
Si tu continu comme ca tu va te retrouver en tete... du classement des martyres |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 31 Juil 14:24 Sujet du message: |
|
|
tout diplomate DEMON fraichement élu que je suisje te garanti que tu es tres bien parti pour etre comme le dis Sadi "en tete du classement des martyres alors réagis dans le bon sens |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Juil 14:45 Sujet du message: |
|
|
Djister a écrit: | tout le monde sait que les humains sont toujours les meilleurs, c prouvé. |
C'est pour ça qu'ils viennent de perdre leur forteresse au profit des démons _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 31 Juil 14:46 Sujet du message: |
|
|
Et qu'ils sont incapables de la reprendre _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 31 Juil 16:19 Sujet du message: |
|
|
Djister a écrit: | (...) sa va saigner ! |
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 31 Juil 16:23 Sujet du message: |
|
|
Et dieu créa l'académie française |
|
|
|
Djister portier
|
Posté le: 31 Juil 19:12 Sujet du message: |
|
|
et y'a pas d'humain dance jeu pour me soutenir ou koi !!!!
étant donné le nombre massif de démon présent dans ce jeu, je V peut être me faire discret
et l'orthographe, sa na jamais été mon fort ! |
|
|
|
buldozor lecteur
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 114 Thème: subSilver (588) Localisation: charleroi,belgique écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 19:23 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Djister a écrit: | tout le monde sait que les humains sont toujours les meilleurs, c prouvé. |
C'est pour ça qu'ils viennent de perdre leur forteresse au profit des démons |
et les demons ca fait combien de temp qu'ils on perdus la leur??????? |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 31 Juil 19:54 Sujet du message: |
|
|
peut importe la durée de l'attente du moment que le résultat est là |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 20:20 Sujet du message: |
|
|
bla bla bla bla!!
ils leur a encore fallu l'aide de Gordon à ses démons pour la garder notre forteresse
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 20:21 Sujet du message: |
|
|
Djister a écrit: | et y'a pas d'humain dance jeu pour me soutenir ou koi !!!!
étant donné le nombre massif de démon présent dans ce jeu, je V peut être me faire discret
et l'orthographe, sa na jamais été mon fort ! |
tain, mais fai au moin attention a ca!
C'est pas dur de te relire pour corriger cette erreur, surtout que dans le lien donné, le moyen de savoir lequel c'est est clairement expliqué! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 31 Juil 20:26 Sujet du message: |
|
|
Boarf
Vais me faire un barbeuk pour me remettre de ma peine. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Djister portier
|
Posté le: 31 Juil 20:27 Sujet du message: |
|
|
dsl si cela(!!!) te choque mais ce n'est pas a bientot 20 ans que je vais apprendre a écrire correctement. j'ai déja laché l'affaire.
et puis bon, tu comprend, donc arrete de chipotter |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 20:30 Sujet du message: |
|
|
en afit, c'est surtout pour toi qu'on le di... Parceque ca enerve pas mal de monde, cette faute la surtout, donc si tu fai pas attention beaucoup finiront par plus lire _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 31 Juil 20:34 Sujet du message: |
|
|
Djister a écrit: | dsl si cela(!!!) te choque mais ce n'est pas a bientot 20 ans que je vais apprendre a écrire correctement. j'ai déja laché l'affaire. |
Ben... J'admets qu'au début ça peut être chiant, mais c'est le genre de truc qui finit par être un réflexe, même pu besoin de réfléchir après... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 20:36 Sujet du message: |
|
|
cerber666 a écrit: | en afit, c'est surtout pour toi qu'on le di... Parceque ca enerve pas mal de monde, cette faute la surtout, donc si tu fai pas attention beaucoup finiront par plus lire |
En fait, c'est surtout pour toi qu'on le dit... Parceque ça énerve pas mal de monde, cette faute là surtout, donc si tu fais pas attention, beaucoup finiront par ne plus lire
Ca s'applique aussi à toi mon p'tit Cerby _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 31 Juil 20:41 Sujet du message: |
|
|
Beeeeh je demande pas d'avoir une grammaire irréprochable ! Juste d'éviter de faire des fautes de base qui s'évitent après un chouïa de réflexion... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|