72 résultats trouvés

par Polric
29 sept. 0:10
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Sawadee Krap !
Réponses : 19
Vues : 33499

Bonjour, les vieux !!!!
par Polric
04 août 8:40
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

Une fois concentré , votre force est décuplée et vous retirez entre 70 et 90 % des PV de l'adversaire frappé
Pv actuels ou des PV maxi?
par Polric
02 août 18:42
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

heu c'est quand on gagne de la concentration?

ps : l'image de Compétence secondaire de concentration ne s'affiche pas.
par Polric
29 juil. 6:30
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

Le y/x est caché lorsqu'un perso se trouve sur la case la plus haute de notre vue.
idem pour les coordonnées lorsque on se trouve en 11/9, elles sont cachées par les murailles. c'est a cause de la vue iso. il faudrait mettre les coordonnées sur la bordure basse de la carte.
par Polric
18 juil. 6:08
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155838

xo a oublié un lien qui se trouve dans la page "aide de jeu"
sinon tu peux y accéder par la page d'accueil ou par la taverne.
par Polric
17 juil. 17:20
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155838

il y a le nouveau wiki qui le remplace.
http://wiki.lejeu.net/xm/index.php?title=Accueil
par Polric
11 juil. 17:28
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

heu une question sur un anciens développement .
C'est pour les jets de création de potions sont les mêmes pour chaque type de potions car j'ai remarqué que c'est difficile de faire de potion de plus 1k en vie et une facilité pour faire des potions plus de 30pts en mana et plus 13pts en célà ...
par Polric
02 juil. 15:45
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

sinon j'ai trouver une petite faille causé par les quetes. en effet avec les quetes on peut facilement monter a 100 de karma. il suffit que 2 joueurs créent des quetes ou la recompense est ce que doit apporter le joueur.

je suis d'accord que le karma a tres peu d'influence donc c'est pas tres ...
par Polric
28 juin 7:58
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

oui mais le problème c'est plutôt celui qui fais la quête il perdras définitivement les objets qu'il doit apporté à celui qui a fait la quête
car moi j'ai déjà utilisé les objets des quêteurs sans qu'il ai finit la quête.
par Polric
16 juin 18:16
Forum : Général
Sujet : L'utilité des armes
Réponses : 21
Vues : 25731

bof c'est un peu comme les potion de violence ou de magie.

on pourrais pas changé le bonus genre au lieu de rajouter des points on peut peut être utiliser un coefficient à la place,genre une épée applique un coefficient de 1.03 sur la force du joueur??? (enfin moi je propose)
par Polric
04 juin 20:28
Forum : Général
Sujet : Arbre du village
Réponses : 1
Vues : 3963

nom de la quête: Vengeance!!


Description de la quête:
tuer 1x Koutourou_le_coucou
apporter 2x eaux bénites


Récompense:
+4 potions


Note:
La quête à été déjà terminé cependant je donnerai comme récompense 2 potions au choix pour ceux qui la termineront
par Polric
04 juin 20:24
Forum : Général
Sujet : Arbre du village
Réponses : 1
Vues : 3963

Arbre du village

bon en patientant les prochaine amélioration de xo
je créé ce poste pour faire un récapitulatif des différentes quêtes des joueurs.
les joueurs pourront poster (ou pas) leur quête sous cette forme.



nom de la quête: xxxxx

(introduction: si vous voulez)

Description de la quête:


RÃ ...
par Polric
04 juin 20:16
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

arf pas glop tout cela.
par Polric
04 juin 18:06
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

les autres personnes qui participent tous a une même quête ne sont pas virées de la quête une fois celle-ci finis par un des participant?
par Polric
04 juin 6:19
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

la quête de Polric (avec entre autres "tuer koutourou_le_coucou ( 0 / 1 )" )

Pourquoi tant de haine ? :cry:



on peux pas créer des quête tranquillement :)(je suis sur qu'elle aura du succès cette quête :oops:)
edit: une personne a bientôt fini la quête mais une autre quête sera créer ...
par Polric
03 juin 11:15
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

de toute façon maintenant il y a moyen de gagner de l'xp en vie magie et en force sans débourser un seul jeton et en ne faisant que des potions .:)
au minimun je peux gagner 3xp pour 2 jetons c'est mieux que normalement.
par Polric
28 mai 19:14
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

:oops:
par Polric
28 mai 18:31
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

un point sur les occurrences de quêtes:
si on faite une quête qui rapporte un objet (ex la gain de la quête est une potion de mana). je met l'occurrence de la quête à 10.
Donc 10 joueurs font la quête.
Alors à la fin de la quête les 10 joueurs auront une potion de mana chacun ou alors c'est le ...
par Polric
26 mai 18:38
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

Merci xo !!


bon juste 2 ou 3 questions:

1-on peut pas faire une quête pour plusieurs race (genre : une quête pour beo ou centaure mais pas démon et humains)(idem pour les personnes genre une quête pour machin ou bidule) ?

2- où peut-on voir nos quêtes que l'on a créé ?

3-on est obligà ...
par Polric
06 mai 6:32
Forum : Général
Sujet : Interessé par un Wiki ?
Réponses : 67
Vues : 70665

il faudrait ajouté sur la page d'accueil la phrase suivante:

"Ce wiki sert juste de manuel si une règle ou toute autre question veuillez les posez sur le forum de xm car aucune réponse ne sera posté et vos questions serons effacée " avec le lien internet du forum.
par Polric
02 mai 8:55
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

petites questions qui a sont importances :
1-peut-on respawn dans cette zone?
2-La zone,est-elle soumise au malus de déplacement lorsqu'il y a surpopulation des loups?
3-la tanière va être déplacer dans cette nouvelle zone?
par Polric
23 avr. 21:03
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

Bravo xaero.
XM a un peu changer depuis un mois (voir plus).
J'aime bien le nouveau tutoriel bien un peu incomplet et diverse amélioration
cependant le sort transfuge va pas empiété sur les autres compétences ?:roll: .
Sinon je dis un grand merci à xo pour faire vivre ce jeu.
par Polric
28 févr. 15:22
Forum : Général
Sujet : Liste des artisans
Réponses : 70
Vues : 56452


Donc voila, y en a qui se plaignent mais apres les voleurs, on est les plus mal logis

bof il y a les forgerons et les médics enfin ceux qu'ils n'utilisent pas leur compétence pour le frag.


contrairement au chasseur dresseur mago et guerrier
Les éclaireur pass de problème car cela leur ...
par Polric
27 févr. 11:52
Forum : Général
Sujet : Liste des artisans
Réponses : 70
Vues : 56452

bravo koutou
par Polric
20 févr. 15:37
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681684

Comment sait-on qui est éliminé lors d'un concours?
(en mode Match à mort) car je ne peux pas frapper cerby ou loup noir et je suis dans l'arene.