12 résultats trouvés
- 06 juil. 17:56
- Forum : Régles
- Sujet : Le village
- Réponses : 22
- Vues : 18283
quette
escusez-moi je n'avis vu que le tutorial,de joaerel et on ne parle pas de quette.et pour ramasser le bois il me faut combien de jeton.
- 03 juil. 15:40
- Forum : Régles
- Sujet : Le village
- Réponses : 22
- Vues : 18283
probleme
ilya un probleme .il n'y a pas d'indication sur le village et lepomier dans le tutoriol .j'ai trouve le village mais pas le pommier
merci
mreci a toi
karma
juste un petit renseignement comment on fait pour augmenter son karma
- 08 juin 16:23
- Forum : Régles
- Sujet : niveau de magie
- Réponses : 6
- Vues : 8595
- 08 juin 16:20
- Forum : Régles
- Sujet : niveau de magie
- Réponses : 6
- Vues : 8595
pseudo
j'en ai le pseudo c'est rax quand j'essaie de repartir je voir mes xp partir et pas de changement
- 08 juin 15:44
- Forum : Régles
- Sujet : niveau de magie
- Réponses : 6
- Vues : 8595
- 08 juin 15:36
- Forum : Régles
- Sujet : niveau de magie
- Réponses : 6
- Vues : 8595
niveau de magie
juste une petite question.le niveau de magie il vient directement ou on doit l'activer
xp
si on tue un enemie on a combien de xp
- 05 mai 13:15
- Forum : Régles
- Sujet : deplacement
- Réponses : 9
- Vues : 9860
deplacement
es-t-il dese deplacer rapidement en utilisantlacrte ou autre chose
- 04 mai 15:00
- Forum : Régles
- Sujet : zone humaine
- Réponses : 8
- Vues : 9317
zone humaine
j'ai un probleme pour aller a la zone humaine aider moi
regle
quelqu'un peut m'expliquer les regle du jeu et commennt on joue les quettes