Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
-
alix
- portier

- Messages : 20
- Enregistré le : 21 avr. 11:48
- Localisation : paris 91
Message
par alix »
juste une petite question.le niveau de magie il vient directement ou on doit l'activer
persone n'echappe a ses duels
-
xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
-
Contact :
Message
par xaero »
il vient directement.
Ein Partisan !!
-
alix
- portier

- Messages : 20
- Enregistré le : 21 avr. 11:48
- Localisation : paris 91
Message
par alix »
pourtant j'ai 400 xp et pas un niveau de magie
persone n'echappe a ses duels
-
xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
-
Contact :
Message
par xaero »
il faut repartir ces xp en magie ... difficile d'en savoir plus etant donné que tu n'as pas le meme pseudo sur le jeu ...
Ein Partisan !!
-
alix
- portier

- Messages : 20
- Enregistré le : 21 avr. 11:48
- Localisation : paris 91
Message
par alix »
j'en ai le pseudo c'est rax quand j'essaie de repartir je voir mes xp partir et pas de changement
persone n'echappe a ses duels
-
Tiganoff
- Sac à Fist
- Messages : 4769
- Enregistré le : 05 oct. 16:45
- Localisation : Penn ar bed
-
Contact :
Message
par Tiganoff »
yaurait pas une confusion entre niveau total et niveau de magie ?
-
alix
- portier

- Messages : 20
- Enregistré le : 21 avr. 11:48
- Localisation : paris 91
Message
par alix »
merci a tout le monde j'ai reussi
persone n'echappe a ses duels