15 résultats trouvés

par kazoar
06 août 13:26
Forum : Général
Sujet : Avis aux gros malins de la taverne
Réponses : 15
Vues : 14335

C'est clair!! =>Pas cool du tout!!
:(
En parlant de la taverne, j'ai essayé /test et c'est assez fun! J'm'attendais pas à une connerie du genre?! :P
par kazoar
28 juil. 17:38
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124360

Confirme nous tout ça Cavalier en envoyant un MP à Ruby....

:D
par kazoar
24 juil. 18:37
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124360

Merci pour ce que tu as fait pour l'équipe Ruby! :shock:
Allez maintenant, des Volontaires!!! :P
Venez, venez les pitits éclaireur et chasseur.... ....on n'est pas méchant.
:huk:
par kazoar
21 juil. 22:39
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124360

Alors, toujours pas de candidats pour la quête 5?
Il ne nous manque plus qu'1 voleur et 1 chasseur (peu importe le lvl)....

Bon ben A+++ :P
par kazoar
10 juil. 23:46
Forum : Général
Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
Réponses : 23
Vues : 21469

pangolin a écrit :Ca dépend on a pas précisé quelle reine.Par exemple la reine Claude est toujours fraîche et pleine de fruits.
Ben ça , si c'est pas de la vanne de compèt'?! :lol:
par kazoar
08 juil. 22:58
Forum : Général
Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
Réponses : 23
Vues : 21469

Espèce de Nécrophile (ben oui, au point où elle en est, c'est comme si elle était morte......) :P
par kazoar
08 juil. 22:55
Forum : Général
Sujet : Avis à la populasse de bourrin que vous êtes !
Réponses : 55
Vues : 39847

Tagazok, tu n'est jamais que le second...... :P

Par contre, on ne parle même plus de Pangolin dans le classement des "pas bon"?!
Mais où a-t-il bien pu se terrer?
Pitit pitit...... ......où es-tu pitit Pangolin?
Viens te faire embroché sur ma lame (n'y voyez rien d'obscène, c'est juste un ...
par kazoar
08 juil. 22:47
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124360

Mais non.......

Je sais mais je suis qd même confiant :D
On verra bien?! :P
par kazoar
06 juil. 21:05
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124360

Notre équipe s'agrandi petit à petit..... :D
Voici nos membres :

=> Ruby explorateur niveau 6
=> Kazoar guerrier niveau 6
=> Llyod prêtre niveau 5
=> durak dimholt forgeron niveau 5
=> Yaenwe dresseur niveau 3
=>Alkazar alchimiste niveau 3
=>Sadi magicien niveau 4

Il ne nous manque plus que ...
par kazoar
06 juil. 20:49
Forum : Général
Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
Réponses : 23
Vues : 21469

Chauff a écrit :le vainqueur ne peut pas en sortir
T'es bsûr de ça Chauff?
Pourtant, qd on y rentre de son plein gré, on peut en sortir en cliquant sur "sortir de l'arène" dans l'oglet des quête?! :reflechit: :reflechit:
par kazoar
06 juil. 0:08
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124360

Plus maintenant, la place de l'alchimiste est prise par Alkazar!!!! :D
Mais si tu veux, il reste encore les autres places que Ruby a cité ci-dessus.
A+
:P
par kazoar
01 juil. 22:21
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124360

Slt à tous,
on recherche tjrs des membres pour former une équipe pour la quête 5!
Si cela vous intéresse, contactez nous par MP soit Ruby, soit Kazoar.
:D :huk:

P.S.:pour plus d'info, regardez ma signature!!! :D
par kazoar
23 juin 21:03
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155886

Re: Tutorial Xm Jdr

Vous avez des questions, vous ne savez pas comment jouer ? Visitez le tutorial ci dessous:


http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm


S'il vous reste encore des questions après avoir lu, n'hésitez pas à revenir demander!


PS: merci de l'avoir mis en post it !

Il est super intà ...
par kazoar
19 juin 20:03
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124360

aracy a écrit : par contre en semaine je peux jouer que le soir
et oui y'en a qui boss encore :roll:
Mwè.... c'set se qu'on dit!!!!!! :D
par kazoar
19 juin 17:56
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124360

Moi aussi pour la quête 5 jsuis chaud! :)
Jsuis guerrier lvl 5 ....D'ici 2 semaine lvl 6....
Jvais augmenter mon attaque à partir d'aujourd'hui donc si ça intéresse une équipe où plutôt qqu qui voudrait faire en faire une....
Faite moi signe,je suis dispo!!!! :D

A+++