23 résultats trouvés

par tetsu
09 mars 0:59
Forum : Général
Sujet : Coupures du jeu à prevoir dans la nuit du vendredi 26 - 1:00
Réponses : 16
Vues : 14361

pas de coupure du jeu prévu ce soir?

Car depuis le debut de soirée, impossilbe d'acceder à xm.
Cela m'etonne car personne n'a signalé ce probleme, j'espere ne pas etre le seul, car je ne vois vrmt pas pourquoi :/

:reflechit:
par tetsu
06 mars 22:20
Forum : Général
Sujet : EDIT/SUPPRIMER
Réponses : 30
Vues : 21921

c'est là que tu trouveras de nombreux conseils et des gens pour t'aider
:reflechit:
y a des gens labas?
c'est pas un garde manger?




:reflechit:
par tetsu
06 févr. 12:04
Forum : Régles
Sujet : respawn?
Réponses : 16
Vues : 14332

pour moi, j'ai du respawn 1 fois en ZN et 6 ou 7 fois en ZD... aucune en ZN!

les joie de l'aléatoire ;)
par tetsu
27 janv. 1:18
Forum : Général
Sujet : la magie...
Réponses : 25
Vues : 21764

on ne moneye pas l'identité de ma ptite soeur comme sa ! :x

Cela ne va pas rester impuni, espece de sale jedi putréfié !
par tetsu
26 janv. 15:21
Forum : Général
Sujet : la magie...
Réponses : 25
Vues : 21764

bah c'est pas moi qui est ressucité! c'est ma ptite soeur :P
par tetsu
26 janv. 15:08
Forum : Général
Sujet : la magie...
Réponses : 25
Vues : 21764

faites comme moi! Reprenez un perso noob et au moins vous aurez pas de probleme lorsque vous manquerez vos jets avec une caracs monstrueuse!
Avec toute vos caracs dans les alentours de 200 vous verrez, la vie est plus belle :lol:


(@Llyod: t'es partout toi ^^)
par tetsu
07 mai 12:09
Forum : Général
Sujet : Nom de perso
Réponses : 57
Vues : 51839

Oannès, faudrais que tu te plonge dans les bouquins d'histoire du japon pour que tu comprenne mieu certaines choses car là j'ai pas le temps d'expliquer ...
par tetsu
06 mai 23:17
Forum : Général
Sujet : Nom de perso
Réponses : 57
Vues : 51839

Quant au dernier pays fasciste par excellence, il y a le Japon, et on voit ce que ça donne sur le plan psychologique ^^"
qu'est-ce qu'on ne va pas entendre dans ce coin là :euh:
par tetsu
06 mai 11:48
Forum : Général
Sujet : Nom de perso
Réponses : 57
Vues : 51839

en plus si mes souvenirs sont bon, il y a deja eu par le passé un perso qui s'appeller Hitler, par contre je ne saurai dire ce qu'il en est advenu. Un ban je crois mais je ne saurais etre sur, seul xo pourrait confirmer !
par tetsu
03 mai 22:07
Forum : Général
Sujet : les nom en dessous de notre nom
Réponses : 14
Vues : 16791

ah oui, forcement... quelle idée aussi de détérer des vieux topics comme sa, y a pas idée jvous jure ...
par tetsu
03 mai 21:15
Forum : Général
Sujet : les nom en dessous de notre nom
Réponses : 14
Vues : 16791

:o

j'ai loupé un chapitre là
par tetsu
03 mai 12:01
Forum : Général
Sujet : les nom en dessous de notre nom
Réponses : 14
Vues : 16791

oui mais g observer si personne demander alors g poster comme personne demander et pis si sa te derange il fallait pas lire le post et pis c tout
A la limite essaye de resonner autrement : Si personne ne demande c'est justement parce que xaero n'a pas que sa a faire et qu'ils savent tres bien qu ...
par tetsu
02 mai 22:01
Forum : Général
Sujet : diplomatie et race
Réponses : 66
Vues : 52405

au fait pour participer aux elections d'xm faut etre majeur ou pas? :reflechit:
par tetsu
02 mai 18:25
Forum : Général
Sujet : Inquiétude
Réponses : 55
Vues : 50075

a cause des questions de ce style? :roll:
par tetsu
21 avr. 19:20
Forum : Général
Sujet : Pour tous les alchimistes
Réponses : 9
Vues : 10739

bah c juste du matraquage publicitaire, il applique juste ce qu'on lui apprend dans la vie de tout les jours :roll:
par tetsu
12 avr. 22:46
Forum : Général
Sujet : Inquiétude
Réponses : 55
Vues : 50075

je vois pas où tu arrive à voir eti en phase finale! je vois plutot sa:
il est prévu de cesser le developement definitivement.
chez moi cesser le developement définitivement je prend sa plus pour un arret total de codage :roll:
par tetsu
12 avr. 19:37
Forum : Général
Sujet : Inquiétude
Réponses : 55
Vues : 50075

xaero a écrit :Bonjour,

ce forum sera bientot locké , il est prévu de cesser le developement definitivement.

merci de ne plus proposer de nouvelles idées.
donc bon tout est dit içi ! ! !
par tetsu
08 avr. 8:07
Forum : Général
Sujet : Modif page joueurs
Réponses : 14
Vues : 12968

çà nous laisse sous-entendre qu'elles se trouvent affichées ailleurs
Oui dans ta fiche ;)
par tetsu
30 mars 14:58
Forum : Général
Sujet : Nouvelle page
Réponses : 33
Vues : 26798

moi j'aime bien, c'est vrai que les caracs exacts c'est peut etre un peu trop puissant, mais l'idée de base est tres interessante.
Le probleme c'est que les liens des joueurs ayant la meilleure attaque/defense/pv etc tombe tjs sur le perso admin, ce qui est pas tres utile! pareil pour le backgroun ...
par tetsu
30 mars 14:44
Forum : Général
Sujet : taniere des loups
Réponses : 2
Vues : 6130

oui, en zone neutre :)
par tetsu
30 mars 12:40
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

ptain mais jpige vrmt rien à ses posts .... :o
par tetsu
14 mars 22:44
Forum : Général
Sujet : Possible demenagement du jdr
Réponses : 71
Vues : 60139

trop de leche, tue la leche

:huk:
par tetsu
14 mars 18:32
Forum : Général
Sujet : Possible demenagement du jdr
Réponses : 71
Vues : 60139

faut dire qu'il est le seul meujeu on a pas trop le choix
lol

en tout cas, faut pas t'excuser, au contraire, on devrait te féliciter pour tout les efforts que tu fais pour xm!

Aplause général pour notre xo

Alllezzzz


* clap clap clap *