23 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par tetsu
- 06 mars 22:20
- Forum : Général
- Sujet : EDIT/SUPPRIMER
- Réponses : 30
- Vues : 21921
c'est là que tu trouveras de nombreux conseils et des gens pour t'aider
y a des gens labas?
c'est pas un garde manger?

- par tetsu
- 06 févr. 12:04
- Forum : Régles
- Sujet : respawn?
- Réponses : 16
- Vues : 14332
pour moi, j'ai du respawn 1 fois en ZN et 6 ou 7 fois en ZD... aucune en ZN!
les joie de l'aléatoire

- par tetsu
- 27 janv. 1:18
- Forum : Général
- Sujet : la magie...
- Réponses : 25
- Vues : 21764
on ne moneye pas l'identité de ma ptite soeur comme sa !
Cela ne va pas rester impuni, espece de sale jedi putréfié !
- par tetsu
- 26 janv. 15:21
- Forum : Général
- Sujet : la magie...
- Réponses : 25
- Vues : 21764
bah c'est pas moi qui est ressucité! c'est ma ptite soeur

- par tetsu
- 26 janv. 15:08
- Forum : Général
- Sujet : la magie...
- Réponses : 25
- Vues : 21764
faites comme moi! Reprenez un perso noob et au moins vous aurez pas de probleme lorsque vous manquerez vos jets avec une caracs monstrueuse!
Avec toute vos caracs dans les alentours de 200 vous verrez, la vie est plus belle
(@Llyod: t'es partout toi ^^)
- par tetsu
- 07 mai 12:09
- Forum : Général
- Sujet : Nom de perso
- Réponses : 57
- Vues : 51839
Oannès, faudrais que tu te plonge dans les bouquins d'histoire du japon pour que tu comprenne mieu certaines choses car là j'ai pas le temps d'expliquer ...
- par tetsu
- 06 mai 23:17
- Forum : Général
- Sujet : Nom de perso
- Réponses : 57
- Vues : 51839
Quant au dernier pays fasciste par excellence, il y a le Japon, et on voit ce que ça donne sur le plan psychologique ^^"
qu'est-ce qu'on ne va pas entendre dans ce coin lÃ

- par tetsu
- 06 mai 11:48
- Forum : Général
- Sujet : Nom de perso
- Réponses : 57
- Vues : 51839
en plus si mes souvenirs sont bon, il y a deja eu par le passé un perso qui s'appeller Hitler, par contre je ne saurai dire ce qu'il en est advenu. Un ban je crois mais je ne saurais etre sur, seul xo pourrait confirmer !
- par tetsu
- 03 mai 12:01
- Forum : Général
- Sujet : les nom en dessous de notre nom
- Réponses : 14
- Vues : 16791
oui mais g observer si personne demander alors g poster comme personne demander et pis si sa te derange il fallait pas lire le post et pis c tout
A la limite essaye de resonner autrement : Si personne ne demande c'est justement parce que xaero n'a pas que sa a faire et qu'ils savent tres bien qu ...
- par tetsu
- 02 mai 22:01
- Forum : Général
- Sujet : diplomatie et race
- Réponses : 66
- Vues : 52405
au fait pour participer aux elections d'xm faut etre majeur ou pas?

- par tetsu
- 21 avr. 19:20
- Forum : Général
- Sujet : Pour tous les alchimistes
- Réponses : 9
- Vues : 10739
bah c juste du matraquage publicitaire, il applique juste ce qu'on lui apprend dans la vie de tout les jours

- par tetsu
- 12 avr. 22:46
- Forum : Général
- Sujet : Inquiétude
- Réponses : 55
- Vues : 50075
je vois pas où tu arrive à voir eti en phase finale! je vois plutot sa:
il est prévu de cesser le developement definitivement.
chez moi cesser le developement définitivement je prend sa plus pour un arret total de codage

- par tetsu
- 12 avr. 19:37
- Forum : Général
- Sujet : Inquiétude
- Réponses : 55
- Vues : 50075
xaero a écrit :Bonjour,
ce forum sera bientot locké , il est prévu de cesser le developement definitivement.
merci de ne plus proposer de nouvelles idées.
donc bon tout est dit içi ! ! !
- par tetsu
- 08 avr. 8:07
- Forum : Général
- Sujet : Modif page joueurs
- Réponses : 14
- Vues : 12968
çà nous laisse sous-entendre qu'elles se trouvent affichées ailleurs
Oui dans ta fiche

- par tetsu
- 30 mars 14:58
- Forum : Général
- Sujet : Nouvelle page
- Réponses : 33
- Vues : 26798
moi j'aime bien, c'est vrai que les caracs exacts c'est peut etre un peu trop puissant, mais l'idée de base est tres interessante.
Le probleme c'est que les liens des joueurs ayant la meilleure attaque/defense/pv etc tombe tjs sur le perso admin, ce qui est pas tres utile! pareil pour le backgroun ...
- par tetsu
- 14 mars 18:32
- Forum : Général
- Sujet : Possible demenagement du jdr
- Réponses : 71
- Vues : 60139
faut dire qu'il est le seul meujeu on a pas trop le choix
lol
en tout cas, faut pas t'excuser, au contraire, on devrait te féliciter pour tout les efforts que tu fais pour xm!
Aplause général pour notre xo
Alllezzzz
* clap clap clap *