8 résultats trouvés

par kevin_the_roi
28 janv. 12:49
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681709

non moi ca va très bien
par kevin_the_roi
10 mars 21:43
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166416

quand est ce que je pourrais participer,??
quand est la prochaine serie
par kevin_the_roi
03 mai 15:22
Forum : Général
Sujet : La Grande Forge
Réponses : 16
Vues : 13504

ouais je m'y met tout de suite
par kevin_the_roi
03 mai 14:47
Forum : Général
Sujet : diplomatie et race
Réponses : 66
Vues : 52405

c'est vrai,j'espere tout simplement qu'il se portera bien en tant que centore,quand sparda le tuera a coup d'epée,n'es pas :lol: :lol:
par kevin_the_roi
03 mai 11:09
Forum : Général
Sujet : diplomatie et race
Réponses : 66
Vues : 52405

normalement ce devrait etre moi puisque l'on a fait execau
par kevin_the_roi
02 mai 16:21
Forum : Général
Sujet : diplomatie et race
Réponses : 66
Vues : 52405

ouais ce n'en est pas une
par kevin_the_roi
29 avr. 17:00
Forum : Général
Sujet : La Grande Forge
Réponses : 16
Vues : 13504

ouais je veut bien y venir
par kevin_the_roi
29 avr. 16:59
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

je veut la taverne pourquoi elle n'est toujour pas la???