Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 02 Déc 22:14 Sujet du message: |
|
|
Chsais pas si les gens vont poser des pièges sur leur forto. Ca me parait même très con comme truc, en fait  _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
Revenir en haut |
|
 |
mick_le_fou marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 02 Déc 22:15 Sujet du message: |
|
|
bin on met 50 piege sur la forto en zd ..vous arrivez a l'attaque tout pete vous repartez les couilles au cul et on reviens du pique nique pres du pommeir tranquille  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cadfael duc

Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 02 Déc 22:19 Sujet du message: |
|
|
Râlez-nous ?
Non jamais…. Enfin pas plus que vous
C’est juste que la condescendance de certains écrits était à hurler de rire.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Llyod marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Déc 22:22 Sujet du message: |
|
|
AHAHAHAHAHAHA
.. pardon, c'était trop rigolo :') _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
Revenir en haut |
|
 |
cadfael duc

Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 02 Déc 22:23 Sujet du message: |
|
|
Tu ferais mieux d'aller éditer les carac de Pargias
Gros fainéant |
|
Revenir en haut |
|
 |
Llyod marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Déc 22:27 Sujet du message: |
|
|
Alors là, vu comme c'est demandé si gentillement, je m'en vais le faire tout de suite!
edit: c'est fait§ Jai sué. J'ai besoin d'une douche!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Phoebus duc


Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 02 Déc 23:28 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | bin on met 50 piege sur la forto en zd ..vous arrivez a l'attaque tout pete vous repartez les couilles au cul et on reviens du pique nique pres du pommeir tranquille  |
Je crois que Chauff a raison quelque part ... Piéger sa forto c est un peu suicidaire non ??? Puis bien sûr tu as deux solutions soit tu pieges avec personne dedans (ça fait pas louche du tout, ils vont pas se méfier) et puis le c** qui va rentrer avec un peu de chance ça sera un homme et on va encore passer pour des truffes..
Ou tu pièges avec du monde dedans et chouette on peu plus sortir ...
Tu en as beaucoup des idées comme ça Mick ???
Moi je tiens a mes bijoux de famille, et je connais une blonde si tu lui dis j ai laissé mes joyeuses sur Xm elle va pas aimer  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Goudurix duc


Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 0:18 Sujet du message: |
|
|
attend quest-ce qui dit l'autre ?
j'ai fait 3 critiques sur 5 weee c'est hyper puissant ?
trop genial des critiques à 250 degats hein, ça aide vachement
je comprend pas l'expression "passif" mais donnez moi la defense de beric vs une attaque à 25k, et expliquez moi pourquoi je DOIS mettre 5 jetons pour le tuer en etant guerrier niveau 9 ???
tiens on va me dire aussi que anubiss est un tank :
Citation: | tue(12550 degats) sur anubiss
le 03-12-2007 00:09
frappe et inflige 3 dégats sur anubiss
le 03-12-2007 00:09
frappe et inflige 7550 dégats (coup critique) sur anubiss
le 03-12-2007 00:09
frappe et inflige 462 dégats sur anubiss
le 03-12-2007 00:09
frappe et inflige 430 dégats sur anubiss
le 03-12-2007 00:09
frappe et inflige 186 dégats (coup critique) sur anubiss
le 03-12-2007 00:09 |
JE VOUS DIS QUE LA COMP GUERRIER EST DEVENUE INUTILE, ZETES CONTENT ??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 03 Déc 0:25 Sujet du message: |
|
|
annubis et beric ont tout les deux plus de 15000 de défense donc rien de choquant à ce qu'ils ne tombent pas en un jeton.
lors de mes tests , j'ai comparé sur deux persos ayant tout les deux 20000 d'attaques et de défense et le kill se faisait en 2-3 jetons , rien d'anormale de mon point de vue.
aprés , il n'est pas non plus impossible que les guerriers/magos disposent de moyen pour faire baisser temporairement la défense de leurs ennemis ou que l'utilisation des armes soient revues. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Goudurix duc


Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 0:34 Sujet du message: |
|
|
ah, merci pour cette réponse xo, jvais me chercher une camomille et attendre la fin de la poppulite
il n'empêche que je suis toujours aussi contre cette modif qui tue la compétence guerrier
un % de critique ne remplace pas un bonus de degat
statistiquement je frappe en moyenne plus fort sans faire de critique, et je fais souvent des critiques inférieure 5000 degats donc son utilité (sans parler de poppulite) pour moi est relativement nulle
sauf cas exceptionnel où tu vas sortir un gros critique, mais ça reste tres rare
xaero a écrit: |
aprés , il n'est pas non plus impossible que les guerriers/magos disposent de moyen pour faire baisser temporairement la défense de leurs ennemis ou que l'utilisation des armes soient revues.
|
interessant, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ...
n'empêche, jverrais bien un sondage pour remettre la comp guerrier comme avant moi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chauff marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Déc 0:36 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le passif, c'est vie+défense. Si le passif est supérieur à l'attaque, c'est normal de galérer un minimum, enfin je vois les choses comme ça.
C'est marrant, parce qu'avec ton bonus de guerrier surpuissant, je le redis, tu croyais qu'anubiss ou beric avaient une def de merde. Les non guerriers, ça fait des mois qu'ils galèrent sur ces persos. Ca fait des mois que je sais que je risque d'être à moins d'un xp par jeton si je les tape.
Donc ton truc, c'est que les guerriers doivent mettre trois jetons de moins pour les tuer ? Que les guerriers doivent faire deux fois plus d'xp que les autres ? Que la moitié des joueurs doivent fournir le mana, les armes, l'or, les PMR, les potions, et que l'autre moitié doit se gaver et faire deux fois plus d'xp ? Ben non, je suis pas d'accord...
Après, c'est même pas dit que vous y perdiez vraiment. Certains pensent que le bonus sur les CC est très intéressant. J'attends de voir mes histos pour le savoir.
Mais franchement, voir autant d'égoïsme, merde Un peu d'équité, ça te dérange autant que ça ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Goudurix duc


Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 0:45 Sujet du message: |
|
|
ce qui me dérange c'est de vous entendre râler sur les seuls compétences vraiment utiles au jeu, plutot que d'essayer de revaloriser les votres
du coup, on se retrouve tous avec des compétences useless, chouette quelle avancée ...
je suis guerrier depuis l'apparation des métiers, avec un total de plus de 19000 xp², fais le calcul en temps d'investissement
à ce niveau de jeu, oui, je trouve normal de pouvoir absorber une partie de la défense adverse
après, qu'on puisse obtenir rapidement ce type de bonus, non c'est pas normal, mais est-ce le cas ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
hello marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 0:50 Sujet du message: |
|
|
si t'arretais de dire des c...... Chauff tu me o s autant que je te os
alors tes 3 ans de jets de merde
je plussoie Goudu
ou(et) attend la nouvelle réforme de xo  _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chauff marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Déc 1:22 Sujet du message: |
|
|
C'est pas l'impression que j'ai. Mais j'ai pas de stats sur mes coups, donc c'est difficile à dire.
On essaie pas de revaloriser les autres compétences ? Y a tout plein de sujets là dessus. Et de toutes façons, va aligner l'xp, faudrait filer 3 xp par potion/arme/vol, ou 1 xp pour 2 moines. Je veux bien proposer ça, remarque...
Et puis, rabaisser les plus hauts n'empèche pas de réhausser aussi les plus bas, pour moi la progression du guerrier modifié reste bien supérieure à celle des autres compétences. C'est évident qu'il faut aussi revaloriser les autres.
Enfin, la difficulté de monter un guerrier... il suffit de jouer normalement. Passer 20 jetons par jour à taper, je vois pas ce que ça a de contraignant... Autant pour un forgeron ou un voleur, je trouve ça vrai que c'est difficile à monter, mais un guerrier, franchement, non
En tout cas, j'attends de voir les histos, s'il y a une évolution significative. Sur le mois de novembre, je prends par exemple 34% de one-shot de la part des guerriers/magos contre 17% de la part des autres métiers. Pour les frags en un ou deux coups, on est à 64% contre 34%. On verra bien si ça bouge, et dans quel sens...  _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
Revenir en haut |
|
 |
saladin Traficant Gauchiste

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 03 Déc 1:30 Sujet du message: |
|
|
Cela dit il est normal qu'ils fassent plus mal ... c'est leur boulot.
Sinon, Je serai assez pour diversifier la comp guerrier/magots (pas de perte de karma au pillage par ex ... Ou destruction de deux mercenaires au lieu d'un par coup, des trucs qui peuvent servir à la race entière ...) Bref rendre la comp plus altruiste. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
Revenir en haut |
|
 |
Poppu vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Déc 8:46 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: |
En tout cas, j'attends de voir les histos, s'il y a une évolution significative. Sur le mois de novembre, je prends par exemple 34% de one-shot de la part des guerriers/magos contre 17% de la part des autres métiers. Pour les frags en un ou deux coups, on est à 64% contre 34%. On verra bien si ça bouge, et dans quel sens...  |
Dans ce cas, quand est ce que tu décodes la poppulite xo ? Si tout le monde se met à gueuler et poste ces histo, je sers à quoi maintenant moi ? Bon histoire de gueuler, je mets 2 jetons sur exodia et 3 sur attila, vraiment nul cette réforme  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bloodfaust marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Déc 11:48 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Cela dit il est normal qu'ils fassent plus mal ... c'est leur boulot. |
C'est normal sans doute, mais ils sont beaucoup trop nombreux.
Guerrier/Mago sont les compétences par défauts, elles ne devraient pas être plus avantagées que ceux qui choisissent d'être utile à leur race. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
Revenir en haut |
|
 |
laster archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 03 Déc 11:52 Sujet du message: |
|
|
10 min pour bouger de 2 case Xo si tu m'entend  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 03 Déc 11:54 Sujet du message: |
|
|
j'entends mais je ne peux malheureusement pas faire grand chose , quand le probleme se situe sur le réseau et non sur le serveur , j'aurais beau optimiser mon code comme un malade , ça n'y changera rien :/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
laster archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 03 Déc 12:14 Sujet du message: |
|
|
Dans un futur proche y aura t'il une nouvelle zone ? pour enrichire les métiers ? et élargire le monde ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Poppu vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Déc 12:37 Sujet du message: |
|
|
Question sur un ancien développement : Est ce que la compétence chance permet de gagner plus facilement des objets sur la tanière ( que ce soit du côté chasseur ou dresseur ) ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 03 Déc 13:06 Sujet du message: |
|
|
dans un futur proche non pas de nouvelle zone , même si j'avais bien envie d'intégrer une zone où le perso boufferait des champis , les cases seraient couleur fluo psychédéliques et des batiments et pnj trés étranges apparaitraient selon le champi qu'on a mangé mais aprés reflexion je me suis dit que le concept aurait du mal à s'imposer
pour ce qui est de la compétence chance ,c'est ecrit dans son descriptif donc non ça n'a pas d'effet sur la tanniere.
mais si tu te demandes comment investir tes points , attends quelques minutes , je viens de terminer la derniere mise à jour en local qui ajoutent justement de nouvelles compétences secondaires. |
|
Revenir en haut |
|
 |
mick_le_fou marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 03 Déc 13:36 Sujet du message: |
|
|
pour la compétence pillage:
si la compétence fonctionne est ce que nous devrons payer après chaque pillage quand même?
je vais expliquer par un exemple
je vais au village je pille
-1karma
+100 de donation
je paye
et je repille le village
ma compétence secondaire fonctionne
-1karma
+0 de donnation
après re-faut il payer le garde?
edit : un raz sur les pots de vin vu la nouvelle competence? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Poppu vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Déc 13:43 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: |
mais si tu te demandes comment investir tes points , attends quelques minutes , je viens de terminer la derniere mise à jour en local qui ajoutent justement de nouvelles compétences secondaires. |
Malheureusement, la patience n'est pas ma qualité principale, je demandais ça dans l'optique d'un changement de métier au vu de mes CS déjà investies _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
niaboc archiduc


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 13:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous perdez quand meme du karma pour votre mauvaise action envers votre race mais le pot de vin à donner au garde n'augmente pas. |
j'pense que tu devras toujours payer. . _________________ Back in black |
|
Revenir en haut |
|
 |
|