forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 201, 202, 203  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chauff
marquis
marquis

Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 02 Déc 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chsais pas si les gens vont poser des pièges sur leur forto. Ca me parait même très con comme truc, en fait Très content
mick_le_fou
marquis
marquis

Thème: xm-jdr (983)
écu: 72

MessagePosté le: 02 Déc 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

bin on met 50 piege sur la forto en zd ..vous arrivez a l'attaque tout pete vous repartez les couilles au cul et on reviens du pique nique pres du pommeir tranquille Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cadfael
duc
duc

écu: 99

MessagePosté le: 02 Déc 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Râlez-nous ?
Non jamais…. Enfin pas plus que vous

C’est juste que la condescendance de certains écrits était à hurler de rire. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis

écu: 10

MessagePosté le: 02 Déc 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAHAHAHAHA

.. pardon, c'était trop rigolo :')
cadfael
duc
duc

écu: 99

MessagePosté le: 02 Déc 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ferais mieux d'aller éditer les carac de Pargias Moqueur

Gros fainéant
Llyod
marquis
marquis

écu: 10

MessagePosté le: 02 Déc 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, vu comme c'est demandé si gentillement, je m'en vais le faire tout de suite!

edit: c'est fait§ Jai sué. J'ai besoin d'une douche! Très content
Phoebus
duc
duc

Thème: Xm-Noel (440)
écu: 174

MessagePosté le: 02 Déc 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

mick_le_fou a écrit:
bin on met 50 piege sur la forto en zd ..vous arrivez a l'attaque tout pete vous repartez les couilles au cul et on reviens du pique nique pres du pommeir tranquille Très content

Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Je crois que Chauff a raison quelque part ... Piéger sa forto c est un peu suicidaire non ??? Puis bien sûr tu as deux solutions soit tu pieges avec personne dedans (ça fait pas louche du tout, ils vont pas se méfier) et puis le c** qui va rentrer avec un peu de chance ça sera un homme et on va encore passer pour des truffes..
Ou tu pièges avec du monde dedans et chouette on peu plus sortir ...
Tu en as beaucoup des idées comme ça Mick ??? Mort de rire
Moi je tiens a mes bijoux de famille, et je connais une blonde si tu lui dis j ai laissé mes joyeuses sur Xm elle va pas aimer Moqueur
Goudurix
duc
duc

écu: 0

MessagePosté le: 03 Déc 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

attend quest-ce qui dit l'autre ?
j'ai fait 3 critiques sur 5 weee c'est hyper puissant ?
trop genial des critiques à 250 degats hein, ça aide vachement
je comprend pas l'expression "passif" mais donnez moi la defense de beric vs une attaque à 25k, et expliquez moi pourquoi je DOIS mettre 5 jetons pour le tuer en etant guerrier niveau 9 ???
tiens on va me dire aussi que anubiss est un tank :

Citation:
tue(12550 degats) sur anubiss
le 03-12-2007 00:09

frappe et inflige 3 dégats sur anubiss

frappe et inflige 7550 dégats (coup critique) sur anubiss

frappe et inflige 462 dégats sur anubiss

frappe et inflige 430 dégats sur anubiss

frappe et inflige 186 dégats (coup critique) sur anubiss

JE VOUS DIS QUE LA COMP GUERRIER EST DEVENUE INUTILE, ZETES CONTENT ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xaero
Macacus Jesus

écu: 1043

MessagePosté le: 03 Déc 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

annubis et beric ont tout les deux plus de 15000 de défense donc rien de choquant à ce qu'ils ne tombent pas en un jeton.

lors de mes tests , j'ai comparé sur deux persos ayant tout les deux 20000 d'attaques et de défense et le kill se faisait en 2-3 jetons , rien d'anormale de mon point de vue.

aprés , il n'est pas non plus impossible que les guerriers/magos disposent de moyen pour faire baisser temporairement la défense de leurs ennemis ou que l'utilisation des armes soient revues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudurix
duc
duc

MessagePosté le: 03 Déc 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah, merci pour cette réponse xo, jvais me chercher une camomille et attendre la fin de la poppulite
il n'empêche que je suis toujours aussi contre cette modif qui tue la compétence guerrier
un % de critique ne remplace pas un bonus de degat
statistiquement je frappe en moyenne plus fort sans faire de critique, et je fais souvent des critiques inférieure 5000 degats donc son utilité (sans parler de poppulite) pour moi est relativement nulle
sauf cas exceptionnel où tu vas sortir un gros critique, mais ça reste tres rare
xaero a écrit:

aprés , il n'est pas non plus impossible que les guerriers/magos disposent de moyen pour faire baisser temporairement la défense de leurs ennemis ou que l'utilisation des armes soient revues.

interessant, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ...

n'empêche, jverrais bien un sondage pour remettre la comp guerrier comme avant moi Moqueur
Chauff
marquis
marquis

MessagePosté le: 03 Déc 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le passif, c'est vie+défense. Si le passif est supérieur à l'attaque, c'est normal de galérer un minimum, enfin je vois les choses comme ça.

C'est marrant, parce qu'avec ton bonus de guerrier surpuissant, je le redis, tu croyais qu'anubiss ou beric avaient une def de merde. Les non guerriers, ça fait des mois qu'ils galèrent sur ces persos. Ca fait des mois que je sais que je risque d'être à moins d'un xp par jeton si je les tape.

Donc ton truc, c'est que les guerriers doivent mettre trois jetons de moins pour les tuer ? Que les guerriers doivent faire deux fois plus d'xp que les autres ? Que la moitié des joueurs doivent fournir le mana, les armes, l'or, les PMR, les potions, et que l'autre moitié doit se gaver et faire deux fois plus d'xp ? Ben non, je suis pas d'accord...

Après, c'est même pas dit que vous y perdiez vraiment. Certains pensent que le bonus sur les CC est très intéressant. J'attends de voir mes histos pour le savoir.

Mais franchement, voir autant d'égoïsme, merde Confus Un peu d'équité, ça te dérange autant que ça ?
Goudurix
duc
duc

MessagePosté le: 03 Déc 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me dérange c'est de vous entendre râler sur les seuls compétences vraiment utiles au jeu, plutot que d'essayer de revaloriser les votres
du coup, on se retrouve tous avec des compétences useless, chouette quelle avancée ...
je suis guerrier depuis l'apparation des métiers, avec un total de plus de 19000 xp², fais le calcul en temps d'investissement
à ce niveau de jeu, oui, je trouve normal de pouvoir absorber une partie de la défense adverse
après, qu'on puisse obtenir rapidement ce type de bonus, non c'est pas normal, mais est-ce le cas ?
hello
marquis
marquis

MessagePosté le: 03 Déc 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

si t'arretais de dire des c...... Chauff tu me o s autant que je te os
alors tes 3 ans de jets de merde Noeils qui roulent
je plussoie Goudu
ou(et) attend la nouvelle réforme de xo Sourire
Chauff
marquis
marquis

MessagePosté le: 03 Déc 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas l'impression que j'ai. Mais j'ai pas de stats sur mes coups, donc c'est difficile à dire.

On essaie pas de revaloriser les autres compétences ? Y a tout plein de sujets là dessus. Et de toutes façons, va aligner l'xp, faudrait filer 3 xp par potion/arme/vol, ou 1 xp pour 2 moines. Je veux bien proposer ça, remarque... Très content

Et puis, rabaisser les plus hauts n'empèche pas de réhausser aussi les plus bas, pour moi la progression du guerrier modifié reste bien supérieure à celle des autres compétences. C'est évident qu'il faut aussi revaloriser les autres.

Enfin, la difficulté de monter un guerrier... il suffit de jouer normalement. Passer 20 jetons par jour à taper, je vois pas ce que ça a de contraignant... Autant pour un forgeron ou un voleur, je trouve ça vrai que c'est difficile à monter, mais un guerrier, franchement, non Très content

En tout cas, j'attends de voir les histos, s'il y a une évolution significative. Sur le mois de novembre, je prends par exemple 34% de one-shot de la part des guerriers/magos contre 17% de la part des autres métiers. Pour les frags en un ou deux coups, on est à 64% contre 34%. On verra bien si ça bouge, et dans quel sens... Sourire
saladin
Traficant Gauchiste

écu: 145

MessagePosté le: 03 Déc 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit il est normal qu'ils fassent plus mal ... c'est leur boulot.
Sinon, Je serai assez pour diversifier la comp guerrier/magots (pas de perte de karma au pillage par ex ... Ou destruction de deux mercenaires au lieu d'un par coup, des trucs qui peuvent servir à la race entière ...) Bref rendre la comp plus altruiste.
Poppu
vicomte
vicomte

écu: 244

MessagePosté le: 03 Déc 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:

En tout cas, j'attends de voir les histos, s'il y a une évolution significative. Sur le mois de novembre, je prends par exemple 34% de one-shot de la part des guerriers/magos contre 17% de la part des autres métiers. Pour les frags en un ou deux coups, on est à 64% contre 34%. On verra bien si ça bouge, et dans quel sens... Sourire

Dans ce cas, quand est ce que tu décodes la poppulite xo ? Si tout le monde se met à gueuler et poste ces histo, je sers à quoi maintenant moi ? Bon histoire de gueuler, je mets 2 jetons sur exodia et 3 sur attila, vraiment nul cette réforme Très content

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis

écu: 125

MessagePosté le: 03 Déc 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

saladin a écrit:
Cela dit il est normal qu'ils fassent plus mal ... c'est leur boulot.

C'est normal sans doute, mais ils sont beaucoup trop nombreux.

Guerrier/Mago sont les compétences par défauts, elles ne devraient pas être plus avantagées que ceux qui choisissent d'être utile à leur race.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc

écu: 5

MessagePosté le: 03 Déc 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

10 min pour bouger de 2 case Xo si tu m'entend Sourire
xaero
Macacus Jesus

MessagePosté le: 03 Déc 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'entends mais je ne peux malheureusement pas faire grand chose , quand le probleme se situe sur le réseau et non sur le serveur , j'aurais beau optimiser mon code comme un malade , ça n'y changera rien :/
laster
archiduc
archiduc

écu: 5

MessagePosté le: 03 Déc 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un futur proche y aura t'il une nouvelle zone ? pour enrichire les métiers ? et élargire le monde ?
Poppu
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 03 Déc 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Question sur un ancien développement : Est ce que la compétence chance permet de gagner plus facilement des objets sur la tanière ( que ce soit du côté chasseur ou dresseur ) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus

MessagePosté le: 03 Déc 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

dans un futur proche non pas de nouvelle zone , même si j'avais bien envie d'intégrer une zone où le perso boufferait des champis , les cases seraient couleur fluo psychédéliques et des batiments et pnj trés étranges apparaitraient selon le champi qu'on a mangé mais aprés reflexion je me suis dit que le concept aurait du mal à s'imposer Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

pour ce qui est de la compétence chance ,c'est ecrit dans son descriptif donc non ça n'a pas d'effet sur la tanniere.

mais si tu te demandes comment investir tes points , attends quelques minutes , je viens de terminer la derniere mise à jour en local qui ajoutent justement de nouvelles compétences secondaires.
mick_le_fou
marquis
marquis

écu: 72

MessagePosté le: 03 Déc 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour la compétence pillage:
si la compétence fonctionne est ce que nous devrons payer après chaque pillage quand même?

je vais expliquer par un exemple

je vais au village je pille
-1karma
+100 de donation

je paye
et je repille le village
ma compétence secondaire fonctionne
-1karma
+0 de donnation

après re-faut il payer le garde?

edit : un raz sur les pots de vin vu la nouvelle competence?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 03 Déc 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:

mais si tu te demandes comment investir tes points , attends quelques minutes , je viens de terminer la derniere mise à jour en local qui ajoutent justement de nouvelles compétences secondaires.

Malheureusement, la patience n'est pas ma qualité principale, je demandais ça dans l'optique d'un changement de métier au vu de mes CS déjà investies

niaboc
archiduc
archiduc

MessagePosté le: 03 Déc 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous perdez quand meme du karma pour votre mauvaise action envers votre race mais le pot de vin à donner au garde n'augmente pas.

j'pense que tu devras toujours payer. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 159 sur 203

Sauter vers: