Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 18 Mar 12:06 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas passer en dessous de zero de karma juste en tapant des plus faibles... |
|
Revenir en haut |
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 18 Mar 12:31 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon, se trimballer avec un karma de 100 était aussi un but en soi...
Ca va devenir plus difficile pour les GB, quoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 19 Mar 9:16 Sujet du message: |
|
|
Ca va pas devenir, c'est déjà plus difficile _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Mar 9:20 Sujet du message: |
|
|
je vois pas la différence, mis à part que je mets 2 jetons sur des lvl 2
t'es à combien de mort kaelkael ?
Moi je suis presque dans le top 10 des martyrs avec deot ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 19 Mar 10:01 Sujet du message: |
|
|
Le menu "joueur" du jeu permet d'avoir ces infos, j'en suis à 50 morts.
Mais il faut savoir que depuis la mise en place de la fatigue, les démons n'ont plus de zone donc il est beaucoup plus difficile de me trouver (je ne suis plus en 10/10 d'une zone contrairement à toi). |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Mar 10:48 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une raison pour me tuer autant,même si je suis localisable facilement, si j'arrive dans le top martyr avec deot et le bonus de forto, ne venez plus me dire que la défense sert après _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 13:03 Sujet du message: |
|
|
Avec déot tu es une cible de choix pour ceux qui veulent avoir de la concurrence donc ils te tapent plus... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
Revenir en haut |
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 21 Mar 19:17 Sujet du message: |
|
|
Dites, la fatigue c'est bien fait pour contrer les berzerk, non ??
Alors pourquoi ça pousse inexorablement les gens au berzerkisme
Je suis désolé, que j'ai de la déf ou non, le taux de fatigue ne change que très peu..
Alors si je veut tuer malgré la fatigue il vas me falloir booster mon attaque, ce que je n'aurais plus eu à faire en temps normal.. |
|
Revenir en haut |
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 21 Mar 20:00 Sujet du message: |
|
|
+1
et : Citation: | La defense de revan lui a permis de bloquer 28.18 % des dégats |
L'absorption était censée valoriser la défense. C'est efficace. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
Revenir en haut |
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 21 Mar 20:14 Sujet du message: |
|
|
Pas trop véreux de tes attaques loupées ? J'ai pas une super def mais avec tes 60% de fatigue, je pense que c'est normal que j'ai tout bloqué (ou presque ) et t'as subi une riposte au fait ou pas? |
|
Revenir en haut |
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 21 Mar 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ouai tout à fait normal qu'avec 7k de défense je te touche pas en 15 jetons (et non pas véreux, parce que d'une tu utilises ce terme aussi bien que Perceval le ferait, de deux parce que j'en ai rien à foutre de pas te tuer ^^)
Non je n'ai pas subi de riposte, manquerait plus que ça (parce que la riposte aussi est censée fonctionner sur une différence de défense, et j'ai quand même le triple de la tienne). _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Mar 22:40 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te rassurer hier quand j'ai claqué mes 15 jetons sur les 3k de vie qui te restait, tu as bloqué pratiquement tout à 90%
Enfin je suis d'accord avec vous les gars, je m'étais mis à la forge pour éviter le problème, mais bon là depuis quelques jours, je suis obligé de faire le ménage ( normal avec tout nos gb centaures ) et bref déjà que j'ai pas beaucoup de magie ( la défense c'est quand même ma meilleure caract), les premiers jetons ça va mais au bout du quinzième ça commence à être chaud,bref ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 21 Mar 23:18 Sujet du message: |
|
|
Non ça me rassure pas, parce que tu as plus de défense que moi, et donc que je ne devrai pas absorber autant (si l'absorption marchait comme elle est censée le faire...).
Finalement, l'absorption favorise encore le berzerk.
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
Revenir en haut |
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Mar 23:41 Sujet du message: |
|
|
Ca pousse aux berzerkisme mais les berzerks sont pas avantagés non plus. Bref la fatigue fais chier le monde, on l'enlève? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
Revenir en haut |
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Mar 23:45 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Ca pousse aux berzerkisme mais les berzerks sont pas avantagés non plus. Bref la fatigue fais chier le monde, on l'enlève? |
Si on oublie cette tirade sans fondement, j'ai aussi l'impression que les berzekers sont moins touchés par la fatigue que les autres, mais ils sont touchés quand même un peu car le cerbe m'a loupé l'autre fois, chose très très très rare... non en fait unique
Donc, si on ne tiens pas compte de ceux qui ont plus de 60K en attaque, pou rle reste, y a une chance que ça les affecte _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
Revenir en haut |
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 22 Mar 1:35 Sujet du message: |
|
|
Les berserks ne sont pas moins touché...
Berserk signifie très fort et très peu résistant, ils se font tuer en permanence...
Donc, ils passe leurs temps à 90% de fatigue, si on ajoute le fait que certains n'ont pas de forto', pas de pmr car des boulets les utilisent n'importe où, on obtient une situation pourrie qui n'avantage que certains cas.
Cela dit, il se peut que les 90% de fatigue n'existent pas grace à certaines choses. (Les forto', parfois de l'organisation, les planqués etc...) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
Revenir en haut |
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 22 Mar 11:01 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, ça serait pas plus simple de ralentir la fatigue ? Qu'on en prenne simplement moins quand on se fait tuer ou qu'on tue, un peu de modération pourrait faire souffler un peu... |
|
Revenir en haut |
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 22 Mar 11:04 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | attila a écrit: | Ca pousse aux berzerkisme mais les berzerks sont pas avantagés non plus. Bref la fatigue fais chier le monde, on l'enlève? |
Si on oublie cette tirade sans fondement, j'ai aussi l'impression que les berzekers sont moins touchés par la fatigue que les autres, mais ils sont touchés quand même un peu car le cerbe m'a loupé l'autre fois, chose très très très rare... non en fait unique
Donc, si on ne tiens pas compte de ceux qui ont plus de 60K en attaque, pou rle reste, y a une chance que ça les affecte |
ca fait 2 semaines que j'ai pas ete au dessus de 20% de fatigue _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
Revenir en haut |
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Mar 11:40 Sujet du message: |
|
|
"Je pense qu'à ma gueule et je vous emmerde"....
Voilà comme j'interprète ton point de vue Cerby. Ptet que tu changeras d'avis quand tu auras été à 90% pendant 3 jours en te faisant fragguer toutes les 4h. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
Revenir en haut |
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Mar 12:32 Sujet du message: |
|
|
ouais on dirait un peu justine
non bon moi la fatigue perso c'est des journées à 20 jetons au lieu de 25 point.. et je monte ma magie pour me soigner en 1 tonj ce qui me permettra de hausser ce nombre... |
|
Revenir en haut |
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 22 Mar 12:47 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | "Je pense qu'à ma gueule et je vous emmerde"....
Voilà comme j'interprète ton point de vue Cerby. Ptet que tu changeras d'avis quand tu auras été à 90% pendant 3 jours en te faisant fragguer toutes les 4h. |
Aucun rapport attila...
Koutou insinuait que je l'avai raté a cause de la fatigue, je dementait, y a aucune opinion la dedans _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
Revenir en haut |
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 22 Mar 14:19 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je trouve que la fatigue est gérable..
Mais c'éatit pas ça le truc..
Vous vous en foutez vous, vous déjà berzerk ou mini-berzerk !!
Vous voulez éviter que les joueurs prennent systématiquement l'option berzerk pour allez plus vite..
Mais actuelement si on veut faire un perso tank c'est impossible..
Les tanks actuels ont eu 2 voir 3 fois plus de facilité que les futurs tanks..
Avec 15k vous pouviez raisonnablement fragguer tout le monde sans excès dans les 2 sens, mais maintenant il faut 20 à 25k minimum pour pouvoir fragguer les GB..
à partir du moment où on arrive à 10% on est forcé de viser des gens sans défence, plus moyen de libérer un temple ( sachant qu'en général seul les tank s'attaque au temples )
En bref vous en avez chier pendant 2 ans de jeu pour avoir votre tank, nous il nous en faudra au moins 3, et ce sera des années frustrantes car on mettra 10 tonj' à crever un adversaire à 10k déf |
|
Revenir en haut |
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Mar 14:41 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | attila a écrit: | "Je pense qu'à ma gueule et je vous emmerde"....
Voilà comme j'interprète ton point de vue Cerby. Ptet que tu changeras d'avis quand tu auras été à 90% pendant 3 jours en te faisant fragguer toutes les 4h. |
Aucun rapport attila...
Koutou insinuait que je l'avai raté a cause de la fatigue, je dementait, y a aucune opinion la dedans |
Ok excuse-moi _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
Revenir en haut |
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Mar 0:00 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | Pareil, je trouve que la fatigue est gérable..
Mais c'éatit pas ça le truc..
Vous vous en foutez vous, vous déjà berzerk ou mini-berzerk !!
Vous voulez éviter que les joueurs prennent systématiquement l'option berzerk pour allez plus vite..
Mais actuelement si on veut faire un perso tank c'est impossible..
Les tanks actuels ont eu 2 voir 3 fois plus de facilité que les futurs tanks..
Avec 15k vous pouviez raisonnablement fragguer tout le monde sans excès dans les 2 sens, mais maintenant il faut 20 à 25k minimum pour pouvoir fragguer les GB..
à partir du moment où on arrive à 10% on est forcé de viser des gens sans défence, plus moyen de libérer un temple ( sachant qu'en général seul les tank s'attaque au temples )
En bref vous en avez chier pendant 2 ans de jeu pour avoir votre tank, nous il nous en faudra au moins 3, et ce sera des années frustrantes car on mettra 10 tonj' à crever un adversaire à 10k déf |
D'accord, avec blood, mais le problème c'est que ceux qui sont déjà haut niveau ne voudront pas "perdre" leurs aventages "durement acquis (genre) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
Revenir en haut |
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Mar 0:16 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | En bref vous en avez chier pendant 2 ans de jeu pour avoir votre tank |
non 4 ans
Citation: | , nous il nous en faudra au moins 3, et ce sera des années frustrantes car on mettra 10 tonj' à crever un adversaire à 10k déf |
La je suis ok (enfin tu peux tabler sur 20 à 30K de def)
Actuellement la fatigue est totallement déséquilibrée étant donnée qu'elle handicape très peu les berserks vu qu'ils rentabilisent extrêmement vite leurs saignées, par contre les tanks blindés de pv qui passent moins de 10 jetons à tuer (le reste passant dans les temples, sorts défensifs ou autres) sont extrêmement désavantagés car diminuer leur fatigue coute une fortune pour être très rarement rentable.
Donc il faudrait revoir le principe de fatigue (pas la supprimer, ça servirait pas à grand chose)
Pour les "avantages durement acquis" je veux bien un reset général de rééquilibrage si on règle tous les problèmes de berserkismes abusifs et de tanks invulnérables (pour pas que le problème se pose à nouveau) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
Revenir en haut |
|
|
|