Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alix portier
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 20 Thème: subSilver (588) Localisation: paris 91 écu: 0
|
Posté le: 05 Mai 13:15 Sujet du message: deplacement |
|
|
es-t-il dese deplacer rapidement en utilisantlacrte ou autre chose _________________ persone n'echappe a ses duels |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 05 Mai 13:35 Sujet du message: |
|
|
heuu ...
Pour te déplacer, tu doit utiliser la rosace, présente en bas à gauche de l'écran.
Il n'y a pas d'autre moyen. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Mai 15:55 Sujet du message: |
|
|
heu alix on va dire que je suis méchant et que je respecte pas les nouveaux , maistoutes tes questions sont dans le tutorial, tu ne pourrais pas le lire parce que ça commence à être gonflant, et je t'imagine en quête , tu demanderas, il est où...
apprends à écrire lisiblement déja _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Mai 22:16 Sujet du message: |
|
|
j'hadere... merci poppu |
|
|
|
rhu portier
Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 25 Juin 9:10 Sujet du message: |
|
|
Hello,
je viens de m'inscire, la première image du jeu est une pelouse avec plein de bestioles dessus
Je lance la première quête, fait mine de bouger AVEC LA ROSACE, mais rien du tout... ça bouge po...
(lol, pour essayer autre chose j'ai arrêter la quête, mais là je n'ai plus de mana lol, alors je peux même plus réessayer ooooh.... )
Merci à vous... |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 25 Juin 9:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, rhu.
En fait, quand tu cliques sur la rosace, tu te déplaces, mais ton perso reste au centre de la carte
Vu que tu as arrêté la quête, tu as perdu tous tes jetons et déplacements.
Comme tu es niveau 1, tu as les déplacements illimités (lorsque tu n'es pas en quête). Profites-en pour comprendre et explorer le monde qui t'entoure.
Pour finir, jette un oeil ici : http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Tu y trouveras les réponses à la plupart (toutes ?) tes questions. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Juin 12:26 Sujet du message: |
|
|
Un peu violent le Poppu mais je crois qu'il a un peu raison là...
Sinon bienvenue à toi Rhu. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 25 Juin 12:47 Sujet du message: |
|
|
(et bienvenue Alix ) |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Juin 13:23 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Un peu violent le Poppu mais je crois qu'il a un peu raison là...
Sinon bienvenue à toi Rhu. |
c'était il ya longtemps _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Juin 16:08 Sujet du message: |
|
|
oui mais j'avais pas vu _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|