Page 1 sur 1

niveau de magie

Posté : 08 juin 15:36
par alix
juste une petite question.le niveau de magie il vient directement ou on doit l'activer

Posté : 08 juin 15:37
par xaero
il vient directement.

Posté : 08 juin 15:44
par alix
pourtant j'ai 400 xp et pas un niveau de magie

Posté : 08 juin 15:59
par xaero
il faut repartir ces xp en magie ... difficile d'en savoir plus etant donné que tu n'as pas le meme pseudo sur le jeu ...

pseudo

Posté : 08 juin 16:20
par alix
j'en ai le pseudo c'est rax quand j'essaie de repartir je voir mes xp partir et pas de changement

Posté : 08 juin 16:21
par Tiganoff
yaurait pas une confusion entre niveau total et niveau de magie ?

Posté : 08 juin 16:23
par alix
merci a tout le monde j'ai reussi