Page 1 sur 1

Arbalettes

Posté : 05 mai 17:31
par clément
Comment ca marche les arbalettes?

Posté : 05 mai 17:54
par tagazok
avec une corde !

Posté : 05 mai 18:00
par clément
:o 8)
Non mais je demande comment on fait pour les utiliser?

Posté : 05 mai 18:15
par tagazok
ca te permet de frapper quelqu'un à une (j'suis pas sûr) case de distance et ca te donne un bonus pour l'attaque à distance... t'as juste à la mettre à la place de ton épée et off you go !

Posté : 05 mai 18:46
par clément
ok merci.