Page 1 sur 1
Arbalettes
Posté : 05 mai 17:31
par clément
Comment ca marche les arbalettes?
Posté : 05 mai 17:54
par tagazok
avec une corde !
Posté : 05 mai 18:00
par clément
Non mais je demande comment on fait pour les utiliser?
Posté : 05 mai 18:15
par tagazok
ca te permet de frapper quelqu'un à une (j'suis pas sûr) case de distance et ca te donne un bonus pour l'attaque à distance... t'as juste à la mettre à la place de ton épée et off you go !
Posté : 05 mai 18:46
par clément
ok merci.