Page 1 sur 1

nombre de loups pris en compte

Posté : 03 janv. 10:04
par Derfeld
J'aimerais savoir si les loups dressés sont pris en compte pour le calcul du nombre de loups nécessaire qui fait que la zone neutre est à trois déplacements. Parce qu'on a blâmer les chasseurs, mais on pourrait peut être aussi blâmer les dresseurs... Faisons quelque chose, réagissons...

Sinon deuxième petite question, c'est pas un peu bizare que le travail des prêtres soit plus compliqué quand il y a trop de loups??? Pour ceux qui l'ignorent, les points de prière nécessaire pour faire un moine sont doublés. Je trouve ca absurde, les alchis devraient faire des potions deux fois moins bonnes, les forgerons pareil, les magos et guerriers taper deux fois moins fort, ... Constatez donc l'absudité de la chose, et dites moi si c'est normal...

Posté : 03 janv. 10:07
par labamba
Non les loups dressés ne sont pas pris en compte car ils ne sont plus sauvages :)

Posté : 03 janv. 10:44
par eti42b
Comme l'a dit Labamba les dresseurs participent aussi à la diminution du nombre de loups sauvages.

Lorsqu'il y a trop de loups (300 je crois) les moines se font trucider chaque heure, et le prix du moine est doublé. Cette règle est destinée à foutre encore plus le bordel en pourrissant les temples, c'est vrai que ça fait un peu chier les prêtres qui doivent payer le prix double, mais en même temps il y a de la place dans les temples maintenant :huk:

à 400 loups je crois, ce sont les mercenaires des forteresses qui se mettent à morfler... donc à ce niveau là c'est l'anarchie totale, plus moyen de conserver un bâtiment stratégique, les loups deviennent vraiment un problème majeur (ou pas :P)

Posté : 03 janv. 11:33
par Poppu
Il me semble d'après mes souvenirs de dresseurs, qu'à partir de 350 loups, il est plus difficile de dresser un loup ( difficulté *2 ??? ), les chasseurs payent comme tout le monde 3 tickets le déplacement, donc ça fait 8 déplacements par jours pour faire son travail ! Donc en effet toutes ses professions en pâtissent pour faire leur métier, mais c'est normal puisqu'elle travaille essentiellement en zn, tandis que les autres métiers n'ont pas une zone de travail privilégiée ! Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!!

Posté : 03 janv. 12:05
par labamba
Poppu a écrit :Il me semble d'après mes souvenirs de dresseurs, qu'à partir de 350 loups, il est plus difficile de dresser un loup ( difficulté *2 ??? )
Je sais pas avec exactitude mais je dépensais 2 jetons max supplémentaires pour dresser un loup (en gros trois pour les loups à faible défense et 6/7 pour ceux à plus de 12k).

Posté : 03 janv. 15:09
par laster
Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!!
Quand on fait rien on se fait bacher , quand ont fait quelque chose on se fait bacher devenons tous alchimiste ..

Posté : 03 janv. 21:09
par Derfeld
la justement je ne vous bachais, j'entrainais les dresseurs à vous donner un ptit coup de pouce...

Posté : 03 janv. 21:56
par laster
la remarque n'etait pas pour toi derfeld , mais pour poppu :)

Posté : 03 janv. 23:59
par koutourou_le_coucou
laster a écrit :
Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!!
Quand on fait rien on se fait bacher , quand ont fait quelque chose on se fait bacher devenons tous alchimiste ..
Au risque de se faire triter de fouteur de troubles, suis d'accord avec laster, et toujours pour poppu

Posté : 04 janv. 11:13
par Poppu
J'ai pas dû saisir le sens du terme "bacher", désolé donc je ne comprends pas la phrase, enfin si tu insinues que je ne fais rien mis à part de ma plaindre et bien je t'encourage à introduire ton pouce préhenseur dans l'endroit le plus enfuis de ton âme ! :D

Posté : 04 janv. 19:39
par laster
bref introduire mon pOUCE dans tes fesses , enfin si t'aime ca y a pas de probleme cherie