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Pas un Sondage mais la Défense des métiers
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Bozzer
archiduc
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 07 Déc 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme ce post tout caca ! Choqué
A chaque nouvelle modif, toujours la même complainte du "Rendez moi ce que j'avais avant !", bande de conservateurs rétrogrades.

Mago, guerrier sont les deux seuls métiers en augmentation lorsqu'on joue au tape-case bête et méchant. Ces professions ont contribué grandement aux GB qui sont passé du niveau 1 au 9 en l'espace de quelque mois.

Goudu, j'aime ton état d'esprit : "Je suis guerrier parce que c'est la seule profession qui me correspond".
Prenez exemple sur Tagazou, un joueur qui a pourri tous ses jetons pendant des mois pour fabriquer des potions, devenir le plus grand alchimiste et entrer ainsi dans la légende.
Arrêtez de penser gain d'xp, pensez jeu, fun et bonne ambiance.

Quand aux prises de forto, lorsque j'y participais activement, je n'étais pas un des derniers artisans de nos prises... je n'ai jamais été mago ou guerrier et, même si j'accuse plus de trois ans de jeu, je suis un des plus petits niveau 9.
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labamba
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Thème: subSilver (587)

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MessagePosté le: 07 Déc 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout très bien saisie, mais j'ai l'impression que guerriers et magos se plaignent car leur compétence ne sert plus à rattrapper les jets foireux sur des mecs qui ont quand même une def décente (genre cerby, beric, etc). De mon côté, j'ai le même problème depuis que je suis plus mago, sauf que c'est sur attila, vilmar, bintabo & les autres petites défenses que j'ai des jets merdiques, quant à ceux qui ont un peu de déf, c'est même pas la peine, je les touche pas (hello, torg, eti, beric, etc.), alors je veux bien que le bonus actuel pénalise, mais de là à dire que le métier ne sert plus à rien parce qu'on arrive plus à OS tous les lvl 9, y a quand même une différence.
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Poppu
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MessagePosté le: 07 Déc 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

LE champ des joueurs tuables c'est très nettement diminué, mais tout ce que vous citez en tant que tank, je n'ai rarement osé les tuer ! Déjà quand on met 3 jetons sur attila et karkachi et 2 sur exodia (avec l'ancien bonus) ça fait rêver ! Bref pour moi les cibles pour progresser sont les mêmes, j'attends que cette alliance toute pourrie pour voir ma progression ( je me suis basé sur un 50xp/jour pour continuer sinon je passerai sûrement chasseur ou médecin, ça dépend si il y a une raz des pe )

PS : t'as bien reçu mon chèque xo ?
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labamba
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Thème: subSilver (587)

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MessagePosté le: 07 Déc 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis on change le bonus de coup critique pour un bonus en échec critique.

Citation:
- kael_kael tue(9183 degats) (echec critique) le 07-12-2007 13:42
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Partik
archiduc
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Thème: xm-jdr (983)

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MessagePosté le: 07 Déc 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

50 Xp/jr
La Vache! J'en suis loin quand même...
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mamynova
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MessagePosté le: 07 Déc 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'en ai loin dans quel sens parce que je trouve que t'es passer rapidement lvl 7 meme en pas beaucoup de temps alors que moi ca fait plus lontemps que je suis sur le jeu ... Noeils qui roulent
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Vilmar
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Thème: Xm-Halloween (2008)

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MessagePosté le: 07 Déc 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, si je comprends bien, la majorité des level 9 qui pestent contre les méchant-vilains-pas-beaux-mago/guerriers-qui-font-vraiment-trop-d'xp, font plus ou autant d'xp que moi avec mon ancien bonus de compétence. Et je suis un tout récent level 8.

Ce qui veut dire qu'avec cette merveilleuse nouvelle réforme issue de ce merveilleux vote dém(ag)ocratique, ils devraient en gagner plus.

Franchement, j'adore votre façon "d'équilibrer" les choses pour que ça penche en votre faveur tout en nous faisant passer pour des égoïstes.

Comment dire ... j'ai un peu l'impression qu'il y a certaines personnes qui se foutent de la gueule du monde ici.

Citation:
Arrêtez de penser gain d'xp, pensez jeu, fun et bonne ambiance.


Contrairement à ce que tu sembles penser Bozzer, il est possible de combiner fun, bonne ambiance, rp et xp en même temps.

Du moins ça l'est tant que certains joueurs, apparement pas si mal loti qu'ils le disent, ne viennent affirmer le contraire en taxant ceux qui ne pensent pas comme eux de kikoolol xpéteurs et ne fassent tout un foin pour qu'on force ceux qui ne le veulent pas, à jouer comme eux.

Là, je veux bien en convenir, la bonne ambiance n'est plus. Mais à ce moment là, vous "les anciens" qui avez la science infuse, qui savez tellement mieux que tout le monde ce qui est bon pour le jeu, qui jouez de manière tellement plus saine "en suivant le rp" et "pas pour l'xp" avez amplement votre part de responsabilité dans l'affaire.

Enfin ... tout ça pour dire que c'est bien gentil de demander aux autres de se remettre en question, mais qu'il faudrait peut être bien que certains nous montre comment on fait d'abord <<.
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MessagePosté le: 07 Déc 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar a écrit:
Donc, si je comprends bien, la majorité des level 9 qui pestent contre les méchant-vilains-pas-beaux-mago/guerriers-qui-font-vraiment-trop-d'xp, font plus ou autant d'xp que moi avec mon ancien bonus de compétence. Et je suis un tout récent level 8.


Heu je rappelle que pour ce score d'XPtage que j'ai réalisé une seule fois j'ai justement XPté comme un porc, j'ai eu une putain de chance, tous les avantages liés à la domination de l'alliance (forcément avec 150 manas à la connexion c'est plus facile de foudroyer à tout va qu'avec les 20 manas que j'avais sans l'alliance), et surtout je l'ai fait aux dépends de ma profession.

Sinon en temps normal mes statistiques me donnent ça :
En 56 jours j'ai eu une évolution totale de 1161 xp soit quasiment 21 xp/jour.
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MessagePosté le: 07 Déc 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un peu plus de magie que éti et tu as beaucoup plus de magie que moi vilmar ! Sur une moyenne de deux mois j'en suis à 55xp/jour, sur un mois j'en suis à près de 70 ( en gros on peut voir ma progression d'xp avec la progression de ma nouvelle compétence), bref avec 19.5k de magie au lvl 9 ça reste jouable avec une zone et moins de 200 loups ( ce que beaucoup n'ont pas actuellement ), bref c'est un peu normal que vous galériez en ce moment avec plus de 20k, mais dans des conditions normales vous pouvez largement faire plus de 50/jour !

Tout ça pour dire que depuis la réforme je refais mes jets de merde alors que ça faisait un mois que je n'en faisais plus avec la compétence mago ! Donc oui je regrette cette compétence alors que je n'étais que lvl 7 ( en gros je n'ai pas pu en profiter comme vous Très content), mais faut dire qu'elle était un peu abusé et ça m'a même valu de dire que la défense ne servait à rien et de me retrouver avec 40k de vie, alors qu'aujourd'hui je n'oserai pas me plaindre de mon investissement ! ( sauf que je n'ai pas assez investi en attaque)

Bref ( ça fait beaucoup de bref ), attila est un tank pour moi Très content
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MessagePosté le: 07 Déc 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tout à fait normal que les magos/guerriers soient plus puissants. Après tout, ne sont-t-ils pas les premiers à guerroyer sur le champs de bataille ? Nous n'envoyons pas à la tuerie les forgerons ou les alchis, sauf lorsque cela s'avère nécessaire. Il est tout à fait légitime en outre de pouvoir tuer (ex.Sourire un forgeron ennemi, même si celui-ci se trouve être un Lvl supérieur, et qu'il se trouve dans sa forge).

Chacun a créé son perso, et ceux qui ont choisi mago ou guerrier, n'était certainement pas pour en faire une carpette tendre, jolie et douce. Où alors, et bien, bâtiments pour tous, plus de guerre, on se fait des papouilles, et on change le JDR en "paix internationale", en clair Alliance des 4 peuples où il fait bon vivre et s'amuser (faudra penser à ajouter des plongeoirs à la fontaine, des bancs et des balançoires à côté du pommier, etc).

D'façon j'avais vôté "contre", sans justifier mon vote.
Là, je continue à m'amuser, mais ne suis pas très réjouie, le temps de jeu passe trop vite. Sinon, je me suis rendue faire des bisous et des caresses aux gens qui se trouvaient sur la forto ZD, et pis ensuite, me suis amusée en ZN avec Snake avec mes 2 petits jetons tout mignons qui lui ont fait même pas mal ; lui aussi s'est bien amusé... et en plus, nous étions très très très fatigués. Faudra aussi penser à décorer les jardins avec des fleurs et tout et tout... La vie est belle, depuis que les magos/guerriers font des bisous/caresses. En parlant de progression, je suis étonnée de l'allure à laquelle certains progressent... Tout cela ne m'empêche pas d'aimer les Xps... je veux des Xps, plein tout plein plein... Très content
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Vilmar
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MessagePosté le: 08 Déc 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En 56 jours j'ai eu une évolution totale de 1161 xp soit quasiment 21 xp/jour.


Voilà qui me rassure ... encore que ...

En passant mon temps à fraguer tout ce qui passe en tachant de sélectionner mes cibles au mieux, je faisais en moyenne 45 à 50 xp par jours avant la réforme. Je suis level 8 général et level 8 mago. Et petite précision pour Poppu : je fais toujours plus d'xp sans zone qu'avec, puisqu'en zone neutre il y a plus de haut niveaux ...

Toi tu es prêtre, donc tu ne bénéficies pas du bonus des magos, tu ne passes pas ton temps à fraguer, et tu gagnes 20 xp en moyenne.

Sauf que t'es level 9, donc il me semble que tu gagnes un xp de moins que moi sur tout ce qui en rapporte.

Ca devrait faire quelque chose comme moins 25 xps par jours. Donc globalement, un level 9 jouant comme moi devrait tourner 20/25 xps par jour. Sachant que tu joues beaucoup moins l'xp que moi, je trouve pas franchement que ton 21 xps/jour soit excessivement faible ou que mon 50xp /jour soit excessivement élevé.

Enfin, "soit" ... "ait été" serait plus correct, vu que ma moyenne d'xp journalier va sans doute baisser.

Bref, vos râleries à l'encontre des magos sont injustifiés. Ca devrait être à moi de me plaindre que des niveaux 9 avec des caracs comme les vôtre fassent autant d'xps.
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eti42b
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MessagePosté le: 08 Déc 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui mais là tu viens toucher au second problème de XM : la surpopulation et la disparité des niveaux 9 Mort de rire

Effectivement au niveau 8 tu es censé gagner 2XP par jeton (en moyenne), et d'après ce que tu dis tu es carrément dedans (donc nikel : si tu étais prêtre les moines te feraient aussi 2XP/jeton, le problème vient se poser au niveau des alchimistes et autres qui ne gagnent qu'un XP par jeton quelque soit le niveau... effectivement de ce côté là je ne serais pas contre un rééquilibrage par le haut... même si ça ferait beaucoup de gagner 5XP/popo à bas niveau Moqueur)

Par contre au niveau 9 on est censés gagner 1XP/jeton, normalement ça fonctionne assez bien pour les professions dites "altruistes", mais pour ceux qui passent leurs jetons à attaquer, le nombre de haut niveaux disponibles, et la différence qui fait qu'on peut se retrouver avec 2 fois plus d'XP qu'un joueur de niveau 8 (donc potentiellement beaucoup plus d'attaque qu'il n'a de défense ^^), ce sont bien les plus gros joueurs qui gagnent le plus d'XP, et ça ne va pas en s'arrangeant (enfin si maintenant ils devraient en faire moins ^^)
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Cerbie_Mercantilus
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MessagePosté le: 08 Déc 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

depuis quand a tel niveau on est sensé gagné x xp/jeton? Ca vient de sortir?
Faut arreter tes conneries, c'est pas parceque certains niveau 9 font 1xp par jeton que les autres doivent se limiter pour faire aussi peu hein! Noeils qui roulent
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Yamael
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MessagePosté le: 08 Déc 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

^^
Pas la peine de s'énerver... (quoique? Très content)
Allez, moi aussi je veux mettre mon grain de guérande.

J'trouve que le bonus était franchement abusé, que ce soit à bas ou haut lvl. A partir du moment où le perso avait choisit la comp dès le départ, on se retrouvait avec des bonus vraiment balaise. Pas de problème à la base, sauf que les autres métiers permettent en fait une diversité du jeu pour un appauvrissement de la puissance brut sur la durée. Alors que guerrier/mago ne permet pas de diversité du jeu, pour une hausse de la puissance sur le court, moyen et long terme. Donc en ce sens il était abusé (et en ce sens, il reste très puissant à mon sens).
Le nivellement par le haut, très belle idéologie, mais il faut rester réaliste : on ne peut pas permettre à tous les métiers d'apporter un avantage décisif à tous les niveaux... Car encore une fois, le guerrier/mago avait nettement plus de facilité, pour une même puissance offensive, à dézinguer ses cibles, que ce soit le lvl 6 qui ne frappe que les lvl 7-8, ou le lvl 9 qui ne frappe que les lvl 9.

Alors bien sûr, le guerrier/mago est un spécialiste du combat. Sauf que là, on part dans une notion qui n'a jamais été franchement définie. Preuve en est Cadfael, qui a un perso pur mago, et qui pourtant ne s'oriente pas du tout combattante. Guerrier/mago et combattants peuvent très bien être différents. D'ailleurs, tous les persos d'xm sont des combattants, si il n'y avait que les guerriers/mago pour se battre, ça serait tout de même bien triste... Malheureusement c'est un peu ce qu'on voit aujourd'hui, avec presque 50% de guerrier/mago.

Après, pour l'xp... Le pb n'est pas de faire tant ou tant d'xp à tel lvl. Selon la façon de jouer, avec un perso de mêmes caractéristiques et de même métiers, deux joueurs auront un gain d'xp journalier totalement différent. Et c'est très bien. Si vous voulez jouer à votre façon, sans gain d'xp, et empêcher que les autres jouent autrement en faisant masse d'xp, proposez un gain maximum journalier, ça ira plus vite...
Le problème réside plutôt dans le potentiel : deux persos de même niveau général et de compétence devraient avoir plus ou moins le même potentiel de gain d'xp journalier. Bon, se pose tout de suite le problème du dresseur. Mais l'expérience a montré qu'il était très difficile et fastidieux de profiter du système (et franchement, c'est lassant). Mais pour les autres métiers : la plupart des métiers (à part éclaireur je crois, mais il sert un peu à rien...) oblige à un sacrifice de l'évolution du personnage pour l'évolution du métier. Ce qui est tout à fait logique. Pas guerrier, ni mago. Et c'est toujours le cas, et c'est bien pour ça que je trouve toujours que le bonus actuel est puissant, même si il l'est moins que l'ancien.

Ces métiers correspondent à une compétence secondaire qui se renforce d'elle même au cours du temps. Donc c'est fort. Si on compare deux persos, lvl 4 quand ils acquièrent leur métier, l'un guerrier/mago, l'autre n'importe quoi d'autre. X jetons dépensés plus tard, si les deux se retrouvent lvl Y de métier, le guerrier/mago aura plus d'xp général, et si les deux se retrouvent lvl Z général, le guerrier/mago aura plus d'xp2.

D'autre part, le métier n'apporte rien de neuf à un perso sans métier, au niveau action. Donc voilà, plutôt que de demander de revenir à l'ancien bonus, j'pense qu'il serait plus intéressant de trouver une nouvelle activité pour ces métiers... Qu'ils deviennent de vrais métiers, en fait.
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MessagePosté le: 08 Déc 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour les guerriers frappes divines, gain 1 xp et 1 xp², le joueur ne peut plus jouer ( pas de gain de jeton et de déplacement), pendant 1 et max/2 heures

Pour les magos arcannes divines, gain 1xp et 1xp², le joueur perd entre 1 et max/2 d'xp dans n'importe quelle caract


Très content

Non, franchement je ne sais pas, le problème c'est que tu ne peux pas remettre à zéro une comp dont certains ont presque 20k d'xp² ! Maix bon pour les prêtres quand on est passé du mana au pp, il n'y a pas eu de raz, bref j'en sais rien, je suis toujours en phase de test pour voir si ça reste intéressant ce bonus
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MessagePosté le: 08 Déc 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me ferait marrer c'est qu'on remette les anciens bonus et que j'ai changé de métier pour rien, 9000 xp² dans mon cul Embarassé
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MessagePosté le: 08 Déc 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

On s y fait Attila .. D ailleurs je vais militer pour un génocide des Guerriers Magos ..

Aimons nous mes frères Embarassé
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labamba
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MessagePosté le: 08 Déc 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar a écrit:
En passant mon temps à fraguer tout ce qui passe en tachant de sélectionner mes cibles au mieux, je faisais en moyenne 45 à 50 xp par jours avant la réforme. Je suis level 8 général et level 8 mago. Et petite précision pour Poppu : je fais toujours plus d'xp sans zone qu'avec, puisqu'en zone neutre il y a plus de haut niveaux ...

Personnellement quand j'étais mago (lvl 7 général, lvl 7 de magi et lvl 9 mago) avec moins de magie que toi, j'arrivais à maintenir sans aucun problème une moyenne de 75xp par jour en poursuivant quasiment que les prêtres (d'ailleurs, je pense que eti, torg, royce, etc se souviennent peut être des tous les OS que je leur infligeait). En gros 20 jetons pour les frags et 5 pour les saignées et autres vampirismes.
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MessagePosté le: 08 Déc 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ouais mais tu étais lvl 7 général avec lvl 9 de magie Surpris

Parce que moi le lvl 7 c'était lvl 5 de magie et alchimiste ( et sûrement 75xp/jour ), mais il n'y avait pas de fatigue Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
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MessagePosté le: 08 Déc 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Ba ouais mais tu étais lvl 7 général avec lvl 9 de magie Surpris
Non, lvl 7 de magie et lvl 8/9 de comp mago et y avait déjà la fatigue, pire, la fatigue qui augmente avec la mort.

Sinon, +1 avec yamael.
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Dernière édition par labamba le 08 Déc 18:11; édité 1 fois
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MessagePosté le: 08 Déc 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ba tu geekerais pas sur le forum j'aurais pu corriger, enfin bref sal berserk pas beau Gros lourd qui se marre
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MessagePosté le: 08 Déc 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
Personnellement quand j'étais mago (lvl 7 général, lvl 7 de magi et lvl 9 mago) avec moins de magie que toi, j'arrivais à maintenir sans aucun problème une moyenne de 75xp par jour en poursuivant quasiment que les prêtres


Euh oui ... enfin c'est normal qu'au level 7 tu fasses 25 xp de plus que moi au level 8 ... enfin je crois <<
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labamba
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MessagePosté le: 08 Déc 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar a écrit:
labamba a écrit:
Personnellement quand j'étais mago (lvl 7 général, lvl 7 de magi et lvl 9 mago) avec moins de magie que toi, j'arrivais à maintenir sans aucun problème une moyenne de 75xp par jour en poursuivant quasiment que les prêtres


Euh oui ... enfin c'est normal qu'au level 7 tu fasses 25 xp de plus que moi au level 8 ... enfin je crois <<
50xp par jour je trouve ça honnête, depuis que je suis lvl 8 je tourne à 30xp grand max (faut dire que depuis je suis passé médecin, puis dresseur).
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Élève à l'école ryussonière

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Vilmar
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MessagePosté le: 08 Déc 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis complètement d'accord, 50 xp par jour au level 8 c'est tout à fait honnête, et je ne m'en suis jamais plains.

C'est pourquoi je ne vois pas de quoi se plaignent les level 9 non mago/guerrier qui font 20 xp par jour, puisqu'ils ont une moyenne d'xp qui équivaudrait à la mienne si j'avais leur niveau.

Donc faut qu'on m'explique là, si je suis mago et que mes gains d'xp sont ( pardon, étaient ) dans la normale, il est où mon écrasant avantage de compétence ? Dmc Noeils qui roulent ?
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Vilmar, Mage Noir
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attila
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MessagePosté le: 08 Déc 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon ça sert à rien de disserter... C'est fait, c'est fait.
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Attila
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