forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modifier les compétences magos/guerriers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Modifier les compétences magos/guerriers ?
oui
59%
 59%  [ 37 ]
non
40%
 40%  [ 25 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 29 Nov 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

quitte a rester dan sle hors sujet pour répondre a wolfgar:
ca empeche pas certains dresseurs d'etre a pret à 150xp par jour (a peu pret), tout en ayant le temps de lancer une dizaine de malédictions
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Nov 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

contre
je préfère le nivelage par le haut
surtout si ce doit etre à nouveau des jets de 100 à -1000
je n'ai jamais couru après l'xp mais ça dégoute d'etre level 9 pour faire ces dégats là
meme et surtout si c'est pareil pour tout le monde
peut etre 1 xp par frag en compétence mago/guerrier
(l'idée à surement du etre déjà proposé)

par contre, dsl du flood, j'adore les derniers développements
voilà qui va redonner de l'interet aux forgerons et alchimistes Sourire
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 30 Nov 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... comment tu veux niveler par le haut les prètres ou les voleurs ?

Eti avait déjà répondu à ça, c'est complètement pipo. Evidemment, on peut proposer un sort qui one-shoute moyennant trente PP ou lors d'un vol réussi, et qui rapporte dix xp, ou faire gagner un xp par moine, mais faut rester réaliste, hein Très content

L'argument "je nivèle par le haut", je le traduis un peu par "touche pas à mon bonus énorme"... Mort de rire

Et faut pas déconner, une chance sur quatre de doubler ses dégats, ça reste considérable ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Nov 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

bla bla bla bla bla bla
ou le bonus ENORME ?
ou le double de dégat ?
si j'en fait 1 sur les 25 jetons
je suis déjà très contente
mais je ne vais pas rentrer dans votre éternel débat
a priori vous avez encore gagné
Confus
mais je pense que ce serait plus juste et que cela équilibrerai le jeu d'avoir l'xp2 au frag et non à chaque coup Sourire
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 30 Nov 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les dresseurs vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, moi ancien dresseur lvl 7 avec seulement 6 loups je tournais quand j'avais le temps entre 100 et 150xp/jour voire plus les très bons jours ! Parce que je ne vais sûrement pas vous apprendre ça ( en tout cas au dresseur), mais il n'y a pas que le ciblage de lvl 1, un ciblage approprié sur un lvl 9 sans le tuer et c'est du jetons en moins pour le tuer ! Bref et lorsque je n'avais pas le temps je me faisais mes 50 mini via la tanière voire plus si il y avait des gros berserks chasseurs qui trainaient ( bon j'avoue que ça serait plus dur aujourd'hui avec tutu et harx... ) plus le bonus de quelques loups sur un mini de 2 changements par heure, soit 60xp mini on va dire ...
Non dresseur c'est bien !

Sinon pour l'xp² au frag j'y avais déjà pensé, mais comment on fait pour mettre à niveau les vieux de la veille dans cette compétence comme toi par exemple ? ( moi ça me pose pas de problème sachant que j'ai fait 2 mois de tuage de lvl 1 pour monter la compétence, je trouve ça plutôt logique !)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Nov 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais nous on est de mauvais dresseurs. C'est ça la différence. C'est sûr que se faire de l'xp sur le dos des chasseurs c'est super. D'autant plus que la race n'en possède aucun...

Perso je suis contre les déplacements limités pour les loups, et contre l'interdiction pure et simple en zd et zh. Pourquoi ? Parce que déjà il me faut dix déplacements pour arriver jusqu'à Hallaserke, ensuite me téléporter dans une des zones puis essayer de me rapprocher le plus possible de la forto pour cibler les loups sur les mecs qui squattent en permanence et attendre deux jours pour les voir dégommés (quand ils sont pas morts avant). Donc non. Enlever le gain d'xp non plus, sauf si c'est ma race qui possède la zone, autrement c'est non. Déjà qu'il faut du courage pour s'aventurer en zone ennemie avec sa meute, si en plus c'est pour rien...

Je dis pas que dresseur c'est pas bien, mais de là à dire qu'on xpète à mort parce qu'il y a une personne qui tourne à plus de 150 xp par jour tout en gardant ses 25 jetons pour xpéter encore plus derrière y a un fossé...
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 30 Nov 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

labamba
Fallait pas cibler ton loupiot sur Phoebus (non je déconne, il est brave ce petit loup, j ai juste changé son nom en Bubuss) ...
Je lui ai pas fait de mal, tu pourras toujours le récupérer ... Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 30 Nov 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
il y a une personne qui tourne à plus de 150 xp par jour tout en gardant ses 25 jetons pour xpéter encore plus derrière y a un fossé...


A un moment, il y en a eu 3 : yama, poppu, et justine (quoique sui spas sûr qu'elle l'était déjà à l'époque), mais surtout ça demande une connection fréquente et que ça à foutre!!

Donc dresseur ça PEUT être très lucratif, mais actuellement il n'y en a qu'une qui en profite, alors arrêtez de généraliser, vous ne faites que vous ridiculiser!
Moi, je vois les dresseurs qui galèrent parce qu'ils (pour leur majorité) galèrent comme tout le monde ou presque).
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 30 Nov 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Petite réflexion sur le nouveau mode de calcul !

Prenons un jeune mago/guerrier lvl 6 de compétence, il a donc 1600xp² ce qui lui fait une moyenne de 400 de bonus, soit sur 100 attaques un bonus de 40k.
Soit x son attaque. Avec la nouvelle réforme il aura 12%de chance supplémentaire de faire un cc. Partons du postulat qu'il puisse faire un cc entre 0 et son max, il fera donc en moyenne un cc au niveau de son attaque/2.Sur 100 coups ça donne donc 12x/2 soit 6x. Donc pour que ce soit plus rentable avec le nouveau mode de calcul il faut une attaque de x =40k/6 soit 6666.

Avec le même raisonnement on trouve pour les divers cas :

un vieux lvl6 ( soit 3199) x = 13 333
un jeune lvl 7 x = 11482
un vieux lvl 7 x = 22857
un jeune lvl 8 x = 20000
un vieux lvl 8 x = 40000
un jeune lvl 9 x = 35555
un vieux lvl 9 x = 71111
un jeune lvl 10 x = 64000

Voilà, donc jusqu'au lvl 8 de compétence, les gens ne vont pas trop perdre de leur bonus, après comme on peut le voir il va y avoir des pertes, mais le problème de cette compétence était son augmentation linéaire.
Seul gros problème, les guerriers. Car avec leur mode de calcul et leur compétence il pouvait toucher et faire des dégâts plus souvent. A voir donc ... ( de plus ces calculs sont peut être basés sur un postulat faux )
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 30 Nov 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

OUI, le bonus actuel est énorme, disproportionné et abusif.

Sur le sujet des nouveaux développements, Mick le fou balance ses caracs. J'ai moitié plus d'offensif que lui et encore plus de passif. Pourtant, il me tue plus facilement que je ne le tue.

L'explication : la compétence, qui fait qu'il a un perso aussi efficace que quelqu'un sans la compétence mais avec moitié plus d'attaque. Mais c'est vrai que c'est un tout petit petit petit bonus négligeable Très content

Y en a qui prennent vraiment les gens pour des guignols Mort de rire
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 30 Nov 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
labamba a écrit:
il y a une personne qui tourne à plus de 150 xp par jour tout en gardant ses 25 jetons pour xpéter encore plus derrière y a un fossé...


A un moment, il y en a eu 3 : yama, poppu, et justine (quoique sui spas sûr qu'elle l'était déjà à l'époque), mais surtout ça demande une connection fréquente et que ça à foutre!!

Donc dresseur ça PEUT être très lucratif, mais actuellement il n'y en a qu'une qui en profite, alors arrêtez de généraliser, vous ne faites que vous ridiculiser!
Moi, je vois les dresseurs qui galèrent parce qu'ils (pour leur majorité) galèrent comme tout le monde ou presque).


Et elle en profite en se cachant dans sa zone d'ou le fait qu'il faut interdire les zones h et d et yaeth...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 30 Nov 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est n'importe quoi, c'est pas parce que qqun profite de cette situation qu'il faut interdire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niaboc
archiduc
archiduc


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 1168
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Nov 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

parce qu'il y a une vraie personne derrière ce perso ?! croyais que c'était un bot moi. Moqueur
_________________
Back in black
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 30 Nov 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, ça vous dérangerais d'éviter ce troll là ?! Confus
Il y a des "abus" possibles dans le jeu et certains ne s'en privent pas, mais ces "abus" restent légaux et suivent un schéma extrême.

On ne devrait pas pénaliser tout les joueurs car un(e) seul(e) exploite le système à fond.


Citation:
Y en a qui prennent vraiment les gens pour des guignols

+1.
Soit vous nous prenez pour des pommes..
Soit vous vous égarez vous même..
Soit il semble évident que vous ne vous souvenez pas des périodes sans compétences.

Ma force n'a pas beaucoup évoluée depuis mon changement de compétence, pourtant ma capacité à fraguer elle.. Confus
Essayez pour voir, quand vous mettrez 1 jeton supplémentaire par cibles faciles vous verrez..
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Nov 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

y'a rien d'anormal à la puissance d'un guerrier
ça sert à quoi sinon
si le guerrier doit mettre autant de jeton qu'un pretre ou autres???? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
c'est pour ça que je pense que l'xp2 aux frags et non aux coups serait plus dans le sens d'équilibrer le jeu
Sourire
c'est mon avis Très content
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 30 Nov 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.. tu devrais te relire là je pense..
Et au passage inverser ta phrase..


Donc on est d'accord, c'est une compétence d'élite.
Donc triée sur le volet.. non ?
Donc limiter le nombre d'adhérent.. moi ça me dérange pas.
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duc de Clarence
acolyte
acolyte


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 207
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Nov 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument CONTRE! C'est aberrant de proposer ça maintenant! Je me suis déjà fait avoir avec les compétences secondaires en choisissant avant que tout soit codé, alors pas d'arnaque une seconde fois!

Pour ceux qui disent que la progression est rapide c'est complètement faux! Il faut arriver à plus de 11k d'xp dans cette compétence pour faire des jets intéressants... Ce qui signifie, divisé par 25 jetons quotidiens... Je vous laisse calculer!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 30 Nov 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux peut-être calculer le nombre de jetons qu'un forgeron de non-confiance doit mettre pour forger des armes bonus +500 ou ça te suffit?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gnondpom
exorciste
exorciste


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 409
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Nov 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi contre ce changement.

Car avec le nouveau système proposé, seul les guerriers/magos qui mettent la grande partie de leur Xps en attaque pourront continuer à taper des défenses assez importante.
Un guerrier/mago un minimum équilibré (oui ça existe Sourire) devra se contenter pour tuer (qui est quand même son orientation car il est guerrier/mago) de viser que les niveaux inférieurs à lui.

La précédente réforme des paliers d'Xp était pour lutter contre les "tout dans une carac" non ? alors pourquoi faire une modif maintenant pour lutter contre les guerriers/mago équilibrés ?
_________________
Gloire à mon maitre, le Duc !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Nov 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

pfff jsuis contre bien sur, et meme degouté de voir apparaitre ce sondage et ses resultats, on croirait de la real politic là Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taurus_IV
acolyte
acolyte


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 244
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une Clairière venteuse, sous un ciel étoilé... Libre et Fier !
écu: 1

MessagePosté le: 30 Nov 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends rien...

Est ce que cette réforme avantage les magos et guerriers ?

Etant guerrier niveau 4 je trouve quand même que notre bonus laisse à désirer parce que même avec un bonus de compétence de 400 on peut infliger 10 de dégâts voir avoir notre échec critique...Donc si ça nous avantage tant mieux ! Surtout que apparemment ce ne sont pas les compétences qui font xpéter le plus...

Je ne sais pas quoi voter !

EDIT : Oki j'ai compris....(merci Phoebus ! Sourire )

Donc en gros pas mal de personnes considèrent que les bonus du guerrier ne peuvent s'appliquer à chaque coup. Pourtant même si l'on prends le coté RP, il serait logique qu'un guerrier ait des avantages dans tous les combats non ? Alors que ça arrive à tout le monde de décocher un coup monstrueux de temps en temps...

Pourquoi alors que nous choisissons la voie du guerrier avoir un avantage ponctuel et non perpétuel ? Rien que cette simple raison (à laquelle on peut ajouter les simulations poppuesques) cette modification n'est pas très logique je pense.

En gros la compétence dont j'ai du mal à recevoir les bienfaits maintenant serait encore plus insignifiante ? Merci bien !
_________________
"Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné !"

Gorbwack le nain.


"Il porte ses cicatrices comme des médailles prévenant ses adversaire qu'il n'est pas facile à battre."

Un Compagnon d'armes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 01 Déc 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En gros la compétence dont j'ai du mal à recevoir les bienfaits maintenant serait encore plus insignifiante ? Merci bien !

En encore plus gros ta compétence est certes toutes petites pour toi mais pour une autre compétence autre que la tienne c'est enorme !
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 01 Déc 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'un point de vue Rp les prêtre sont protégés par leur dieu, les dresseurs par leurs loups, les alchimistes font de bonnes potions, les voleurs volent vraiment, les forgerons sont vraiment utiles et les guerrier manient mieux les armes.
( Tu viens au corps à corps sans arme, même en étant guerrier, je te conseil d'avoir un bouclier et une bonne résistance anti-magie ou tu risque pas de faire long feu. Moqueur )

Encore plus loin : guerrier n'est pas un métier !!
Tout ceux qui ne sont pas versés dans les arcanes magiques, ou autre spécialisation, sont guerrier par défaut.
Certains s'oriente arme légère, d'autre plus lourde, mais ça reste des guerrier en fait.

Garde, chevalier, paladin sont des métiers liés à la spécialisation dans la voie du guerrier.
Alors de grâce éviter l'argument Rp, parce que même si il varie entre chacun, il est facilement démolissable avec une vision extrême.


On parle ici d'un bonus que certains oublis, qu'ils ne pensent pas si fort, parce qu'ils n'ont plus l'habitude de faire sans.
Un bonus qui déséquilibre totalement les différents métiers.
Et aussi d'un plaisir et d'une équité dans le jeu.

Le bonus, même s'il vous semble risible, reste plus fort que celui apporter par un forgeron de même niveau, pire qu'un alchimiste avec ses popo de violence ou de magie.
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 01 Déc 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

we donc parce que vous avez des bonus pourris dans les autres metiers, il FAUT réduire le bonus scandaleusement avantageux des guerriers ?
Déjà, l'histoire du bonus enÔôÔrme, c'est une légende populaire (inventé par les aigris qui ne supportent pas de mourir dans ce jeu ?!), mais bon maintenant tout le monde y croit à force de le répéter
Plus l'habitude de faire sans ?
encore heureux ptin, niveau 9, ça demande quoi, 2 ou 3 ans de pratique dans un métier, j'espère bien qu'il me permet une compétence particulière à la frappe, et c'est clair que je vais pas comprendre pourquoi je vais la perdre du jour au lendemain ! Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 01 Déc 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Attends... t'as environ 10 000 xp de plus que si tu n'avais pas pris cette compétence surpuissante, tu vas récupérer 7 coups critiques par jour, et tu trouves encore le moyen de te plaindre Surpris

Ta compétence particulière à la frappe, tu vas la garder, le bonus restera beaucoup plus puissant que celui de tous les autres métiers.

Ca arrive juste trop tard. Ceux qui l'ont depuis longtemps ont pu créer un écart en xp indu et irrattrapable, et ils ont beaucoup plus de mal à la lacher.

Mais quand je vois que ce sont à peu près ceux qui ont eu la peau de la compétence forgeron en mettant une pression énorme pour que leur bonus devienne très faible qui sont contre cette modif avec les arguments exactement contraires, putain...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com