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Modifier les compétences magos/guerriers ? |
oui |
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59% |
[ 37 ] |
non |
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40% |
[ 25 ] |
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Total des votes : 62 |
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Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
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Posté le: 29 Nov 23:47 Sujet du message: |
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quitte a rester dan sle hors sujet pour répondre a wolfgar:
ca empeche pas certains dresseurs d'etre a pret à 150xp par jour (a peu pret), tout en ayant le temps de lancer une dizaine de malédictions _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
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hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
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Posté le: 30 Nov 0:53 Sujet du message: |
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contre
je préfère le nivelage par le haut
surtout si ce doit etre à nouveau des jets de 100 à -1000
je n'ai jamais couru après l'xp mais ça dégoute d'etre level 9 pour faire ces dégats là
meme et surtout si c'est pareil pour tout le monde
peut etre 1 xp par frag en compétence mago/guerrier
(l'idée à surement du etre déjà proposé)
par contre, dsl du flood, j'adore les derniers développements
voilà qui va redonner de l'interet aux forgerons et alchimistes _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
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Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
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Posté le: 30 Nov 1:01 Sujet du message: |
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Euh... comment tu veux niveler par le haut les prètres ou les voleurs ?
Eti avait déjà répondu à ça, c'est complètement pipo. Evidemment, on peut proposer un sort qui one-shoute moyennant trente PP ou lors d'un vol réussi, et qui rapporte dix xp, ou faire gagner un xp par moine, mais faut rester réaliste, hein
L'argument "je nivèle par le haut", je le traduis un peu par "touche pas à mon bonus énorme"...
Et faut pas déconner, une chance sur quatre de doubler ses dégats, ça reste considérable ! |
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hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
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Posté le: 30 Nov 6:50 Sujet du message: |
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bla bla bla bla bla bla
ou le bonus ENORME ?
ou le double de dégat ?
si j'en fait 1 sur les 25 jetons
je suis déjà très contente
mais je ne vais pas rentrer dans votre éternel débat
a priori vous avez encore gagné
mais je pense que ce serait plus juste et que cela équilibrerai le jeu d'avoir l'xp2 au frag et non à chaque coup _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 30 Nov 10:05 Sujet du message: |
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Pour les dresseurs vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, moi ancien dresseur lvl 7 avec seulement 6 loups je tournais quand j'avais le temps entre 100 et 150xp/jour voire plus les très bons jours ! Parce que je ne vais sûrement pas vous apprendre ça ( en tout cas au dresseur), mais il n'y a pas que le ciblage de lvl 1, un ciblage approprié sur un lvl 9 sans le tuer et c'est du jetons en moins pour le tuer ! Bref et lorsque je n'avais pas le temps je me faisais mes 50 mini via la tanière voire plus si il y avait des gros berserks chasseurs qui trainaient ( bon j'avoue que ça serait plus dur aujourd'hui avec tutu et harx... ) plus le bonus de quelques loups sur un mini de 2 changements par heure, soit 60xp mini on va dire ...
Non dresseur c'est bien !
Sinon pour l'xp² au frag j'y avais déjà pensé, mais comment on fait pour mettre à niveau les vieux de la veille dans cette compétence comme toi par exemple ? ( moi ça me pose pas de problème sachant que j'ai fait 2 mois de tuage de lvl 1 pour monter la compétence, je trouve ça plutôt logique !) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
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labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
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Posté le: 30 Nov 11:04 Sujet du message: |
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Ouais mais nous on est de mauvais dresseurs. C'est ça la différence. C'est sûr que se faire de l'xp sur le dos des chasseurs c'est super. D'autant plus que la race n'en possède aucun...
Perso je suis contre les déplacements limités pour les loups, et contre l'interdiction pure et simple en zd et zh. Pourquoi ? Parce que déjà il me faut dix déplacements pour arriver jusqu'à Hallaserke, ensuite me téléporter dans une des zones puis essayer de me rapprocher le plus possible de la forto pour cibler les loups sur les mecs qui squattent en permanence et attendre deux jours pour les voir dégommés (quand ils sont pas morts avant). Donc non. Enlever le gain d'xp non plus, sauf si c'est ma race qui possède la zone, autrement c'est non. Déjà qu'il faut du courage pour s'aventurer en zone ennemie avec sa meute, si en plus c'est pour rien...
Je dis pas que dresseur c'est pas bien, mais de là à dire qu'on xpète à mort parce qu'il y a une personne qui tourne à plus de 150 xp par jour tout en gardant ses 25 jetons pour xpéter encore plus derrière y a un fossé... _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
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Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
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Posté le: 30 Nov 11:39 Sujet du message: |
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labamba
Fallait pas cibler ton loupiot sur Phoebus (non je déconne, il est brave ce petit loup, j ai juste changé son nom en Bubuss) ...
Je lui ai pas fait de mal, tu pourras toujours le récupérer ... |
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koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
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Posté le: 30 Nov 13:29 Sujet du message: |
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labamba a écrit: | il y a une personne qui tourne à plus de 150 xp par jour tout en gardant ses 25 jetons pour xpéter encore plus derrière y a un fossé... |
A un moment, il y en a eu 3 : yama, poppu, et justine (quoique sui spas sûr qu'elle l'était déjà à l'époque), mais surtout ça demande une connection fréquente et que ça à foutre!!
Donc dresseur ça PEUT être très lucratif, mais actuellement il n'y en a qu'une qui en profite, alors arrêtez de généraliser, vous ne faites que vous ridiculiser!
Moi, je vois les dresseurs qui galèrent parce qu'ils (pour leur majorité) galèrent comme tout le monde ou presque). _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 30 Nov 15:26 Sujet du message: |
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Petite réflexion sur le nouveau mode de calcul !
Prenons un jeune mago/guerrier lvl 6 de compétence, il a donc 1600xp² ce qui lui fait une moyenne de 400 de bonus, soit sur 100 attaques un bonus de 40k.
Soit x son attaque. Avec la nouvelle réforme il aura 12%de chance supplémentaire de faire un cc. Partons du postulat qu'il puisse faire un cc entre 0 et son max, il fera donc en moyenne un cc au niveau de son attaque/2.Sur 100 coups ça donne donc 12x/2 soit 6x. Donc pour que ce soit plus rentable avec le nouveau mode de calcul il faut une attaque de x =40k/6 soit 6666.
Avec le même raisonnement on trouve pour les divers cas :
un vieux lvl6 ( soit 3199) x = 13 333
un jeune lvl 7 x = 11482
un vieux lvl 7 x = 22857
un jeune lvl 8 x = 20000
un vieux lvl 8 x = 40000
un jeune lvl 9 x = 35555
un vieux lvl 9 x = 71111
un jeune lvl 10 x = 64000
Voilà, donc jusqu'au lvl 8 de compétence, les gens ne vont pas trop perdre de leur bonus, après comme on peut le voir il va y avoir des pertes, mais le problème de cette compétence était son augmentation linéaire.
Seul gros problème, les guerriers. Car avec leur mode de calcul et leur compétence il pouvait toucher et faire des dégâts plus souvent. A voir donc ... ( de plus ces calculs sont peut être basés sur un postulat faux ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
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Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
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Posté le: 30 Nov 16:50 Sujet du message: |
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OUI, le bonus actuel est énorme, disproportionné et abusif.
Sur le sujet des nouveaux développements, Mick le fou balance ses caracs. J'ai moitié plus d'offensif que lui et encore plus de passif. Pourtant, il me tue plus facilement que je ne le tue.
L'explication : la compétence, qui fait qu'il a un perso aussi efficace que quelqu'un sans la compétence mais avec moitié plus d'attaque. Mais c'est vrai que c'est un tout petit petit petit bonus négligeable
Y en a qui prennent vraiment les gens pour des guignols _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
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kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
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Posté le: 30 Nov 18:08 Sujet du message: |
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koutourou_le_coucou a écrit: | labamba a écrit: | il y a une personne qui tourne à plus de 150 xp par jour tout en gardant ses 25 jetons pour xpéter encore plus derrière y a un fossé... |
A un moment, il y en a eu 3 : yama, poppu, et justine (quoique sui spas sûr qu'elle l'était déjà à l'époque), mais surtout ça demande une connection fréquente et que ça à foutre!!
Donc dresseur ça PEUT être très lucratif, mais actuellement il n'y en a qu'une qui en profite, alors arrêtez de généraliser, vous ne faites que vous ridiculiser!
Moi, je vois les dresseurs qui galèrent parce qu'ils (pour leur majorité) galèrent comme tout le monde ou presque). |
Et elle en profite en se cachant dans sa zone d'ou le fait qu'il faut interdire les zones h et d et yaeth... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
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meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
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Posté le: 30 Nov 18:16 Sujet du message: |
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mais c'est n'importe quoi, c'est pas parce que qqun profite de cette situation qu'il faut interdire... |
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niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 30 Nov 18:24 Sujet du message: |
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parce qu'il y a une vraie personne derrière ce perso ?! croyais que c'était un bot moi. _________________ Back in black |
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bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
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Posté le: 30 Nov 19:20 Sujet du message: |
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Dites, ça vous dérangerais d'éviter ce troll là ?!
Il y a des "abus" possibles dans le jeu et certains ne s'en privent pas, mais ces "abus" restent légaux et suivent un schéma extrême.
On ne devrait pas pénaliser tout les joueurs car un(e) seul(e) exploite le système à fond.
Citation: | Y en a qui prennent vraiment les gens pour des guignols |
+1.
Soit vous nous prenez pour des pommes..
Soit vous vous égarez vous même..
Soit il semble évident que vous ne vous souvenez pas des périodes sans compétences.
Ma force n'a pas beaucoup évoluée depuis mon changement de compétence, pourtant ma capacité à fraguer elle..
Essayez pour voir, quand vous mettrez 1 jeton supplémentaire par cibles faciles vous verrez.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
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hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
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Posté le: 30 Nov 19:38 Sujet du message: |
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y'a rien d'anormal à la puissance d'un guerrier
ça sert à quoi sinon
si le guerrier doit mettre autant de jeton qu'un pretre ou autres????
c'est pour ça que je pense que l'xp2 aux frags et non aux coups serait plus dans le sens d'équilibrer le jeu
c'est mon avis _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
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bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
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Posté le: 30 Nov 19:47 Sujet du message: |
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Euh.. tu devrais te relire là je pense..
Et au passage inverser ta phrase..
Donc on est d'accord, c'est une compétence d'élite.
Donc triée sur le volet.. non ?
Donc limiter le nombre d'adhérent.. moi ça me dérange pas. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
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Duc de Clarence acolyte
Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 207 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 30 Nov 19:52 Sujet du message: |
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Absolument CONTRE! C'est aberrant de proposer ça maintenant! Je me suis déjà fait avoir avec les compétences secondaires en choisissant avant que tout soit codé, alors pas d'arnaque une seconde fois!
Pour ceux qui disent que la progression est rapide c'est complètement faux! Il faut arriver à plus de 11k d'xp dans cette compétence pour faire des jets intéressants... Ce qui signifie, divisé par 25 jetons quotidiens... Je vous laisse calculer! |
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sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
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Posté le: 30 Nov 19:57 Sujet du message: |
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Tu veux peut-être calculer le nombre de jetons qu'un forgeron de non-confiance doit mettre pour forger des armes bonus +500 ou ça te suffit? |
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Gnondpom exorciste
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 30 Nov 20:06 Sujet du message: |
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Je suis aussi contre ce changement.
Car avec le nouveau système proposé, seul les guerriers/magos qui mettent la grande partie de leur Xps en attaque pourront continuer à taper des défenses assez importante.
Un guerrier/mago un minimum équilibré (oui ça existe ) devra se contenter pour tuer (qui est quand même son orientation car il est guerrier/mago) de viser que les niveaux inférieurs à lui.
La précédente réforme des paliers d'Xp était pour lutter contre les "tout dans une carac" non ? alors pourquoi faire une modif maintenant pour lutter contre les guerriers/mago équilibrés ? _________________ Gloire à mon maitre, le Duc !!! |
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Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 30 Nov 20:38 Sujet du message: |
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pfff jsuis contre bien sur, et meme degouté de voir apparaitre ce sondage et ses resultats, on croirait de la real politic là |
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Taurus_IV acolyte
Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 244 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une Clairière venteuse, sous un ciel étoilé... Libre et Fier ! écu: 1
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Posté le: 30 Nov 21:30 Sujet du message: |
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Je comprends rien...
Est ce que cette réforme avantage les magos et guerriers ?
Etant guerrier niveau 4 je trouve quand même que notre bonus laisse à désirer parce que même avec un bonus de compétence de 400 on peut infliger 10 de dégâts voir avoir notre échec critique...Donc si ça nous avantage tant mieux ! Surtout que apparemment ce ne sont pas les compétences qui font xpéter le plus...
Je ne sais pas quoi voter !
EDIT : Oki j'ai compris....(merci Phoebus ! )
Donc en gros pas mal de personnes considèrent que les bonus du guerrier ne peuvent s'appliquer à chaque coup. Pourtant même si l'on prends le coté RP, il serait logique qu'un guerrier ait des avantages dans tous les combats non ? Alors que ça arrive à tout le monde de décocher un coup monstrueux de temps en temps...
Pourquoi alors que nous choisissons la voie du guerrier avoir un avantage ponctuel et non perpétuel ? Rien que cette simple raison (à laquelle on peut ajouter les simulations poppuesques) cette modification n'est pas très logique je pense.
En gros la compétence dont j'ai du mal à recevoir les bienfaits maintenant serait encore plus insignifiante ? Merci bien ! _________________ "Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné !"
Gorbwack le nain.
"Il porte ses cicatrices comme des médailles prévenant ses adversaire qu'il n'est pas facile à battre."
Un Compagnon d'armes. |
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kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
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Posté le: 01 Déc 10:25 Sujet du message: |
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Citation: | En gros la compétence dont j'ai du mal à recevoir les bienfaits maintenant serait encore plus insignifiante ? Merci bien ! |
En encore plus gros ta compétence est certes toutes petites pour toi mais pour une autre compétence autre que la tienne c'est enorme ! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
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bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
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Posté le: 01 Déc 13:29 Sujet du message: |
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D'un point de vue Rp les prêtre sont protégés par leur dieu, les dresseurs par leurs loups, les alchimistes font de bonnes potions, les voleurs volent vraiment, les forgerons sont vraiment utiles et les guerrier manient mieux les armes.
( Tu viens au corps à corps sans arme, même en étant guerrier, je te conseil d'avoir un bouclier et une bonne résistance anti-magie ou tu risque pas de faire long feu. )
Encore plus loin : guerrier n'est pas un métier !!
Tout ceux qui ne sont pas versés dans les arcanes magiques, ou autre spécialisation, sont guerrier par défaut.
Certains s'oriente arme légère, d'autre plus lourde, mais ça reste des guerrier en fait.
Garde, chevalier, paladin sont des métiers liés à la spécialisation dans la voie du guerrier.
Alors de grâce éviter l'argument Rp, parce que même si il varie entre chacun, il est facilement démolissable avec une vision extrême.
On parle ici d'un bonus que certains oublis, qu'ils ne pensent pas si fort, parce qu'ils n'ont plus l'habitude de faire sans.
Un bonus qui déséquilibre totalement les différents métiers.
Et aussi d'un plaisir et d'une équité dans le jeu.
Le bonus, même s'il vous semble risible, reste plus fort que celui apporter par un forgeron de même niveau, pire qu'un alchimiste avec ses popo de violence ou de magie. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
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Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 01 Déc 16:22 Sujet du message: |
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we donc parce que vous avez des bonus pourris dans les autres metiers, il FAUT réduire le bonus scandaleusement avantageux des guerriers ?
Déjà, l'histoire du bonus enÔôÔrme, c'est une légende populaire (inventé par les aigris qui ne supportent pas de mourir dans ce jeu ?!), mais bon maintenant tout le monde y croit à force de le répéter
Plus l'habitude de faire sans ?
encore heureux ptin, niveau 9, ça demande quoi, 2 ou 3 ans de pratique dans un métier, j'espère bien qu'il me permet une compétence particulière à la frappe, et c'est clair que je vais pas comprendre pourquoi je vais la perdre du jour au lendemain ! |
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Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
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Posté le: 01 Déc 16:52 Sujet du message: |
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Attends... t'as environ 10 000 xp de plus que si tu n'avais pas pris cette compétence surpuissante, tu vas récupérer 7 coups critiques par jour, et tu trouves encore le moyen de te plaindre
Ta compétence particulière à la frappe, tu vas la garder, le bonus restera beaucoup plus puissant que celui de tous les autres métiers.
Ca arrive juste trop tard. Ceux qui l'ont depuis longtemps ont pu créer un écart en xp indu et irrattrapable, et ils ont beaucoup plus de mal à la lacher.
Mais quand je vois que ce sont à peu près ceux qui ont eu la peau de la compétence forgeron en mettant une pression énorme pour que leur bonus devienne très faible qui sont contre cette modif avec les arguments exactement contraires, putain... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
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