Page 1 sur 1

Investissement de points en attaque -> monte la mana

Posté : 17 nov. 11:54
par Dark_Tryanel
Euh, je voulais juste m'assurer que je ne me trompe pas avant de poster dans les bugs report...

Je suis sur un temple (je sais pas si ça a un rapport mais bon), je monte ma force de 200 XP, et là, je vois que mon mana augmente de 200
:gne:

Normalement, c'est quand on monte la magie que ça augmente la mana non ?
J'ai donc monté un peu ma magie également, ma mana continue de monter (donc ce n'est pas un "échange" force <-> magie)

Pour la science, j'ai testé en montant la vie et la défense, ça ne monte pas la mana.

Donc, nouvelle règle ou bug ??

Posté : 17 nov. 11:59
par koutourou_le_coucou
Si tu n et'es pas trompé de ligne, c'est un bug

Posté : 17 nov. 12:00
par Dark_Tryanel
Non je ne me suis pas trompé de ligne, ma force est bien augmentée de 200 XP.

Posté : 17 nov. 13:37
par Llyod
Augmentation de 200 mana pile poil?

Posté : 17 nov. 13:41
par Dark_Tryanel
oui, ça m'a rajoutée 200 à mon mana en stock.

bon depuis je l'ai perdu, puisque je suis mort entre temps ^^
comme ça, je l'ai pas utilisé (donc pas d'utilisation de failles :D )

Posté : 17 nov. 18:28
par Llyod
Ah bah je crois qu'on peut qualifier ca de bug alors. :)