Investissement de points en attaque -> monte la mana
Posté : 17 nov. 11:54
Euh, je voulais juste m'assurer que je ne me trompe pas avant de poster dans les bugs report...
Je suis sur un temple (je sais pas si ça a un rapport mais bon), je monte ma force de 200 XP, et là , je vois que mon mana augmente de 200
Normalement, c'est quand on monte la magie que ça augmente la mana non ?
J'ai donc monté un peu ma magie également, ma mana continue de monter (donc ce n'est pas un "échange" force <-> magie)
Pour la science, j'ai testé en montant la vie et la défense, ça ne monte pas la mana.
Donc, nouvelle règle ou bug ??
Je suis sur un temple (je sais pas si ça a un rapport mais bon), je monte ma force de 200 XP, et là , je vois que mon mana augmente de 200
Normalement, c'est quand on monte la magie que ça augmente la mana non ?
J'ai donc monté un peu ma magie également, ma mana continue de monter (donc ce n'est pas un "échange" force <-> magie)
Pour la science, j'ai testé en montant la vie et la défense, ça ne monte pas la mana.
Donc, nouvelle règle ou bug ??