Page 1 sur 1

Vampirisme

Posté : 12 nov. 16:39
par koutourou_le_coucou
Juste une question : ç aveut dire quoi ça?
Vous drainez -95.7 points de vie à knessir ,
0 points de mana
grace à votre aura vampirique.
Ca veut dire que je lui redonne de la vie? :reflechit:
Si oui, c'est un peu bizarre jej trouve pour un sort qui déjà coute de la mana et aux effets ma foi très faible.....

Posté : 12 nov. 16:57
par Doriens
Il me semble que c'est lorsque la cible est empoisonné que tu "draine" en négatif...

Posté : 12 nov. 21:30
par Cerbie_Mercantilus
oui, parceque lorsqu'on est empoisonné, on ne meurt que a la connection, donc on peut avoir une vie négative

Posté : 13 nov. 12:13
par koutourou_le_coucou
Ok merci. Mais donc ça ne veut pas dire que je lui redonne de la vie. :)

Posté : 13 nov. 12:57
par labamba
Cerbie_Mercantilus a écrit :oui, parceque lorsqu'on est empoisonné, on ne meurt que a la connection, donc on peut avoir une vie négative
Pourtant il m'arrive de me connecter le matin et d'avoir -200 de vie et de pouvoir continuer tranquille (ça m'est arrivé deux fois cette semaine).