Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Nov 16:39 Sujet du message: Vampirisme |
|
|
Juste une question : ç aveut dire quoi ça?
Citation: | Vous drainez -95.7 points de vie à knessir ,
0 points de mana
grace à votre aura vampirique.
|
Ca veut dire que je lui redonne de la vie?
Si oui, c'est un peu bizarre jej trouve pour un sort qui déjà coute de la mana et aux effets ma foi très faible..... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 16:57 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est lorsque la cible est empoisonné que tu "draine" en négatif... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 12 Nov 21:30 Sujet du message: |
|
|
oui, parceque lorsqu'on est empoisonné, on ne meurt que a la connection, donc on peut avoir une vie négative _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Nov 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. Mais donc ça ne veut pas dire que je lui redonne de la vie. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 13 Nov 12:57 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | oui, parceque lorsqu'on est empoisonné, on ne meurt que a la connection, donc on peut avoir une vie négative | Pourtant il m'arrive de me connecter le matin et d'avoir -200 de vie et de pouvoir continuer tranquille (ça m'est arrivé deux fois cette semaine). _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
|