Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 02 Juin 12:04 Sujet du message: L'ecritoire ... |
|
|
Pour 5 po du forum je vous rédige votre biographie. Vous m'envoyez vos hauts faits d'armes par MP je potasse vos rps et hop je vous ponds une biographie aux petits oignons ...
Si certains passages ne vous conviennent pas je peux les reprendre ... Je peux même pour un petit supplément assurer le suivi de votre biographie.
Si vous avez des missives ou autre à me faire rédiger ... Je peux aussi à l'occasion me faire nègre ('fin négresse en l'occurence ...). En gros pour 1 ou 2 pos en fonction de la taille du texte.
Enfin pour 1 po-forum je vous prédis l'avenir de votre semaine. _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 02 Juin 15:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je te donne 1po et tu me dis qui est le maquereau de service ...
Pour la citation Mme soleil je change pas, je préfère ça fait gland Chevalier
|
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 02 Juin 21:55 Sujet du message: |
|
|
bof, ya plein de rpistes sur ce fofo qui te font tt sa gratos... quand a la lecture d'avenir bin j'assure mon avenir, pas besoin de savoir se qui va se passer ensuite je le sait déja (tabassage, tranchage, pourrissage, tt ce que tu veux, de démons) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Juin 23:54 Sujet du message: |
|
|
va crever a l'ombre , t'aura pas 1 PO |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 03 Juin 0:01 Sujet du message: Re: L'ecritoire ... |
|
|
Mme Soleil a écrit: |
Si vous avez des missives ou autre à me faire rédiger ... Je peux aussi à l'occasion me faire **************. En gros pour 1 ou 2 pos en fonction de la taille du texte.
|
Merci. Je viens de supprimer mon avenir par des étoiles, c'est très confortable. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Juin 0:05 Sujet du message: Re: L'ecritoire ... |
|
|
Citation: | Je peux aussi à l'occasion me faire **************. En gros pour 1 ou 2 pos en fonction de la taille |
Pommier _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 03 Juin 0:07 Sujet du message: |
|
|
argh _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 7:07 Sujet du message: |
|
|
Tant pis allez vous gratter _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 04 Juin 10:12 Sujet du message: |
|
|
Une chance au tirage, et une chance au grattage |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 04 Juin 11:48 Sujet du message: |
|
|
Madame Soleil, c'est combien pour des gros bisous baveux ? _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Juin 12:07 Sujet du message: |
|
|
mais à quoi sert cette oblongue capsule ? d'écritoire Madame ? ou de boite à Maquereaux ? |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 04 Juin 12:10 Sujet du message: |
|
|
Ou bien de tout ensemble... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
|