Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TransTroll archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1184 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans tes pires cauchemards écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 22:27 Sujet du message: Une metamorphose... |
|
|
Apres avoir passé toute une jeunesse a me battre pour les humains, apres avoir fondé le Clan ... (soupir)
Mais aussi apres avoir passe des petits moments dans la Montagne, j'ai compris il n'y a que très peu de temps, grace a un grand Shaman, que je n etais pas ce que je devais etre.
Ma reelle identité était confue...Mon destin n'est pas clair.
Il faut que je quitte les humains pour aider ...... les miens?les beos...
Je n'etais sur de rien, mais c'etait deja trop tard, j'ai décidé de quitter les humains, mais aussi et surtout le Clan, pour rejoindre la Montagne.
Pas de regret, et beaucoup de joie, une nouvelle aventure ... _________________ ---Caché dans la Montagne--- |
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 12:20 Sujet du message: |
|
|
Qui va diriger le clan maintenant ? Non.... Reste
(HRP: Moi ? ) |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 17:08 Sujet du message: |
|
|
t'as pas dis que t'allais revenir ? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 11 Avr 12:51 Sujet du message: |
|
|
J'àpprêcíê enõrmêmèñt dé võír un ãllîé tél qúé tôì révënìr dáñs ñòs ràñgs. Hêläs tü tröùvérås ñótrë sítûätíòn bìen çhángëê. Lës beònìdés nê soñt plus cë qû'ìls étàìeñt.
Noús sômmés blôqùès däñs üñë alliâñcê tròp lõñgüë âvéç lês centâûrës. Cêrtàíns d'èñtré nóús õnt pèrdu lèùr ìnstiñçt dë châsseûr ët cømmènceñt ã être åpþrîvöises þár dës lòuþs.
Pëút-ètré þóùrröñs-ñôus lëür fåïrê ëñténdrê råïsóñ, måís j'áí þéùr qùë le rëspêct qûì exístäit autréføîs dåñs ñòtrê peùple ne sõit ên traïn dé disparáïtrë. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 11 Avr 16:07 Sujet du message: |
|
|
Adieu transtroll, j'avoue être decu de ton non-retour, bien que je ne t'en veuille pas ... chacun doit fait ses propes choix.
Elrond, tu remarquera que vous n'etes pas le premier peuple à changer de la sorte, il n'y a que les demons qui soient restés fidèles à eux-même durant toutes ces années ... |
|
|
|
Imelios lecteur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 120 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois? écu: 0
|
Posté le: 16 Avr 17:19 Sujet du message: |
|
|
Imelios, jeune centaure, se prelassait sur les murailles de la forteresse.
Un béonide s'approcha de lui, c'était Transtroll. Imelios ne savait pas quoi penser de lui. Les anciens ne l'aimait pas. Ils avaient souvent du le combattre et sa venue ne les réjouissaient pas.
Imelios salua pourtant le béonide avec respect. C'est alors que ce dernier sortit l'épée de son fourreau et lui enfonça dans le ventre. Imelios n'hurla même pas tant était forte sa douleur.
Il vit au loin un centaure (ou une centaurette?) qui avait vu la scène. Il articula : traitre! Puis plus rien. Le noir complet. _________________ La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.
Le magicien des bois. |
|
|
|
|