Page 1 sur 1

Fatigue en quête

Posté : 26 avr. 16:11
par Revan
Est ce que la fatigue continue à baisser chaque heure (avec pourcentage de chance), même lorsqu'on est en quête? Et elle n'augmente pas avec les étapes de la quête ? (pour la 5 en tout cas).

Posté : 03 mai 18:46
par Elfe
Bein ... en théorie il faudrait que Xaero ait codé qu'elle ne diminue plus en quête, ce qui serait bête, donc je pense qu'elle continue de diminuer .

Et pour les étapes ca dépends puisque la fatigue augmente a chaque frag ...

Je ne m'avance pas trop, mais c'est juste un raisonnement, rien n'est prouvé, tu me dira ca ;)

Posté : 21 mai 0:25
par Nathair
oui la fatigue baisse normalement quand tu es en quête...

y'a pas longtemps que j'ai fais la quête 5 et j'ai constaté le phénomène!

par contre quand on frag un pnj je ne sais pas si ça donne de la fatigue, en même temps dans la quête 5 y'en a pas des masses... pis on peut toujours se saigner^^

Posté : 21 mai 12:41
par Fluffy
On ne peut pas se saigner en quête.