Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 29 Avr 12:26 Sujet du message: Abus de pouvoir |
|
|
J’en appelle à la justice, à la vindicte populaire et au lynchage.
Un modérateur délirant nous prive de notre droit fondamental qui est celui de l’écriture. Devons-nous accepter cette tyrannie ?
Que l’on nous rende sur-le-champ nos plumes et encriers !
Et pour ce faire, je ne vois qu’une seule solution acceptable
Attrapons ce petit dictateur d’opérette et bourrons-le des sucreries d’Hallaserke.
Qu’elles lui explosent dans le cerveau à la manière de myriades de petites bulles colorées qui lui feront oublier tous les tourments inhérents à sa trop longue vie sur nos terres !
Dernière édition par cadfael le 29 Avr 19:52; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Avr 12:29 Sujet du message: |
|
|
L'auberge est fermé dame cadfael, veuillez partir s'il vous plaît. Sinon on va devoir appeller les videurs. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 29 Avr 12:35 Sujet du message: |
|
|
Nan !
J'y suis, j'y reste
Le fait du prince ne m'intéresse pas
Des videurs aux corps musclés et huilés ?
Qu'ils viennent, j'ai une réserve de sucrerie aphrodisiaque. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Avr 12:39 Sujet du message: |
|
|
Les statues enchantés de Dagrrim, ça m'étonnerait qu'elles aiment les sucreries... En plus vos sucreries c'est de la daube, les drogues qu'on a Pandora sont tellement mieux, ces bonbons ne me font aucun effet... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 29 Avr 12:44 Sujet du message: |
|
|
Si on accpte les Loups Garous a l'auberge on peut bien y rester ! _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 12:47 Sujet du message: |
|
|
Bon je récrée des topic, jusqu'à que les loups garous, les laisses ouvets !
Résistances !
et distributions de bonbons ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Avr 12:49 Sujet du message: |
|
|
ouaiii manifestions devant l'auberge, cassons tout! (faisons nous casser la gueule par les statues gardiennes de la paix) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Avr 12:58 Sujet du message: |
|
|
la majorité constitué de moi même ont décidé de cette action historique , fait un effort, ça change de la routine du forum _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 29 Avr 12:59 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | la majorité constitué de moi même ont décidé de cette action historique , fait un effort, ça change de la routine du forum |
En tant que personnel de l'auberge je suis d'accord avec poppu. Ca fait 2 pour et 0 contre. 100% de pour. Enfin une journée de repos. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 29 Avr 13:01 Sujet du message: |
|
|
Retour à la maison. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 29 Avr 13:04 Sujet du message: |
|
|
hrp: ping-pong de modo. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 29 Avr 13:04 Sujet du message: |
|
|
C'est un sujet RP, donc ça va à l'Auberge et pas dans le Général. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 13:07 Sujet du message: |
|
|
RHOO !!!
Il a supprimer mon dernier topic...
je'en créee 10
moi aussi je peux être débile ... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
Au service des zhoms |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 29 Avr 13:17 Sujet du message: |
|
|
hans_arkhador a écrit: | RHOO !!!
je'en créee 10
moi aussi je peux être débile ... |
Donc toi tu imposes une journée de la paix mais tu ne veux pas qu'on ferme l'auberge une journée. Tu auras 364 autres jours pour parler du bien-fondé de cette guerre. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 29 Avr 13:21 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'un des buts de la journée de la Paix était de débattre du bien fondé de cette guerre. Comme des gens râlaient parce qu'au départ, il voulait faire ça dans un autre forum, dans lequel il fallait s'inscrire, la solution de faire ça dans l'auberge arrangeait tout le monde. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 29 Avr 13:23 Sujet du message: |
|
|
Non en fait moi je m'en fiche, c'était l'idée d'une journée de repos sans balayer cette auberge qui me plaisait. Je veux bien vous laisser faire si vous salissez rien, mais j'ai peur avec les béos. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
hans_arkhador marquis
|
Posté le: 29 Avr 13:24 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | hans_arkhador a écrit: | RHOO !!!
je'en créee 10
moi aussi je peux être débile ... |
Donc toi tu imposes une journée de la paix mais tu ne veux pas qu'on ferme l'auberge une journée. Tu auras 364 autres jours pour parler du bien-fondé de cette guerre. |
la journée rp est basée sur du rp... Donc la petite farce sur la cloture du topic, c'était encore de bon goût... Je suis fair play là ...
Mais la suppression pur et simple de poste non justifiée... là c'est un abus de pouvoir !
La journée de la paix, n'a pas été imposée mai votée ! On ne va spas revenir sur le sujet ...
Il y a tout de même des façons de jouer ces jetons, et elle est de courte durée ...
Et pour ce qui est d'imposer: je déteste cela, demande à des personnes qui me connaisse !
Vive la démocratie !
et Désolé pour le polluage de l'auberge généré en réaction épidermique ... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
Au service des zhoms |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 29 Avr 13:27 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes mauvais joueurs quand même ...
Inutile de reprendre les arguments de Hans, qui sont parfaitement véridiques. _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 29 Avr 13:28 Sujet du message: |
|
|
D'une part, cette journée n'a pas été imposée, et d'autre part, elle a mis du temps avant de pouvoir se réaliser. Ensuite, il y a eu des débats et sondage pour ce faire. Vous fermez l'Auberge, sans au préalable en avoir averti tout le monde. Pour ce faire, vous auriez dû l'indiquer quelques jours à l'avance dans le général, afin que l'on puisse également en débattre, comme il a été fait pour la journée de la paix. OUI, il y a abus de modération. Et d'avoir déplacé ce post dans le Général en est la preuve. Tiens, pourquoi a-t-il refait son apparition à nouveau dans l'Auberge ? n'est-elle plus fermée ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 29 Avr 13:29 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui l'ai redéplacé dans l'Auberge, vu que je suis modérateur du forum Général. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
killer kilter lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 128 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 13:30 Sujet du message: |
|
|
la journée de paix est forcemment imposé puisqu'elle empeche les jouerus de jouer. Quel est la logique de la chose: hier je pouvais taper des gens et aujourdui je ne peux plus? |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 29 Avr 13:30 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, merci Rhalph ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 29 Avr 13:31 Sujet du message: |
|
|
Bon allez trève de hrp, moi je m'en fiche, je vous laisse, il y a interet que ce soit propre quand je reviens (rp et hrp pour le propre mais pour le hrp poppu va avoir du boulot). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
hans_arkhador marquis
|
Posté le: 29 Avr 13:52 Sujet du message: |
|
|
killer kilter a écrit: | la journée de paix est forcemment imposé puisqu'elle empeche les jouerus de jouer. Quel est la logique de la chose: hier je pouvais taper des gens et aujourdui je ne peux plus? |
La journée n'est absolument pas imposée puisque xm est un jdr, et pas un simple tape case, ou l'on est obliger de fragger...
Mais je crois que certains ne l'on pas compris...
M'enfin, je voulais supprimer 9 de mes 10 topic copies... Mais contrairement au bar pmu, ou l'on peut supprimer un de ses messages, s'il n'y à pas eus de réponses, je ne peux pas ....
Bon rp quand même à tous ... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
Au service des zhoms |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 29 Avr 14:32 Sujet du message: |
|
|
Dites c'est normal que ça se soit arrêter dans sont élan comme ça ??
Tout les topics ne sont pas fermés, alors il est possible de poursuivre sur ceux qui reste ouvert
Par contre je vois Hans' que tu fait dès à présent le choix de ne plus tuer, c'est beau, très beau, et nous respectons ton choix.
Il ne te reste plus qu'à changer de métier, et devenir pacifique.
Elle semble tout de même imposée cette journée, puisque certains s'injurgent contre elle
Mais c'est vrai, ils sont stupides ^^
Je n'ai pas put prendre part à la résistance (*snif*) mais je les comprend.
Face à l'hypocrisie environnante, seule la vérité peut nous sauver ( ) |
|
|
|
|