Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goorg portier
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 21 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parout ou il y a un bar durant tout l'été... écu: 0
|
Posté le: 20 Avr 18:51 Sujet du message: araignée |
|
|
A quoi servent les araignées on peut rien leur faire?? et au passage quelqu'un sait ou est l'ancien monolithe en zone neutre je le retrouve plus pile quand j'en ai besoin... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Avr 18:52 Sujet du message: |
|
|
Les araignées servent à une quête plus tard.
Les anciens monolithes sont toujours au même endroit de chaque zone.
Allez un indice, dans la partie sud-est.
Par contre évite de faire un topic pour chaque quête. Normalement on aide pas pour les quêtes, il faut chercher. Je t'ai répondu pour les araignées mais sinon je t'aurais envoyé chier _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
goorg portier
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 21 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parout ou il y a un bar durant tout l'été... écu: 0
|
Posté le: 20 Avr 19:07 Sujet du message: |
|
|
oké mé le mono j'y sui déja alé alor bon...mais oké pour les quetes |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 20 Avr 19:09 Sujet du message: |
|
|
On vas la faire plus direct :
Si tu as des questions à la con comme ça soit tu centralise tout dans un seul topic, soit tu passe à la taverne ou il traine toujours un ou deux petits vieux prêt à t'aider !!
Nan, mais t'es pas le premier à jouer et si tu voit pas de topic la dessus c'est qu'il ya d'autre façon de se renseigner sans pour autant foutre un bordel monstre !!
(Et je m'énerve pas, j'explique ><)
P.S: Je m'excuse auprès de spersonnes qui avaient aussi envie de gueuler, mais qui eux ont suent se retenir..
Vraiment désolé |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Avr 19:40 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | P.S: Je m'excuse auprès de spersonnes qui avaient aussi envie de gueuler, mais qui eux ont suent se retenir..
Vraiment désolé |
Excuses acceptées. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Avr 1:25 Sujet du message: |
|
|
non t'as raison blood, p'tilla c'est un vendu, il est toujours d'accord pour les post à flood ! Donc trucmuche t'es lourd, dans Une semaine tu vas nous dire que tu trouves pas de baguette, etc... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|