Page 1 sur 1
Etranglement et karma
Posté : 09 mars 10:53
par Dagrrim
Ben voila, je suis un peu surpris de perdre du karma en étranglant. Bon, ce Centaure sera surement moins une victime (et moins source d'xp pour nos ennemis) mais je reste surpris

Posté : 09 mars 11:20
par Poppu
vu que tu l'as tue, ça compte comme un kill, donc perte de karma si tu as plus d'xp qu'elle

Posté : 09 mars 11:40
par Dagrrim
Sur le principe de l'xp je comprends tout à fait mais dans un sens, étrangler quelqu'un serait plustot un acte positif, non?
Bon je chipote....
Par contre je m'interroge sur la vengeance... perte de karma aussi?
Posté : 09 mars 13:04
par bloodfaust
Dans le jeu oui.. m'enfin Rp parlant, étrangler quelqu'un c'est pas extrêmement positif, ou alors faut se renommer en Omer ^^
Tu pourrait tout simplement attendre que ta cible passe prier à un temple..
Sauf qu'étrangler c'est carrément plus classe
