Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 09 Mar 10:53 Sujet du message: Etranglement et karma |
|
|
Ben voila, je suis un peu surpris de perdre du karma en étranglant. Bon, ce Centaure sera surement moins une victime (et moins source d'xp pour nos ennemis) mais je reste surpris _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Mar 11:20 Sujet du message: |
|
|
vu que tu l'as tue, ça compte comme un kill, donc perte de karma si tu as plus d'xp qu'elle _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 09 Mar 11:40 Sujet du message: |
|
|
Sur le principe de l'xp je comprends tout à fait mais dans un sens, étrangler quelqu'un serait plustot un acte positif, non?
Bon je chipote....
Par contre je m'interroge sur la vengeance... perte de karma aussi? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 09 Mar 13:04 Sujet du message: |
|
|
Dans le jeu oui.. m'enfin Rp parlant, étrangler quelqu'un c'est pas extrêmement positif, ou alors faut se renommer en Omer ^^
Tu pourrait tout simplement attendre que ta cible passe prier à un temple..
Sauf qu'étrangler c'est carrément plus classe |
|
|
|
|