forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[enquête] absorption
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 05 Mar 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que maintenant que je connais à combien était ma peau de marbre : j'avais exactement sur moi 50k de défense plus 3k d'armure, le tout sur une forteresse ! Et franchement il est lvl combien phoebus ? 6 ou 7 ? Il y a pas un problème là ? Qu'on ne me parle pas de malchance, ça arrive tout le temps ...


Citation:

Metier : Mago de niveau 8
ce mois ci, phoebus a tué 89 adversaires Sourire
mais phoebus est mort 1 fois Triste


Ma fatigue =>
Citation:
FATigue : 88 %
, en 3 petits jours sans avoir utilisé un seul jeton pour me fatiguer, mais c'est pas le bon sujet donc ...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 05 Mar 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

50 k Surpris
la défense compte
mais je me demande dans quel sens c vrai
je ne fais que des jets de m....... aussi
il ne faut pas oublier le jet de dés c vrai
je dois jouer de malchance moi aussi (il y a p e un bonus pour les frags sur les levels supérieurs au tien)
et la fatigue n'arrange rien
à mon avis, maintenant, faudrait p e revoir le calcul des frags
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 06 Mar 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

revoir dans quel sens ? Parce que j'ai ma petite idée, mais bon je connais déjà les réponses ...

En tout cas bravo hello, tu m'as tué avec une peau de marbre de snake de 24400 sur une forteresse, ça ne doit être pas très loin de son record, couplé avec la meilleure défense, on peut dire que c'est sans unique peut être la fois où il y a eu le plus de défense au sein du jeu ...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 06 Mar 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Revoir aussi les parchos de force parce que bon, deux parchos de force utilisé, 400 pv enlevé a justine, après j'utilise plus de parcho et je fais 2 coups a 6k Confus
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 06 Mar 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

annuler le jet de dés Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 06 Mar 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

non pas forcément, je pense que l'absorption est l'élément qui peut revaloriser la défense, après comme le souligne yama, c'est bête que le calcul se fasse comparé à la force puisque plus t'es fort plus théoriquement tu fais mal mais plus il y a aucune chance d'absorption ( vu que la moyenne de force de tous les joueurs doit être deux fois celle de la moyenne de la défense)
Ensuite que le bonus mago/guerrier soit réservé que pour taper et non pas rajouter en plus dans l'absorption, parce que je trouve ça abusé ^^
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 06 Mar 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais revalorisons!!!! Comme ça on se fraggera plus du tout trop bien !!!!!

Arrêter vos conneries... Supprimer les jets de dés... ouais ça limite le hasard...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 06 Mar 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

c´est clair que par contre sur l´action je suis un peu comme attila... à la base le jeu c´est quand vivre ou mourir si plus personne ne meurs je ne vois pas trop l´intérêt...

Et puis retournons la question aussi... pourquoi y´a des berserks? parce que y´a des tanks... c´est normal c´est la nature ca s´équilibre Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 06 Mar 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Poppu il est pas stratégique, il a pas d'unique Confus
Dommage tu les auras plus jamais, avec la réforme sur les dieu, si Harxon te tue par riposte il perdras pas de vie, donc tu pourras jamais récupérer les uniques qu'il a sur lui Putain ! Il l'a cassé !

C'est pas con çà, les béo fourrent tous les uniques utiles dans l'inventaire d'Harxon et le bourre de Po et hop..


Comment çà, je troll.. moi jamais.. enlevé vos mains je connait la sortie..
Mais taper pas, c'est une peau à 200Po çà Monsieur..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 06 Mar 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben jusqu'à maintenant le jeu c'était mourir uniquement donc bon...

Tu rates un jeton sur un type => tu boostes ton attaque, efficacité garantie en quelques mois : les one shoots se font beaucoup plus fréquents.
Tu te fais one shoot => tu boostes ta défense... et ben non tu te reprends encore des one shoots parce que le berserk supporte pas de rater le moindre jeton et qu'il se boostera de toute façon plus vite que toi!!

Tu trouves ce principe équilibré??? moi pas.

Le principe de l'absorption c'est qu'on frappe facillement, mais les dégats sont réduits donc il faut juste plus de jetons pour tuer, mais le frag reste carrément faisable contrairement à l'état actuel où les berserks tuent quand ils touchent et les autres ne font que rater (et quand je dis rater c'est "vous n'infligez aucun dégat, le mec est toujours en pleine forme et tu as perdu 1 jeton, et vas y passe les 24 jetons restants ça changera rien")

Va sur un autre jeu et essaye de te plaindre parce que tu n'arrives pas à tuer les gens en moins de 3 jetons (parce que dans pas mal de jeux il faut 3 ou 4 personnes pour en achever un seul Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)) tu risques d'en faire rigoler plus d'un Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 06 Mar 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

(Assurez vous juste de lire le PS à la fin svp Très content )

Par contre, j'étais pas au courant que c'était un survival horror sur Xm Putain ! Il l'a cassé !

On jouent les zombies et c'est les tank qui ont les petits pétards qui nous explosent la tête..

Quand plus personne n'aura suffisament d'attaque pour tuer qqn d'autre on sera bien avancés..
Enfin je dis çà, c'est sous la colère.. demain çà sera peut-être pire Gros lourd qui se marre


Enfin, c'est normal que les berzerk tue les autres, il faut bien que certains le fassent, non ?
Je comprend que certains tank, qui passent dans le classement des martyre, çà les gonfles..
Enfin vous arrêtez 95% des actifs, c'est déjà bien..Mais si après les 5% restant n'arrivent pas à vous tuer avec ce qu'ils ont, çà devient normal qu'ils augmentent leurs puissance afin de vous mettre au moins 1 mort dans le mois (bon d'accord je vise l'extrême Harxon, mais après tout c'est tout sa faute ><)

Il y a quelques tanks dans le jeu qui ne se font pas one-shoot, et c'est pour eux que les autres tanks se prennent des one-shoot..
Ca défoule et çà prouve qu'on est pas inutile..
Par contre s'il faut monter un perso full berzerk juste pour en tuer quelques autres dans les jeu c'est pire qu'abuser..


En fin de compte vous dictez toujours votre façon de jouer aux autres, car les tanks eux peuvent toujours tuer tous le monde, mis à part les autres tank çà vas de soit..


P.S: Je m'arrête là parce que çà sert à rien d'autre que de me défouler..
D'ailleurs j'hésite à le poster, mais bon.. si vous aimez pas vous le dites et soit moi soit un modo l'enlève..


Dernière édition par bloodfaust le 06 Mar 20:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 06 Mar 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, le mois dernier Harxon est mort 0 fois et ça continue depuis début mars Confus
_________________
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 06 Mar 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin il est immunisé à la magie, aussi...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 06 Mar 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entiérement d'accord avec Faust .

Et aussi, il faudrait arrêter d'essayer de transformer Xm en une bête copie d'autres jeux, on a un jeu avec un "gameplay" bien particulier, ça serait bien de le conserver et de l'améliorer ( et par améliorer je ne veux pas dire remplacer par celui d'un autre jeu ) .

Après tout, si il y a des jeux qui sont tellement plus agréable à jouer, allez dessus, et venez pas vous plaindre qu'Xm n'en est pas une réplique parfaite .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 06 Mar 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

On oublie de dire aussi autre chose... les berserks sont faciles à tuer et sont par conséquent une mine à xp... faudrait pas l´oublier... de même la fatigue monte beaucoup plus vite pour nous... mais bon visiblement c´est pas considérer comme suffisant... pourtant je ne trouve pas que l´on s´en plains plus que ca (ben de la fatigue si un peu de temps en temps tout de même Très content)

de même les berserks sont la cible privilégiée des maudisseurs À tour de bras (dédicace à Vilmar d´ailleurs Putain ! Il l'a cassé ! ) et bon on est bien obligé de faire avec... même si maintenant il existe la potion de bénédiction...

Et puis au final... on ne vous a pas forcé de faire un tank non plus Moqueur Moqueur



bloodfaust a écrit:
C'est pas con çà, les béo fourrent tous les uniques utiles dans l'inventaire d'Harxon et le bourre de Po et hop..[/i]


Par contre je tiens à dire, que le diplo ne verse aucun po pour ce genre de comportement Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 06 Mar 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vous me faites bien rire, franchement à vous entendre il faudrait tous qu'on fasse guerrier ou mago ...

Ce que je remets en cause c'est que mis à part que j'aime pas le bonus guerrier/mago, il existe, mais que quelque chose qui touche tout le monde, à savoir l'absorption, les guerriers et les magos ont encore un bonus, donc leur compétence, elle leur sert 2 fois, la première pour maxer les dégâts, la seconde pour anéantir l'absorption donc réduisant la défense à une caract inutile, restons donc plus que la vie pour se protéger, cool, avec 0 de défense et en ayant 40k de vie je me ferai moins one shooter par les guerriers/mago mais plus par les autres,quelle magnifique logique Sous entend que l'autre est un débile

Ensuite je gueule pourquoi, parce qu'avec un total de 51k de défense, plus un armement de 3k, plus un bonus de forteresse qui doit être à 10% il me semble ( même si xo a marqué 20%), ça fait que j'atteins quand même une certaine valeur en défense, et je me fais one shooté par un mec, dont personne m'a dit sa magie, mais qui doit être lvl 8 de magie, alors certes la poisse et tout ça m'enfin que j'évolue lentement c'est un choix, en contre partie j'espère être un peu pénible à tuer, le problème c'est que je suis un sac à xp parce que je n'ai pas beaucoup de vie, mais dans ce cas si la défense ne sert à rien autant l'enlever du jeu et chacun monte 2 caracts , et puis tout le monde sera content !!! Fou Fou Fou

j'attends de voir vos réactions quand avec 60k d'attaque vous n'arriverez pas à toucher un pauvre mec avec 20k de défense ...


édit pour olta => je me prends un jet aléatoire entre 0 et 10% à chaque mort, il m'arrive souvent de me prendre 8 %, je gagne environ 25% de fatigue par jour sans frappé une seule personne, ça me fait bien rire l'argument de la fatigue Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 06 Mar 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire qu'on a peut-être poussés la gueulante au mauvais endroit. Enfin Attila à réagi, j'ai suivi, on a dérivés.. Toutes mes excuses..


Et puis c'est pas que des one-shoot, je pense que tu te fait tuer sur le coup, mais avant il ont perdu 1-2 jetons ^^
Bon, d'accord tu as une grosse défence.. Mais je pense pas que tout les niv8 te passent sur le corps ?! Surpris

Combien de GB actif sont capables de te tuer, ou plutôt de te one-shooter ??
Il y a 91 perso de niv7 et +, mais je ne pense pas que tous soit capable de te tuer..
Cet un avis perso et sans preuve, mais il y a quoi, une vingtaine de perso qui peuvent te tuer ?? (sur 56 GB niv8+)


Après sur le sujet de l'absorption, je suis tout à fait d'accord avec toi
20k offensif + 3-4k bonus de compétences probables, ce qui est une moyenne.. toi tu fait un jet pourrave sur tes 25k, pas de bol.. voilà, tu as un one-shoot..
Après les 51k, je comprend pas, sur le papier çà sonne bien, mais en réel tu t'en sort pas si bien.. donc il y a incohérence..

Maintenant, je suis sûr que si tes détracteurs visait Harxon au lieu de te prendre toi, il ferait pareil, 2-3 jetons pour le tuer grand max (seulement lui a des bonus défensifs d'uniques et tout le tintouin..)


Enfin les tanks ne sont pas les seuls à avoir des inconvénients, il faut quand même remarquer qu'Olta' a raison..

Mais bon combat stérile et je me range du côté de Vilmar, c'est toujours une question de préférences au final Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 06 Mar 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

poppu: une mine a xp?

Arrete quand meme, abuse pas... Toi, kael, harx, tout ces gars la, j'essaye meme plus de vous toucher...

Dire que la defense sert a rien quand un perso s'est pas fait tuer depuis 45 jours, c'est un peu ridicul non?
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 06 Mar 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
Dire que la defense sert a rien quand un perso s'est pas fait tuer depuis 45 jours, c'est un peu ridicul non?


Choqué , faudrait revoir absolument les peaux de marbres Confus
car on est arrivé à un extrème à ce niveau qui continuera puisque les persos attaquants grâce à la force sont maudits et fatigués (harxon étant immunisé à la magie) Confus
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 06 Mar 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
j'attends de voir vos réactions quand avec 60k d'attaque vous n'arriverez pas à toucher un pauvre mec avec 20k de défense ...


Avec 20k en attaque et pas de fatigue, je me prends des des vents contre des joueurs avec moins de 10k de déf...
Après c´est pareil, y´a le facteur poisse... genre je fraggue "plus" facilement kael² que justine... bon c´est comme ca alors que justine a un peu mois de déf il me semble...
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 06 Mar 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
Dire que la defense sert a rien quand un perso s'est pas fait tuer depuis 45 jours, c'est un peu ridicul non?

Comme le dit Rhalph, c'est absolument pas à cause de ma défense (enfin directement) que je me fais pas tuer.
C'est juste que les gens ne me tapent pas, point barre.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 06 Mar 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
Choqué , faudrait revoir absolument les peaux de marbres Confus


Ben dans ce cas engueuler Snake parce qu´il a trop de magie... à ce moment-là, on va t´engueuler toi Damien, Warrior ou encore Karka parce que vous avez trop d´attaque... et vous bannir tous les 4 pour la peine... en continuant dans ma connerie... on bannit aussi kael², poppu yama et jsutine pour trop de déf ainsi que goudu et harx parce que trop de vie!

Un peu de sérieux...Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 06 Mar 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Auparavant, on se plaignait des berserks, alors on a réduit les charges des parchemins de puissances (de 5 à 1 utilisation) en augmentant son prix, on a crée les ripostes seul la force se prend la riposte, on a multiplié les magos avec pour effet la multiplication des malédictions, et introduit la fatigue, les guerriers ne pouvant se soigner sont extrèmement touchés.
Maintenant, certains commencent à se plaindre des tanks, mais personne ne veut rien y changer Se gratte la tête pour motiver ses neurones , bizarre dirait ton.
On arrive même à avoir un perso intuable depuis 45 jours ( et certains trouvent cela normal), cela n'est que le prémice de ce qui va arriver dans quelques temps Confus
Même moi, j'ai pris la décision de ne plus monter mon attaque mais de me tanker au vu des avantages qu'on a, à le faire, je ne tue plus les levels 9 et me contente des levels 6-7-8 qui sont assez nombreux.
Depuis quelques mois, il y a un nombre croissants de nouveaux tanks qui sont apparus, dû à mon avis au pourrissage des persos ayant pris l'attaque comme carac principale et au vu des derniers développements ont dû se tanker et continueront à le faire.
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 06 Mar 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, Xo lacherait les formules exactes, ca reglerait bien des problèmes (dont certains de perception, c'est évident que l'herbe est parfois plus verte ailleurs et que les blondes bouclées voudraient être brunes aux cheveux raides et vice versa)

damien a écrit:
je ne tue plus les levels 9


Celle là, je la note ! Très content
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 06 Mar 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
damien a écrit:
je ne tue plus les levels 9


Celle là, je la note ! Très content


Toi Chauff, tu es une exception, tu n'as que 11109 en défense Moqueur
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com