Faut dire qu'on a peut-être poussés la gueulante au mauvais endroit. Enfin Attila à réagi, j'ai suivi, on a dérivés.. Toutes mes excuses..
Et puis c'est pas que des one-shoot, je pense que tu te fait tuer sur le coup, mais avant il ont perdu 1-2 jetons ^^
Bon, d'accord tu as une grosse défence.. Mais je pense pas que tout les niv8 te passent sur le corps ?!
Combien de GB actif sont capables de te tuer, ou plutôt de te one-shooter ??
Il y a 91 perso de niv7 et +, mais je ne pense pas que tous soit capable de te tuer..
Cet un avis perso et sans preuve, mais il y a quoi, une vingtaine de perso qui peuvent te tuer ?? (sur 56 GB niv8+)
Après sur le sujet de l'absorption, je suis tout à fait d'accord avec toi
20k offensif + 3-4k bonus de compétences probables, ce qui est une moyenne.. toi tu fait un jet pourrave sur tes 25k, pas de bol.. voilà , tu as un one-shoot..
Après les 51k, je comprend pas, sur le papier çà sonne bien, mais en réel tu t'en sort pas si bien.. donc il y a incohérence..
Maintenant, je suis sûr que si tes détracteurs visait Harxon au lieu de te prendre toi, il ferait pareil, 2-3 jetons pour le tuer grand max (seulement lui a des bonus défensifs d'uniques et tout le tintouin..)
Enfin les tanks ne sont pas les seuls à avoir des inconvénients, il faut quand même remarquer qu'Olta' a raison..
Mais bon combat stérile et je me range du côté de Vilmar, c'est toujours une question de préférences au final